29-06-2007, 09:45
prad83 tu devrais te rancarder avec kenneth pour qu'il t'explique les quotes. :lol:
|
29-06-2007, 09:45
prad83 tu devrais te rancarder avec kenneth pour qu'il t'explique les quotes. :lol:
29-06-2007, 09:59
SONY a écrit :prad83 tu devrais te rancarder avec kenneth pour qu'il t'explique les quotes. :lol: Kenneth Brylle ?? Non sans blagues, qu'est-ce que je fais de ???
29-06-2007, 10:12
Bref, tout ça pour dire que c'est un mercato qui commence à ressembler à quelque chose mais que ce n'est pas encore parfait.
Bouhh! c'est nul, on a n'a pas de remplaçant de classe pour tout les postes, quels branques ces dirigants, ouhh! En plus, nous n'avons plus que 2 mois pour finir le recrutement: on n'y arrivera jamais! Pendant ce temps, à Lyon, Abidal part au clash et Malouda est sur le départ... Toulouse, ben pas grand chose... Paris, no comment! Monaco perd Givet et Touré mais gagne Ricardo (ils vont s'amuser l'an prochain les quelques supporters monégasques...)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-06-2007, 10:23
Bon alors avant ce mercato on lisait partout qu'il nous fallait un MD relayeur, un DC d'experience, une doublure à Taiwo, un Mo pour remplacer Ribery, signer Cissé...
Baaaah voila c'est fait, sauf pour Cissé... mais maintenant c'est une honte il nous faut un arriere droit, un gardien, un milieu offensif gauche, un troisieme avant centre... Diouf Demission.
29-06-2007, 10:26
on a les titulaires.
a voir si chaque départ sera remplacé par une arrivée de joueur de complément. ![]()
29-06-2007, 10:29
kdom93 a écrit :Bon alors avant ce mercato on lisait partout qu'il nous fallait un MD relayeur, un DC d'experience, une doublure à Taiwo, un Mo pour remplacer Ribery, signer Cissé... Pareil :santa3: +1...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
29-06-2007, 10:47
Au niveau économique on en est où??
Avec une venue de Cissé qu'on peut estimer à 9 millions il nous reste plus rien je pense. Je pense que la transaction Cissé déterminera pas mal les fonds pour les transferts. Donc il ne se passera rien avant la venue de Cissé, et certainement rien aprés si on doit le payer 9 millions cash (et si on peut le faire).
In bed with Lorik Cana
29-06-2007, 10:50
chichiman a écrit :on a les titulaires. Arf... c'est certain que ménant qu'on a payé Ziani 8M, on peut pas le mettre sur le banc. Ziani pour remplacer Maoulida, c'est une progression. Pour remplacer Ribéry, pas sûr... pauvre jeune qui va devoir assumer ça en plus de son prix ! ![]() Et pis il joue la CAN...
Solide comme un wok !
29-06-2007, 10:51
:helpsmiliVotre comportement fait preuve d'une malhonneteté intellectuelle flagrante. Parfois, il serait quelque peu utile de bien lire que ce les "extrémistes" non satisfaits écrivent...
1/ PERSONNE n'a jamais écrit que les recrutements de Givet, Cheyrou, Bonnart étaient négatifs. Je répète bien PERSONNE 2/ Ensuite on peut ou pas apprécier le choix de ZIani mais PERSONNE ne crie au scandale sur ce point Là où le bât blesse est que certains ici ont l'outrequidance de penser que cela est insuffisant. Sauf preuve du contraire, cela ne m'apparaît pas un crime, non ? C'est assez déplorable que ces espaces de discussions soient devenus le coeur d'une pensée unique que l'on retrouve dans beaucoup d'autres forum avec exactement les même arguments. Des apprentis comptables se permettent de jeter l'opprobre sur ceux qui ont le malheur de ne pas cautionner la politique de nos dirigeants. Je trouve cela... comment dire ![]() En résumé, voilà ce que pense quelques personnes que je permets de citer ici : Yankee, Metropolis, Lorenzin', Kenneth, Frana, Espigoulien, etc. Le recrutement avait bien commencé mais le discours de Diouf hier nous a refroidi car l'on estime que les manques de l'équipe sont encore flagrants si elle se veut un minimum ambitieuse. Il n'est pas stupide de penser que ces manques peuvent être comblés sans mettre en danger cette fameuse pérennité. Enfin, il n'est pas plus stupide de penser que la vente de RIbery, la LDC et les recettes diverses auraient permis de combler ces lacunes. Bref, rien de bien méchant dans tout ça. Alors pitié, lisez bien ce que l'on écrit avec de répondre mécaniquement par des phrases du type "vous voudriez que l'on recrute Shevchenko, Lampard, etc.", "Ce sont des supporters comme vous qui mettent en péril de la du club (si, si j'ai lu ça ici même...)", "On a pas les moyens... etc. etc. Beaucoup ici font confiance à RLD, Diouf et la caution Marseillaise, je suis désolé pas moi. Je n'ai pas oublié ce qu'ils ont fait au club depuis 11 ans pour RLD, 4 ans pour les deux autres...
