Metropolis a écrit :Va falloir m expliquer effectivement
Mauvaise foi quand tu nous tiens...
La priorité c'est de recruter des titulaires et à part Bonnard, c'est ce qui se passe. Bien sûr, si tu préfères une doublure de Beye plutôt qu'un vrai titulaire patron de la défense centrale...
Il sera toujours temps de trouver un joueur à droite s'il le faut. Je pense quand même que Givet peut tout à fait occuper le poste pendant un mois sans qu'on y perde forcément au change d'ailleurs.
Jusqu'à présent, on recrute les joueurs qu'on veut, c'est chiant, non?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
BoBo a écrit :Arretez de rever avec Gomis serieux.
Diouf ce casse la nenette pour Cisse, je suis sur qu'il a mis tout ses oeufs dans le meme panier (bon ou mauvais ?)
Si on a pas Cisse, il se rabattra sur quelqu'un qui a le meme profil
Dsl mais Cisse et Gomis n'ont pas le meme style de jeu.Se rabattre sur Gomis alors que tactiquement le profil etait Cisse, on y comprendrais rien.
Heuuhhhh dans ce cas précis, il ne s'agirait pas plutôt de Baobab dont il serait ici question :blondblush1:
kekeman a écrit :Tu peux expliquer la difference tactique ? :hum: (hormis le jeu de tete ou cisse est une buse dans les duels )
Ah ouais Cissé mauvais de la tête, évidemment Mais quelle bouse ce mec... même pas foutu de mettre un doublé de la tête en finale de coupe ou en championnat, pas foutu de récupérer des longs dégagements et de jouer un rôle de déviation, incapable de faire une remise parfaite de la tête à Nasri
Cissé démission
Au passage, toujours au sujet de Cissé, c'est tout simplement l'un des meilleurs buteurs européens de 2007, le meilleur buteur français... J'en veux bien 2 ou 3 des buses comme lui
28-06-2007, 13:06 (Modification du message : 28-06-2007, 13:09 par Jdp.)
Metropolis a écrit :Et si Emon, touché par la grace, decidait de changer de tactique et de jouer avec 2 attaquants de pointe ?
Ziani derriere un duo Cissé / Gomis,
Nasri et Cheyrou a la relance avec un Cana a la recuperation ...
La plus de problemes d ego pour les 2 attaquants ... reste a trouver une complémentarité entre Gomis et Cissé
Ton schema de jeu est interressant (au passage j'en deja prle pas malde fois) mais je pense qu'il y a quelques problemes dans ce que tu proposes.
Le premier et le plus important concerne le positionnement de Nasri, son poste c'est numero 10 et pas milieu relayeur. Il peut depanner en jouant plus bas mais son meilleur poste reste numero 10. De plus Ziani joue plutot sur les cotes. Donc avec ce schema il faut mettre Nasri a la place de Ziani et trouver un relayeur droitier.
L'autre probleme concerne l'attaque, si tu veut jouer avec deux pointes tu n'as pas besoin d'acheter Gomis vu que l'on a deja Niang qui a montre qu'il etait a l'aise comme 2e attaquant et pourrait donc former un duo complementaire avec Cisse.
jeroemba a écrit :Mauvaise foi quand tu nous tiens...
La priorité c'est de recruter des titulaires et à part Bonnard, c'est ce qui se passe. Bien sûr, si tu préfères une doublure de Beye plutôt qu'un vrai titulaire patron de la défense centrale...
Il sera toujours temps de trouver un joueur à droite s'il le faut. Je pense quand même que Givet peut tout à fait occuper le poste pendant un mois sans qu'on y perde forcément au change d'ailleurs.
Jusqu'à présent, on recrute les joueurs qu'on veut, c'est chiant, non?
On parlait de doubler les postes au debut du mercato pour ne pas exploser a cause des matchs a repetition ...
Et pour le moment :
- pas de vrai remplacant a Beye
- pas de vrai remplacant a Carasso
- pas de vrai remplacant a Cissé (pas meme de Cissé)
- pas de remplacant a Ribery ...
