Le 11 de départ est intéressant, maintenant je pense qu'un joueur offensif et qu'un gardien remplaçant ne seraient pas de trop...
Un joueur offensif qui pourrait être Giuly ou Gomis (ma préférence) qui nous permettrait de pouvoir jouer en 4-4-2.
Certes, 11 de départ intéressant. Mais l'écart avec le banc (et surtout la partie offensive) est vraiment important. Manque 1 ou 2 joueur de complément, titulaire ou presque.
chaque annee, y a un effet boule de neige sur ce topic
cette annee, c'est GOMIS
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Le 11 de départ est intéressant, maintenant je pense qu'un joueur offensif et qu'un gardien remplaçant ne seraient pas de trop...
Un joueur offensif qui pourrait être Giuly ou Gomis (ma préférence) qui nous permettrait de pouvoir jouer en 4-4-2.
Ca va être sympa pendant la CAN...
Tu enlèves 4 titulaires et un remplaçant...
Sachant que la CAN, c'est un mois de compétition, précédé de 15 jours de préparation, et grossomerdo, un mois pour récuperer.
Soit, de début Janvier à Mars, les mois cruciaux, on va évoluer avec ça :
------------------ CARRASSO ------------------
---------- RODRIGUEZ --- GIVET -----------
-------------(CIVELLI)----(ZUBAR)-------------
--FATY-------------------------BONNART -----
------------ CANA ---- CHEYROU ------------
-------------------(Personne)--------------------
------------------- NASRI ------------------------
-------------------(GRAGNIC)-------------------
--VALBUENA-----------------ARRACHE-----
-------------------CIssé ?------------------------
(PAgis)
Ca calme non ? A la moindre suspension, à la moindre blessure...
Badaboum...
Si le secteur défensif est pourvu en quantitativement, (qualitativement...bof); le secteur offensif est d'une rare pauvreté.
Lyon, nous voilà:lpouletda
Belle equipe type !
Mais y'a pas intêret à avoir trop de blessés parce que les remplaçants à part Faty,Bonnart et Valbuena c'est niveau CFA...... (je connais pas Gragnic). Et si il y a pas de turn-over, les Cana, Nasri, Ziani vont etre carbonisés !! Ah Ludo, tu nous aurais tant apporté.......:(
Je suis persuadé qu'on ne sera pas ridicule cette année en LdC. On peut meme passer les huitièmes, vu que le Pape a su constituer un savant mélange d'expérience (Givet/Rodriguez/Beye), des jeunes pleins d'envie (Cissé, Cana, Ziani, Cheyrou) et un génie (Nasri).
J'en serais presque à penser qu'on peut être le FC Porto de cette année, avec un Pape et un la caution Marseillaise en joie à Moscou au mois de mai.
[quote=JoséCarvalho]Je suis persuadé qu'on ne sera pas ridicule cette année en LdC. quote]
Ouaip, si on a pas de blessés........sinon Pagis face à Cannavaro ou Nesta et
Arrache essayant de deborder Zambrotta ou Heinze, ça va pas le faire......:hum:
Kokane a écrit :Il restera toujours le mercato d'hiver pour compenser les départs (pas encore acquis)des joueurs pour la CAN...
Bah tiens...ils vont pas nous voir arriver avec nos gros sabots...
Pourquoi attendre Janvier ? Pour économiser 6 mois de salaires...tu parles, l'inflation des couts des transferts sur le mercato d'hiver coutera bien plus que l'économie de salaire.
Sans oublier le temps d'adaptation....
Non, si on veut correctement préparer une saison, tu anticipes.
En janvier c'est pour les rectifications non provisionnées.
Là, par exemple, je me dis, meme si je ne l'apprécie pas beaucoup, qu'un Sylvain Wiltord pourrait s'averer interessant ! (vieux, mais peu encore servir de dépanage, non ? )
on va pas en LDC comme on va à la pêche. L'influx nerveux que ça te bouffes c'est autres choses que l'UEFA.
Maintenant, on est protégé par la coupe de la ligue
Là, par exemple, je me dis, meme si je ne l'apprécie pas beaucoup, qu'un Sylvain Wiltord pourrait s'averer interessant ! (vieux, mais peu encore servir de dépanage, non ? )[/quote]
JoséCarvalho a écrit :Je suis persuadé qu'on ne sera pas ridicule cette année en LdC. On peut meme passer les huitièmes, vu que le Pape a su constituer un savant mélange d'expérience (Givet/Rodriguez/Beye), des jeunes pleins d'envie (Cissé, Cana, Ziani, Cheyrou) et un génie (Nasri).
J'en serais presque à penser qu'on peut être le FC Porto de cette année, avec un Pape et un la caution Marseillaise en joie à Moscou au mois de mai.