29-06-2007, 10:56
efulan a écrit ::helpsmiliVotre comportement fait preuve d'une malhonneteté intellectuelle flagrante. Parfois, il serait quelque peu utile de bien lire que ce les "extrémistes" non satisfaits écrivent... Même si je suis d'accord avec toi, t'es pas obligé de commencer ton post comme ça. C'est pas les gentils contre les méchants, les bons/ les mauvais. personne n'a la vérité. on disserte on échange. mais commencer un post par malhonnéteté intellectuelle.....
![]()
29-06-2007, 10:59
efulan a écrit ::helpsmiliVotre comportement fait preuve d'une malhonneteté intellectuelle flagrante. Parfois, il serait quelque peu utile de bien lire que ce les "extrémistes" non satisfaits écrivent... Pfffffffffffffffff
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
29-06-2007, 11:04
chichiman a écrit :Même si je suis d'accord avec toi, t'es pas obligé de commencer ton post comme ça.Désolé, je vais prendre un peu de recul
efulan a écrit ::helpsmiliVotre comportement fait preuve d'une malhonneteté intellectuelle flagrante. Tu connais notre marge de manoeuvre financière pour recruter? Moi non et ça c'est de l'honnêteté intellectuelle. Avec les éléments que je possède, je juge le recrutement assez cohérent. Si nous n'avons pas les fonds pour recruter plus sans vendre alors ça me parait normal de ne pas le faire. Si nous ne sommes pas d'accord sur ce point, c'est que nous avons alors 2 visions très différentes de la façon de gerer un club. Si tu m'apporte des éléments concrets prouvant que nous avons beaucoup plus d'argent en reserve, je rejoindrai ta position...et encore, si on a encore du fric, il me parait sain de faire croire le contraire...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
je vient de lire dans l'est republicain edition de NANCY que l'OM se serais reinseigne siu l'attaquand KIM .... a voir apres la signature de CISSE
LYON ....tremble on sera devant TOI ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
29-06-2007, 11:06
Oula calme toi un peu mon bon efulan.
![]() Le mercato n'est pas terminé, c'est Pape qui le dit. Il s'est bien déroulé jusqu'à présent. Cissé devrait arriver et il nous reste du fric. On aura des raisons de ne pas être heureux si au 31 août notre seul MD remplaçant est camerounais et donc bon pour la CAN. On aura des raisons de ne pas être satisfaits si on en reste à Ziani, (CAN aussi). Comme on pourra gueuler si on laisse Niang se crâmer tout seul car son remplaçant ne tient pas la route. Pour le moment, j'estime qu'on est toujours en mesure de signer un MD qui ne joue pas la CAN, un ailier polyvalent qui ne joue pas la CAN et qui soit assez expérimenté pour absorber les responsabilités de Ziani, dont la principale difficulté sera d'assumer son statut. Si on vend Pagis, on sera en mesure de recruter aussi. Commencer l'entrâinement avec des recrues et un système, ça faisait 70 ans que ça ne nous était pas arrivé. Pape n'est pas fou. Il sait très bien qu'il manque encore du monde. Simplement, il ne va pas prendre un porte-voix pour dire qu'il entend signer Ilan si Pagis se barre. Va falloir vendre aussi. Pour la masse salariale, tous les cadres ou presque ont été prolongés, le salaire Rib a dû déjà y passer.
Solide comme un wok !
29-06-2007, 11:06
C'est outreCuidance avec un C comme Chichiman.
![]() Efulan a écrit :C'est assez déplorable que ces espaces de discussions soient devenus le coeur d'une pensée uniqueJe crois pas que qui que ce soit ici t'ait empeché de donner ton avis. Me trompe-je?
29-06-2007, 11:08
efulan a écrit :Désolé, je vais prendre un peu de recul surtout pas. y'a besoin d'avis différent. juste prendre un lait fraise avant de s'énerver.
![]()
29-06-2007, 11:11
Bon les gars je ne veux pas vous démoraliser mais il nous faudra un remplaçant à Niang car il va être suspendu au minimum 4 matchs si la FIFA donne raison au Sénégal.
![]()
29-06-2007, 11:17
Kodiak : Balbir, Cobos , allez manque plus qu'un petit Rothen !
29-06-2007, 11:37
Mercato parfait si Giuly signe!!!!!
|