30-06-2007, 13:52
kdom93 a écrit :
Merci.
|
30-06-2007, 13:52
kdom93 a écrit : Merci.
30-06-2007, 14:25
chichiman a écrit :soit le bienvenu Gael Danic :lol:
30-06-2007, 15:29
Old Trafford a écrit :Sinon, vu que JMA avait dit que ce serait ou Abidal ou Malouda qui partirait mais pas les deux, peut-on conclure que Malouda reste lyonnais la saison prochaine maintenant qu'Abidal a signé au Barça ? Il ne faut jamais croire le grand timonier lyonnais, surtout quand il assène de mâles propos définitifs sur les grands principes. Business is business.
30-06-2007, 15:35
Au final, nous avons mené un recrutment assez bien senti, mais peu on vraimment affirmer que nous nous sommes renforcer?
Je n'en suis pas certain, il nous manque un crack pour faire de cette équipe, un groupe capable de titiller Lyon (titiller, pas plus)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
30-06-2007, 15:42
le douanier Rousseau a écrit :Il ne faut jamais croire le grand timonier lyonnais, surtout quand il assène de mâles propos définitifs sur les grands principes. Business is business.Hi hi, je me souviens d'une itw dans L'Equipe où il jurait qu'Essien ne serait jamais transféré, genre "s'il part je ne m'appelle plus A U L A S", c'est fait : Pierre Mondy
30-06-2007, 15:45
Franchement Cheyrou pour Modeste, je crois pouvoir affirmer que yabon!
Givet pour Ronald, pareil! Bonnart parce que quand t'as un nom comme ça, la boulasse est à portée de phalanges! Ziani pour Ribéry + monnaie pour payer le salaire djibrillesque, ma foi, ce recrutement plus la méga cerise annuel à se carrer, j'vois pas le soucy! J'ajouterais bien que y avait longtemps qu'une forme de cohérence n'avait pas été aussi palpable! On a enlevé la mission recrutement au Nigo???
30-06-2007, 15:46
poluxo a écrit :Au final, nous avons mené un recrutment assez bien senti, mais peu on vraimment affirmer que nous nous sommes renforcer? Heuuuuuuu, tu rigole j'espere... On s'est largement renforcé. On a perdu un joueur qui a manqué la moitié des matchs cette saison, aussi bon soit-il, il est loin d'avoir été le pilié de l'OM. D'un autre coté on a doublé tout les postes, en donnant à la défense une fiere allure et au milieu de terrain une solidité plus évidente. Niveau offensif on a gardé nos meilleurs (Cissé (?), Niang Nasri) aux quels on a ajouté un Ziani très en vu l'année derniere et certainement un dernier joueur offensif. Que demande le peuple..!!! Moi je dit : Merci Pape Noel
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
30-06-2007, 15:56
Il me semble que Poluxo regrette qu'il nous manque un joueur capable du grain de folie nécessaire pour faire basculer un match. Par exemple, le Ribéry des grands soirs.
30-06-2007, 16:04
Merci Albi, c'est exactement ça!
Je ne suis pas pour autant insensible au fait que nous ayons mené un marché cohérent et réfléchi... Je pense juste qu'il manque un tout petit peu de folie (ou d'ambition)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
30-06-2007, 16:16
poluxo a écrit :Merci Albi, c'est exactement ça! Pour ma part le ptit Samir saura amener cette petite folie ... Ca va courir ....
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
30-06-2007, 16:19
joelnain a écrit :Pour ma part le ptit Samir saura amener cette petite folie ... Ca va courir ....Mouais. on va voir comment il va passer sa saison à être marqué par 2 joueurs à chaque matchs. l'effet de surprise ne jouera plus. ![]()
30-06-2007, 16:30
Oui mais son jeu n'étant pas de provoquer, il saura jouer en une touche sans problème !
Selon infosport, Liverpool a renoncé à inclure Cissé dans sa transaction avec l'Atletico Madrid pour faire venir Fernando Torres. Ils parlent maintenant de Luis Garcia pour faire le chemin inverse... :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-06-2007, 16:34
Mathildien a écrit :Oui mais son jeu n'étant pas de provoquer, il saura jouer en une touche sans problème ! Luis Garcia + 32 millions d'euros, c'est fait selon Skysports.
30-06-2007, 16:36
Old Trafford a écrit :Luis Garcia + 32 millions d'euros, c'est fait selon Skysports. L'info de foot365 devrait donc être confirmée pour Cissé à l'OM. Pas mauvais ce mercato ! :paysan:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-06-2007, 16:38
chichiman a écrit :Mouais. on va voir comment il va passer sa saison à être marqué par 2 joueurs à chaque matchs. Meuh avec son touché il saura alors trouver celui qui est bien seul... Je ne me fais aucuns soucis pour son adaptiation a son nouveau status... Cf equipe de France ou il a prouvé son talent...
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
30-06-2007, 17:03
Mathildien a écrit :L'info de foot365 devrait donc être confirmée pour Cissé à l'OM. Pas mauvais ce mercato ! :paysan: D'un point de vue de la comm', ils se sont arrangés pour régler çà officiellement lundi après-midi afin qu'ils aient + de retombées ? On peut se poser la question. Ca serait pas top, c'est un peu inconvenant d'attendre jusqu'à lundi ou demain pour savoir çà. ![]()
30-06-2007, 17:12
enfin si CISSE c'est officiel demain on pourras dire que l'on commence bien la semaine ............c'est pas comme les Pourisiens ............pardon Parisiens ;)
LYON ....tremble on sera devant TOI ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
30-06-2007, 17:13
KARTOUCHE a écrit :L'OM à la mode ukrainienne ?Kalinichenko sera t'il le milieu temps recherché par l'OM
30-06-2007, 17:18
kdom93 a écrit :Kalinichenko sera t'il le milieu temps recherché par l'OMJ'aurai bien aimé mais l'info parait pas credible avec une même source louche il est annonçé à Nantes et à Bordeaux. Dommage c'est un très bon joueur le blondinet
30-06-2007, 17:21
S'il est blond ça change tout alors. :mf_bluesb :ange:
Je réagissais plus à l'orthographe biscotte je connais pas du tout ce joueur. ;) |