gob a écrit :Sinon, ce mercato est en effet globalement réussi et cohérent pour le moment.
Je pense qu'il manque encore un vrai gardien remplaçant voire 1 bis ...
Il reste également quelques éléments à "dégraisser" ( César, Oruma, Arrache ...)
Mais le groupe est quasi complet fin Juin, ce qui est exceptionnel ici et permettra de beaucoup mieux travailler en Juillet.
Après, si une surprise ( Giuly ?) pouvait arriver en plus, ce ne serait que bonus.
Oruma en 4ième MD & arrache comme remplaçant à gauche ne me semble superflus. César & Civelli si, du au 4 DC devant eux.;)
Ben j'ai l'impression que tout le monde est pessimiste mais pour moi l'équipe de cette année s'est largement améliorée. En tous cas elle sera clairement beaucoup plus équilibrée je pense. Même au niveau offensif avec niang et ziani en ailiers nasri à la baguette et cissé devant ca va être vraiment pas mal. Ceux qui regrettent maoulida devraient regarder a nouveau tous les matches de la saison dernière et les comparer à ceux de Ziani ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
:incline:"un sous marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire" Jean Carmet
efulan a écrit :EN fait, j'ai l'impression que l'on va garder Bamogo comme remplaçant de Ziani à droite
Bamogo est une bonne doublure. On l'a viré à la trêve juste parce qu'il faisait pas le suceur avec des bandelettes pour "le meilleur public de france et ma maman que j'aime toussa toussa..."
[SIGPIC][/SIGPIC]
:incline:"un sous marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire" Jean Carmet
Cluez a écrit :Ben j'ai l'impression que tout le monde est pessimiste mais pour moi l'équipe de cette année s'est largement améliorée. En tous cas elle sera clairement beaucoup plus équilibrée je pense. Même au niveau offensif avec niang et ziani en ailiers nasri à la baguette et cissé devant ca va être vraiment pas mal. Ceux qui regrettent maoulida devraient regarder a nouveau tous les matches de la saison dernière et les comparer à ceux de Ziani ...
Maoulida était remplaçant l'année dernière. C'est Ribery que remplace Ziani.
Dans le secteur offensif je ne vois pas où est l'amélioration (départ de Maoulida, Ribery et arrivée de Ziani)
Cluez a écrit :Bamogo est une bonne doublure. On l'a viré à la trêve juste parce qu'il faisait pas le suceur avec des bandelettes pour "le meilleur public de france et ma maman que j'aime toussa toussa..."
C'est pas plutôt parce qu'il remerciait les Winners @mtp
Tu me diras c'est pas pire que les banderoles remerciant RLD et lui demandant de rester toussa toussa
efulan a écrit :Maoulida était remplaçant l'année dernière. C'est Ribery que remplace Ziani.
Dans le secteur offensif je ne vois pas où est l'amélioration (départ de Maoulida, Ribery et arrivée de Ziani)
on peut pas dire qu'il y ait une amélioration au niveau offensif mais bon ca me parait compliqué de remplacer ribery avec nos moyens et je pense que l'urgence c'etait un défenseur et un relayeur et on les a pris.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Cluez a écrit :on peut pas dire qu'il y ait une amélioration au niveau offensif mais bon ca me parait compliqué de remplacer ribery avec nos moyens et je pense que l'urgence c'etait un défenseur et un relayeur et on les a pris.
Globalement, je pense aussi que l'équipe s'est améliorée mais je pense aussi que cela est nettement insuffisant pour un parcours honorable en LDC...
efulan a écrit :Globalement, je pense aussi que l'équipe s'est améliorée mais je pense aussi que cela est nettement insuffisant pour un parcours honorable en LDC...
Ah je dis pas le contraire mais la LDC ne peut pas être un objectif aujourd'hui. Les lyonnais on 200millions de budget et n'arrivent pas à passer les quarts donc ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce que je regrette vraiment c'est que cette année il ne manquait pas grand chose pour avoir une grande équipe : un gardien, un latéral droit, un milieu offensif et... un entraîneur
efulan a écrit :Globalement, je pense aussi que l'équipe s'est améliorée mais je pense aussi que cela est nettement insuffisant pour un parcours honorable en LDC...
ce serait quoi pour toi un parcours honorable en LDC ?
prad83 a écrit :D'apres Pape, le mercato serait terminé avec Cissé ???
Ne pas prendre Giuly est une grave erreur.
tu as de nouvelles infos, car pour moi ce n'est pas ce qu'il a dit :
«Avec Karim (Ziani), nous sommes quasiment au complet de ce que nous souhaitions faire. Il reste évidemment à régler définitivement le cas de Djibril (Cissé)»
«Nous en aurons alors à peu près terminé avec notre recrutement même sil y a toujours des possibilités de réajustement un peu plus tard»
jici a écrit :ce serait quoi pour toi un parcours honorable en LDC ?
Qu'il y ait du suspens jusqu'à la fin des poules. Que l'on ait une chance de se qualifier pour les huitième de finale et qu'on ne soit pas ridicule face à des Barça, Milan, MU...
Bref, ce n'est pas irréaliste que de désirer cela, non ?
efulan a écrit :Ce que je regrette vraiment c'est que cette année il ne manquait pas grand chose pour avoir une grande équipe : un gardien, un latéral droit, un milieu offensif et... un entraîneur
efulan a écrit :Qu'il y ait du suspens jusqu'à la fin des poules. Que l'on ait une chance de se qualifier pour les huitième de finale et qu'on ne soit pas ridicule face à des Barça, Milan, MU...
Bref, ce n'est pas irréaliste que de désirer cela, non ?
a mon avis on a les elements pour pas etre loin de ca
[SIGPIC][/SIGPIC]