Le seul poste ou l on a des solutions de rechange a repetition c est defenseur central (Givet, Rodriguez, Zubar, Faty, Civelli, Cesar). Et meme si les 2 derniers partent, ya foule quand meme par rapport aux autres postes.
dune a écrit :Ah ouais Cissé mauvais de la tête, évidemment Mais quelle bouse ce mec... même pas foutu de mettre un doublé de la tête en finale de coupe ou en championnat, pas foutu de récupérer des longs dégagements et de jouer un rôle de déviation, incapable de faire une remise parfaite de la tête à Nasri
Cissé démission
Au passage, toujours au sujet de Cissé, c'est tout simplement l'un des meilleurs buteurs européens de 2007, le meilleur buteur français... J'en veux bien 2 ou 3 des buses comme lui
Gomis, il en a mis combien en 2007?
Cissé a mis 8 buts en 1 moi et demi :mf_dribbl
Gomis a cartonné aussi mais Cissé c'est 1 but tout les deux matchs en moyenne avec lui sur une saison c'est plus de 20 buts assurés. Il est trop mauvais
Metropolis a écrit :On parlait de doubler les postes au debut du mercato pour ne pas exploser a cause des matchs a repetition ...
Et pour le moment :
Le seul poste ou l on a des solutions de rechange a repetition c est defenseur central (Givet, Rodriguez, Zubar, Faty, Civelli, Cesar). Et meme si les 2 derniers partent, ya foule quand meme par rapport aux autres postes.
Si Civelli et Cesar partent on se retrouvera avec 4 joueurs pour 2 postes et on aura donc effectivement double les postes en defense.
Metropolis a écrit :On parlait de doubler les postes au debut du mercato pour ne pas exploser a cause des matchs a repetition ...
Et pour le moment :
Bonnart peut remplacer Beye ou Taiwo sans problème
Pendant la CAN, on risque d'avoir en défense :
Faty-Rodriguez-Givet-Bonnart
ou
Bonnart-Zubar/Faty-Rodriguez-Givet
Bon recrutement A PRIORI pour le moment.
Mais comme je ne suis jamais content, je m'inquiète de ne toujours pas voir le moindre centreur digne de ce nom ni à droite ni à gauche.
ça fait un si toutefois il s'agit d'un bon centreur.
Giuly n'a pas signé pour le moment
Je parlais un peu plus des latéraux en pensant fortement à Beye
Espigoulien a écrit :Bon recrutement A PRIORI pour le moment.
Mais comme je ne suis jamais content, je m'inquiète de ne toujours pas voir le moindre centreur digne de ce nom ni à droite ni à gauche.
Je ne saute pas au plafond en voyant Ziani debarque mais j'ai quand meme l'impression qu'il est pas mauvais en ce qui concerne les ballons longs et les centres.
Pour moi la priorite une fois que le cas Cisse sera regle sera de trouver un jouer capable de le remplacer Car a priori Bamogo va partir ou tout au moins ne veut pas etre remplacant. En ce qui concerne Pagis, comme je l'ai deja dit maintes fois, il n'a pas le meme profil du tout que CIsse. En plus il ne faut compter sur les jeunes du centre, car on a ete oblige de recruter un avant centre trentenaire pour esperer faire monter la reserve.
dune a écrit :Bonnart peut remplacer Beye ou Taiwo sans problème
Pendant la CAN, on risque d'avoir en défense :
Faty-Rodriguez-Givet-Bonnart
ou
Bonnart-Zubar/Faty-Rodriguez-Givet
Je crois qu'on a déjà fait pire
Dune, j'ai quand même un peu de mal avec ça...
Depuis plusieurs saisons notre véritable point faible a toujours été les latéraux. Chaque année on dit, untel ou untel pourra dépanner... on voit le résultat en cours de saison.
Nous n'avons qu'un seul latéral droit (que je trouve d'ailleurs très moyen) et pas de remplaçant digne de ce nom (style Bonnart à gauche). Faty et Zubar ne sont pas des latéraux. Mieux vaut y mettre encore Valbuena
Faty n'a jamais joué latéral et Zubar seulement deux fois l'année dernière avec le résultat que l'on sait. Or, les latéraux sont essentiels pour l'équilibre de l'équipe, en particulier pour réaliser des décalages et permettre de varier les attaques.
Pitié, ne recommençons pas nos erreurs passées. Il faut absolument recruter un remplaçant, voire mieux, à Beye du type Chalmé.
Espigoulien a écrit :Bon recrutement A PRIORI pour le moment.
Espigoulien a écrit :ça fait un si toutefois il s'agit d'un bon centreur.
Giuly n'a pas signé pour le moment
Je parlais un peu plus des latéraux en pensant fortement à Beye