02-07-2007, 14:46
SONY a écrit :Le même prix qu'Henry...
ou 3 Ziani

02-07-2007, 14:46
SONY a écrit :Le même prix qu'Henry... ou 3 Ziani ![]() ![]() ![]()
02-07-2007, 14:50
Pagis à Rennes? Le club de Jimmy briand?
:mf_bluesb Go Pape, go !
02-07-2007, 14:51
Old Trafford a écrit : Meme si le nb de but est un element important surtout pour un attaquant de pointe, ce n'est pas le seul. L'age et donc la marge de progression, la rarete du joueur (les meneurs de jeu de talents ne courent pas les rues par exemple), les clauses liberatoires et les elements obscures des contrats, les salaires etc sont autants d'elements a prendre en considerations...
02-07-2007, 15:04
Bim's a écrit :Au contraire, je pense que pour un attaquant de pointe (ce qui n'est pas le cas de Ribery), les stats concernant le nombre de buts et le ratio nb de but/match sont des indicateurs assez pertinents. Disons que même s'il a joué ce rôle cette dernière saison au Barça, je le vois plus comme un neuf et demi, un créateur de jeu qui tourne autour d'une pointe. Mais soyons d'accord, Saviola, je l'aime bien, c'est un artiste dans son genre, je le trouve juste trop irrégulier et un poil léger physiquement. Et il m'a déçu dans rugue L1.;)
02-07-2007, 15:29
Voila, a peine les R.G D'Pierre Mondy au courant que des contacts on etait pris de la part de nos dirigeants a l'egard de Wiltord, il l'embarque sans menagement.....JMA n'a pas du apprecié d'ailleurs il l'a dit que l'OM soit rebtrer en contact direct avec le joueur, mais as t'il la memoire courte?
02-07-2007, 15:43
Haydjan a écrit :bon ce lucas Castoraman ...ça vaut quoi ? à ranger avec les autres chèvres de la Pampa ? ou véritable Sabatini du football ? .... Sa première qualité c'est qu'il est Fidel. Castro man. ![]() ![]()
02-07-2007, 16:10
Shura a écrit :Sa première qualité c'est qu'il est Fidel. Castro man. Et une voix aigue ![]()
02-07-2007, 16:19
jdp a écrit :Bamogo m'irait aussi très bien comme remplaçant, mais j'ai l'impression que Monsieur de ne veut pas être sur le banc. Il faudrait qu'il prenne 5 minutes pour faire le point honnetement sur sa carrière. Chez nous il a eu bilan très moyen la première année, il part à Nantes où il ne s'impose pas, il reveint chez nous rend service mais n'est que très rarement titulaire, il part au Celta où la non plus il ne s'impoose pas. On dirait une carrière à la fiofio. Dans une interview, fin décembre, Bamogo disait qu'il souhaitait rester à l'OM, donc je ne crois pas que son rôle de remplaçant lui posait un problème. Emon l'avait relancé, mais il a finalement été prêté. Bamogo est devenu lofteur en décembre, cela avait été annoncé par le Douanier ou Rodat, au Grand Footoir, sans que l'on en connaisse la raison. Paolo tiens probablement l'explication : Paolo a écrit :Heuuu..
02-07-2007, 16:43
bonjour les gens,
Mon tit gain de sel inutile, Wiltordu je dis non, vieux, cher, ne se sent plus obligé d'etre proffessionel et bon il va aller en prison alors bof quoi ... Sinon le saviola la ca me plait pas mal même si c'est vrai que son année a monaco etait toute pourrie. Bref ca sent le paris osé et onnereux, mais bon si on a les moyens je pense qu'il est tout a fait capable de jouer sur un coter (le gauche j'imagine histoire de repiquer et de placer une praline en lucarne) aussi bien qu'en pointe, remplacer le Nasri en 10/9 et demi pour faire souffler notre star a nous qu'on a. En lus bon si la saviola nous fait une saison honnete doit bien voir moyen ded le refourguer pour quelques cachuettes histoire de reccuperer au minimum le salaire depensé pour ses jolies gambettes durant l'année. Enfin bref, comme beaucoup sur le forum je prefererais cette option a n'importe quelle autre incluant un bon vieux invendable limite rentier ![]() ![]() Ils finiront bien par ceder :fumi-opio
02-07-2007, 16:52
Bien joué Old, tu as mis Saviola dans les têtes!
Mais il rentrait aujourd'hui en Espagne avec son agent, pour assister aux négos. Il a "un pied et demi" au Real si Schuster en prend les rênes (ce qui est très probable), car il y aurait un accord entre lui et le technicien allemand. Si Mijatovic ne montre pas plus d'enthousiasme, Saragosse est à l'affût pour le récupérer. Mais jamais il ne remettra les pieds en L1, faut pas rêver... ![]() ![]()
02-07-2007, 16:56
Kalamáta a écrit :Bien joué Old, tu as mis Saviola dans les têtes! C'est mieux que le Dhorasoo de Yankee. :lol:
02-07-2007, 17:03
Vous me faite peur les gens !! reveillez vous !! Saviola!:fou:, a l'OM??
c'est abracadabrantesque !
02-07-2007, 17:07
C'est peu plausible pour les raisons que Kala évoque, il est proche du Real. Le club de Dune, Middlesbrough, voulait aussi le recruter.
Par contre, question salaire, il n'est pas inabordable pour l'OM. Bref, n'en parlons plus. :paysan:
02-07-2007, 17:12
Old Trafford a écrit :C'est peu plausible pour les raisons que Kala évoque, il est proche du Real. Le club de Dune, Middlesbrough, voulait aussi le recruter. Sinon j'ai trouvé un Bruno et un Aldo Saviola dans le 69 cela peut le faire en négociant bien, en plus au niveau merchandising ni vu ni connu je t'embrouille et zou 10.000 maillots vendus floqués Saviola. Soit une partie du salaire économiser pour Pieroni (le remplaçant de Cissé) :mf_dribbl
02-07-2007, 17:13
KodiaK a écrit :Sinon j'ai trouvé un Bruno et un Aldo Saviola dans le 69 cela peut le faire en négociant bien, en plus au niveau merchandising ni vu ni connu je t'embrouille et zou 10.000 maillots vendus floqués Saviola. Soit une partie du salaire économiser pour Pieroni (le remplaçant de Cissé) :mf_dribbl On ne recrute pas de lyonnais, Monsieur. ![]()
02-07-2007, 17:14
Old Trafford a écrit :On ne recrute pas de lyonnais, Monsieur. J'ai trouvé aussi Victor Hugo Saviola dans le 92 cela pourrait être notre parisien annuel et en plus on pourra vendre des bouquins inédits ![]()
02-07-2007, 17:39
Oh l'ourson ! Bosse un peu au lieu de te taper tout le botin
![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
02-07-2007, 17:53
Samsam a écrit :Oh l'ourson ! Bosse un peu au lieu de te taper tout le botin On me glisse dans l'oreillette qu'il ya un Ramon Botin à Paris près à venir ![]()
02-07-2007, 17:54
oursin a écrit :bonjour les gens, C'est justement pour ça qu'on le recrute. Courbis, RLD et Dubiton cherchaient un gars pour faire une belotte en zonzon. ![]() ![]()
02-07-2007, 18:24
(Modification du message : 02-07-2007, 18:35 par CrainDegun.)
oursin a écrit :bonjour les gens, J'espere qu'il va rejoindre sont frere, parce qu'il est incarceré a coté de chez moi à Albi!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]() |