01-07-2007, 09:43
hein?
01-07-2007, 09:43
hein?
01-07-2007, 09:46
Ce que je ne comprends pas c'est au niveau du salaire. Wiltord, 4 M annuel. Hors, L'OM ne semblait déjà pas prêt à investir pour Giuly (3,5 M je crois). Alors là...:meuh
01-07-2007, 09:49
Il y a peut-être aussi une histoire d'indemnité et de durée de contrat derrière tout ça.
Et pis Giuly n'est peut-être pas aussi chaud que ça pour venir à Marseille.
01-07-2007, 09:50
Il y a plus d'un an, voilà ce que disait la caution Marseillaise:
Citation :«Nous avons passé nos vacances ensemble cet hiver, et il est vrai que nous avons alors discuté d'une éventuelle venue à Marseille. Mais le dossier n'a pas avancé depuis. Lyon offre de beaux salaires, mais nous pourrions lui proposer un contrat différent. Plus long par exemple mais avec un salaire moins élevé. Aujourd'hui il n'y a rien de signé. Il fait partie des joueurs que nous suivons, et il y en a beaucoup».Un salaire revu à la baisse, mais combien d'années de contrat à votre avis ? 2,3, 4 ? :(
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
01-07-2007, 09:52
Je comprends mieux maintenant ;)
01-07-2007, 09:53
Albibac a écrit :J'aime assez l'idée d'un renfort comme Wiltord : expérience, polyvalence, efficacité, en froid avec Pierre MondyBonne analyse que je partage, il y a une part d'incertitude sur ses capacités actuelles mais le jeu en vaut la chandelle...
01-07-2007, 09:54
Giuly ça aurait été l'ideal, mais Wiltord c'est pas une mauvaise idée, c'est quand même une valeur sure et il marque un paquet de buts.
Je pense aussi que Ludo n'est pas emballé pour venir chez nous. Dommage !
01-07-2007, 10:14
PassiOM a écrit :Le "gros coup" Wiltord :lol:Tu as oublié @ Mme X ou Mme Y
01-07-2007, 10:25
tiens, Wiltord...kiceki en avait parlé, hein ?
kiceki ? Mes predictions s"avères toujours justes ! Bientot vous me rejoindrez vsou savez ou.... Ah Ah Ah Ah
01-07-2007, 10:40
keyser a écrit :tiens, Wiltord...kiceki en avait parlé, hein ? Au pays de oui-ouiltord:mf_bluesb
01-07-2007, 10:44
Wiltord c'est moins con que Giuly car Giuly sera cantonné à l'aile droite alors que Wiltord peut aussi jouer dans l'axe...
![]()
01-07-2007, 10:46
Je partage l'avis de ceux qui pensent que le recrutement (gratuit) de Wiltord pourrait être un bien.;)
Si le gars débarque motivé, s'ils est décidé à prendre un nouveau train en route, pourquoi pas... Perso, il m'a toujours impressionné par son jeu dans les petits espaces (dit plus haut) et surtout, quand on disait que Lyon marquait toujours en fin de match, j'ai comme la curieuse impression que c'était lui qui en était l'auteur. ![]() ![]()
01-07-2007, 11:00
la déclaration du nigo date de l'année derniere pour info...:fou:
01-07-2007, 11:03
Paolo a écrit :Ou pas. Entendons nous bien, je préfère Giuly. Mais faute de grives...
01-07-2007, 11:05
Marcel FREEDOM a écrit :Je partage l'avis de ceux qui pensent que le recrutement (gratuit) de Wiltord pourrait être un bien. Le sera-t-il, gratuit? ![]() ![]()
01-07-2007, 11:12
cetace a écrit :Bonne analyse que je partage, il y a une part d'incertitude sur ses capacités actuelles mais le jeu en vaut la chandelle...Et la chandelle finira par nous bruler... ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
01-07-2007, 11:19
Belle perle !!
Après un début de mercato assez mouvementé avec pas moins de six arrivées, l'Olympique de Marseille continue de prospecter en vue de jouer la Ligue des Champions l'année prochaine et de figurer en haut du classement de la Ligue 1. ![]() En effet, selon des médias russes, l'OM se pencherait sur le cas du joueur ukrainien, Maxim Kalinichenko. Ce milieu international de 28 ans n'a plus qu'un an de contrat avec le club russe du Spartak Moscou et ne serait pas contre un départ. Un temps convoité par Sir Alex Ferguson, Kalinichenko serait aujourd'hui en phase de rejoindre la Ligue 1 où plusieurs clubs se seraient portés prétendants pour l'accueillir avec Marseille en tête. Après les rumeurs Giuly, Castroman, Maurito... Kalinichenko sera t'il le milieu temps recherché par l'OM depuis plusieurs semaines ? Ecrit par Mati Eidy ![]() ![]() Morefoot.com © Copyright 2006 - Tous droits réservés - 0.0934
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
01-07-2007, 11:21
chichiman a écrit :Wiltord c'est moins con que Giuly car Giuly sera cantonné à l'aile droite alors que Wiltord peut aussi jouer dans l'axe...C'est vrai que pouvant jouer dans l'axe nous n'avons que Cissé, Niang, Pagis, Nasri, Valbuena, Ziani, Gragnic, Bamogo. Un secteur sinistré, quoi...
01-07-2007, 11:22
kokou13 a écrit :et si c'ètais .....wiltord !!! (je sais c'esyt une connerie .....)Argh Non................Quel cauchemard |