04-07-2007, 00:40
dune a écrit :J'ai fait la même chose toute la journée

|
04-07-2007, 00:40
dune a écrit :J'ai fait la même chose toute la journée ![]()
04-07-2007, 00:56
Old Trafford a écrit :C'est vraiment pas du vol Cissé à 8-9 millions d'euros. Et puis, il faut remettre les choses dans leur contexte : Liverpool le prête en payant l'intégralité de son salaire durant sa guérison, puis en payant une partie de son salaire une fois qu'il est sur pied. Il y a une option d'achat, qu'ils acceptent de baisser. Des concessions, ils en ont fait pas mal, je crois. Old T, tout ce que tu racontes, c'est bien beau, mais en fait on n'en sait rien. Frakaveli a écrit :L'info date de hier, a mon avis avec tout les medias qui cherche le scoop, je crois qu'on l'aurai su, vu, et entendu, et re entendu un paquet de fois dans la journée....donc sa m'a tout l'air tres suspect cette article ,de plus le gars doit etre heureux il a + de 1809 vu !!!! L'idée est quand même pas mal... Et puis, le mec c'est le fiancé de la cousine de la belle sur d'un des... Donc, désolé, mais pour moi, c'est hyper crédible !
04-07-2007, 01:12
Je reviens de voir EU-Pologne (6-1) dans la Coupe du Monde des -20 Ans. Surprenants ces américains.
Si l'on cherche un jeune prometteur latéral droit (en + de Bocaly prêté), je cite ici le nom de Tony Beltran (n°19). Il joue aussi au milieu. Il m'a fait bonne impression ce soir, tout comme Adu et un de leurs milieux de terrain offensifs Robbie Rogers habile dribbleur et manieur de ballon. 1 ou 2 mauvaises relances de + de 30 mètres sur + de 50 ballons joués, un profil à la Cicinho avec un peu moins d'explosivité, mais un défenseur souvent bien placé, malin, offensif et tacleur quand il le faut, avec un bon sens de l'anticipation . Une idée en l'air, mais bon, c'est comme çà qu'a été repéré Taiwo j'imagine. ![]()
04-07-2007, 01:16
ValiOM a écrit :Quoi qu'il en soit, et en considérant le pire des scénarios, une équipe sans Cissé me paraît nettement moins cohérente qu'une équipe sans quelques uns des joueurs déjà engagés Je sais pas pourquoi, mais même si je guette la signature tous les jours, je me dis que si vraiment l'affaire ne se fait pas, c'est que Pape a d'autres fers au chaud, (peut-être moins buteur, mais plus joueur)... Que Djib ne soit pas là pour le reprise de l'entrainement ne porte pas à conséquences à mon avis. Il fait déjà partie des meubles...
04-07-2007, 09:29
Chalmé qui signe à Bordeaux...ça m'enerve !
04-07-2007, 09:42
Et si Gomis signe à Lens.....
04-07-2007, 09:48
prad83 a écrit :Et si Gomis signe à Lens..... Il nous restera plus qu'à Baffé Pape.
04-07-2007, 09:54
T. Maoulida : "Ma première bandelette sera pour le coach"
Hahaha, j'avais lu "Ma première branlette sera pour le coach"
Frana a jamais président !!!!
04-07-2007, 09:57
Cissé : pas là
Maoulida : pas de remplaçant Pagis : va partir. Heu avec quelle attaque on va jouer le championnat, la LDC, la coupe de la ligue, la coupe de France ???? Ah..... HABIB BAMOGO !
04-07-2007, 10:00
T'es en forme Sony :lol:
04-07-2007, 10:03
peñiscola a écrit :T. Maoulida : "Ma première bandelette sera pour le coach"La nuit a été courte :fou: On pourra dire que ce joueur aura marqué le football grâce à son partenariat hansaplast
![]()
04-07-2007, 10:09
Paddy a écrit :La nuit a été courte :fou:C'est la journée d'hier à Port Aventura qui m'a fatigué.... Frana a jamais président !!!!
04-07-2007, 10:42
prad83 a écrit :Cissé : pas là Le mercato finit dans 2 mois
04-07-2007, 11:15
J'espere que PAPE va pas nous faire le coup avec LIVERPOOL :
LIVERPOOL a augmente le prix de CISSE de 10 euros et MOI j 'ai des principes je ne surencherie pas comme je l'avais annonce donc je me retourne vers le pret de ......xxx....... a 3 millions et il vient de cfa 2 PAPE reveille nous en faisant signer CISSE vite vite ....;) LYON ....tremble on sera devant TOI ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
04-07-2007, 11:16
Bonjour les gens,
Je commence aussi à me la faire raffraichissement toutes les 15 sec ... et c'est vrai que ca devient un peu stressant. Par contre, il me semblait avoir lu que son agent prédisait une issue (favorable ? là reste la question) jeudi ou Vendredi. So Wait and See .... PS: Pour Gouffran c'est definitivement trop beau Appuyez vous sur les Principes,![]() Ils finiront bien par ceder :fumi-opio
04-07-2007, 11:16
prad83 a écrit :Cissé : pas là Il reste aussi le meilleur de l'effectif selon moi qui pourrait etre encore plus performant à son vrai poste , NIANG !
04-07-2007, 11:24
Quand est-ce qu'on vend un joueur ?
![]() Approchez approchez, il est vif et beau mon Bamogo, il est costaud et international mon Cesar, il est gratuit mon Fiorèse (le guide des meilleurs clubs échangistes du Golfe du Lyon est offert en prime), il est rugueux et il a la crinière soyeuse mon Civelli, il peut servir d'épouvantail mon Oruma, quinenveut de mes joueurs ?
04-07-2007, 11:32
avant de vendre bamogo faudra penser recruter devant, on a niang qui sera absent et emoussé de sa can, cisse... et pagis qui va sur ses 34 ans
04-07-2007, 11:43
Le Grand Poupougne a écrit :Je remets pas en jeu le fait que Liverpool aient fait d' enormes concessions...loin de moi l'idée. Je suis d'accord avec tout ce qui n'est pas en gras. Il y a eu du bon boulot de fait pendant ces 2 ans (nonobstant quelques erreurs aussi, il faut bien le dire). Je ne suis pas de ceux qui pratiquent la critique systématique des dirigeants ou d'autres. Ce qui est ouvert à la critique, ce sont leurs actes et/ou leurs idées. En l'occurence, il me semble que Pape s'est un peu loupé sur dossier Cissé en avançant que les choses devaient être bouclées lundi ou mardi, et plus généralement sur ce dossier, car l'OM ne semble plus disposer de l'option d'achat prioritaire sur le joueur en question. Bref, Pape semble avoir perdu son coup de poker, payer Cissé 7,5 M d'euros. S'il l'avait gagné, j'aurais été des plus heureux. Ce n'est pas le cas, et on est bien dans la m :censored . |