27-06-2007, 16:34
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Il est bon de la tete Guily ?
oui dès que le ballon touche le sol...
:boulet on arrive :vod:
|
27-06-2007, 16:34
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Il est bon de la tete Guily ? oui dès que le ballon touche le sol...
27-06-2007, 16:37
Frana a écrit ::happy2: en tous cas, vous m'enléverez pas de la tête que toute l'équipe ese trouve renforcée dans ce mercato et que, si je regarde bien toutes les lignes, le point faible reste maintenant le gardien de but. J'ajoute à cela que si la carrasse reste N°01, va falloir trouver un super N°02 parce que s'il vient à manquer des match, derrière lui, ya pas grand monde qui tienne la route pour garder la barraque à frites...
27-06-2007, 16:42
J'ai quand même une bonne nouvelle pour tout le monde.
Olivier Kapo ne viendra pas l’ancien Auxerrois ne viendra finalement pas à l’OM cette année encore puisqu’il vient de s’engager dans le club anglais de Birmingham City
27-06-2007, 16:46
grolou a écrit :en tous cas, vous m'enléverez pas de la tête que toute l'équipe ese trouve renforcée dans ce mercato et que, si je regarde bien toutes les lignes, le point faible reste maintenant le gardien de but. J'ajoute à cela que si la carrasse reste N°01, va falloir trouver un super N°02 parce que s'il vient à manquer des match, derrière lui, ya pas grand monde qui tienne la route pour garder la barraque à frites... heu pour l'instant en attaque on a Niang - Pagis, je vois pas ou est le renfort là....
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
27-06-2007, 16:46
Voui m'enfin bon, si Nasri se blesse ya plus degun non plus..
Et si Cissé se pète une troisième jambe, pendant la CAN, on joue avec ma grand-mère devant pendant 2 mois. pis si le vieux port déborde on pourra toujours faire water-polo. bon ok, t'as raison, mais un 2e gardien, c'est pas ce qu'il y a de plus dur a trouver quand même.
27-06-2007, 16:48
Frana a écrit :bon ok, t'as raison, mais un 2e gardien, c'est pas ce qu'il y a de plus dur a trouver quand même.c'est surtout qu'on a pas le droit de jouer avec 2 gardiens. ![]()
27-06-2007, 16:50
grolou a écrit :J'ai quand même une bonne nouvelle pour tout le monde. VIER D'OURSIN !!!! Après Valdo qui nous échappe, c'est maintenant Kapo... Diouf démission !!!!!!
27-06-2007, 16:58
Frana a écrit :VIER D'OURSIN !!!! Sois patient... Il n'y a pas de sources... Et puis avec l'Angolais qui va tout cassé, même Cissé n'est plus utile !!! :jout1:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
27-06-2007, 17:21
JCh a écrit :Sois patient... Il n'y a pas de sources... tout cassé a l'entrainement ? ![]() vaut mieux pas que cisse vienne alors il va perdre une jambe encore ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
27-06-2007, 17:23
boule-et-bill a écrit :Logiquement aujourd'hui on en saura plus pour demain (ou apres demain). Ou après après demain :Pixie De toute façon, y'a pas le feu au bocal, on a jusqu'au 31 août. Et pis on peut encore attendre encore et encore pour Ziani, on n'est plus à quelques jours près de son arrivée. Cela dit, je déconne en disant çà, le Pape doit faire le forcing pour payer le moins cher possible en transfert, et maintenant qu'il sait que le Jean-Claude compte céder son Ziani à l'OM, il en profite un max'. ![]()
27-06-2007, 17:32
Frana a écrit :Et si Cissé se pète une troisième jambe, pendant la CAN, on joue avec ma grand-mère devant pendant 2 mois. Faut voir, ta mamie elle est plutôt Vichy ou Stoptou ? :camion
27-06-2007, 17:43
Jimmy_3d a écrit :heu pour l'instant en attaque on a Niang - Pagis, je vois pas ou est le renfort là.... Tu rajoutes Valbuena et dans l'ordre ça fait "quine" contre Sinté, avec la LDC en prime... C'est pas mal quand même.
27-06-2007, 17:46
boule-et-bill a écrit :Logiquement aujourd'hui on en saura plus pour demain (ou apres demain). Ou d'ici la fin de semaine, ou peut-être le 1 er Juillet.:happy2:
27-06-2007, 17:47
Dans la catégorie "je sais rien mais j'écris tout" (et surtout n'importe quoi) l'article sur Giuly de foot365 est assez impressionant !!
Giuly réfléchi entre plusieurs offres dont une très aguichante de l'OM Le Barça réclamait 6M mais ne veut plus que 3M conclusion de l'article : Le joueur s'est mis d'accord avec la Fiorentina pour un contrat de 3ans mais le club Italien ne veut pas verser plus de 4M à Barcelone... :hum:![]() ![]() Mon Dieu...me semblait que ce site était quand même un peu plus crédible... PassiOM a écrit :Cela dit, je déconne en disant çà, le Pape doit faire le forcing pour payer le moins cher possible en transfert, et maintenant qu'il sait que le Jean-Claude compte céder son Ziani à l'OM, il en profite un max'. Cela dit, concernant Ziani, je trouve que 8 millions + 1 ou 2 environ à la revente selon Plessis, ça nous ferait le Sochalien qui n'a jamais rien prouvé à personne aux alentours de 10 millions d'euros, fourchette haute... Fourchette basse ça le met à 8+1... 9 ça fait cheros quand même. Il a intérêt à être bon le gari, parce bon. 10 plaques pour un mec connu de ses parents ca ferait mal au maffre. Bon sauf si il est excellent et que dans 4 ans il en rapporte une vingtaine... mais c'est un paris risqué tout de même. Bon, ca en fait, des ferait... ok..
27-06-2007, 18:16
Frana a écrit :Cela dit, concernant Ziani, je trouve que 8 millions + 1 ou 2 environ à la revente selon Plessis, ça nous ferait le Sochalien qui n'a jamais rien prouvé à personne aux alentours de 10 millions d'euros, fourchette haute... Pas dans 4 mais dans 2 ans. Je prends le pari qu'en le recrutant, Ziani ne nous fera pas une Lulu ou une Pedretti. Avant que celle-ci ne soit commencée, je le vois déjà bien être estimé à 15 M à la fin de la saison. Pour moi, il fait beaucoup trop parler Ziani ici.. à tort. M'enfin bon, on préfère s'exciter sur lui en l'ayant peu vu jouer ou peu suivi cette saison. C'est bien çà :Pixie ![]()
27-06-2007, 18:17
chichiman a écrit :et pendant ce temps, Fiorèse est chez Luis sur RMC. Il a séché la reprise Comment qu'il pourrit l'ambiance lui... Fiorèse, je l'avait complètement oublié celui là (Ribery style)
27-06-2007, 18:19
KodiaK a écrit :Il raconte quoi? Pour le moment nada, il devrait parler plus tard dans l'émission. De même devrait-on en savoir + sur Cissé. ![]() |