27-06-2007, 10:37 

chichiman a écrit :l'est pas arrière droit lui ?
En plus l'Aubey pine, non ??
| 

27-06-2007, 10:37 

chichiman a écrit :l'est pas arrière droit lui ? En plus l'Aubey pine, non ?? 

27-06-2007, 10:45 

a premiere vue defenseur central 

"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..." 

rules

27-06-2007, 10:48 

Courbis a écrit :a premiere vue defenseur central A un moment j'ai cru qu'la caution Marseillaise jouait avec la photocopieuse  

27-06-2007, 10:54 

Dragnir a écrit :"Plusieurs grandes vedettes du football mondial ont déjà fait la gloire de l`Olympique de Marseille, notamment Didier Dechamps, Abedí Pele, Christophe Dugarry et Didier Drogba, entre autres." moi ca me va, c'etait peut etre pas une vedette mondiale, mais il fut un tres grand joueur a mes yeux par contre, mettre Drogba (niet, nada, quedal) et Abedi Pele (3 titres de champions de France, 1 Coupe des Clubs Champions) au meme niveau ....  

" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."

27-06-2007, 10:56 

CARTOUCHE a écrit :Une grande équipe a besoin d'un grand gardien. C'est incontournable et aussi indispensable qu'un grand attaquant. cf Milan, Barcelone, à un moindre niveau Liverpool voire Manchester  

27-06-2007, 11:01 

Source : http://www.transfermarkt.de  

MAURITO                                                                     Date de naissance: 24.06.1981 Age: 26 Taille: 1,82 Nationalité:   Angola                                                  PortugalFuss: rechts Verein (RN): Al-Wahda Sports Club (18) Position: Sturm Positions détails: Offensiv-Allrounder Vertrag bis: 2007 Prix sur le "marché" : 900.000 € position(s) sur le terrain :  
	![]() 

27-06-2007, 11:04 

Mister Ma a écrit :par contre, mettre Drogba (niet, nada, quedal) et Abedi Pele (3 titres de champions de France, 1 Coupe des Clubs Champions) au meme niveau .... Wikipedia a écrit :Lors de la saison 2004-2005, il remporte avec Chelsea le titre de champion d'Angleterre ainsi que la Coupe de la Ligue sous les ordres de José Mourinho. Au début de la saison 2005-2006, Didier offre à son club, grâce à un doublé, la victoire dans le Community Shield face à Arsenal. À la fin de cette saison, il remporte à nouveau le titre de champion d'Angleterre pour la deuxième année consécutive,il detient un record de but avec 51 realisation sur la saison.Une vedette du football mondial, c'est pas forcément qqun qui à gagné des titres avec l'OM. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il y a des gens pour lesquels le monde s'étend au delà de la chaîne de l'Étoile. Si, si... 

27-06-2007, 11:05 

Bon, alors, j'annonce. 

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, après que DFI est enfin daigné me renvoyer leur punaise de carte mère du SAV, la signature de Cissé et de Ziani aujourd'hui. J'ai aucune preuve, aucun contact avec le staff de l'OM, ne connait pas le cousin de la concierge, du neuve de Diouf, mais je le sens comme ça, et ça va se passer comme ça, non mais !!!!! 

27-06-2007, 11:10 

jax a écrit :Bon, alors, j'annonce. Si tu as raison, tu auras droit au marabout d'or du forum. Et Ludo tu le sens comment ???? 

27-06-2007, 11:12 

prad83 a écrit :Et Ludo tu le sens comment ???? Ludo sent la pâquerette, faut dire à force de batifoler dedans 

27-06-2007, 11:16 

Le Maurito, il serait pas lui aussi susceptible de faire la CAN, par hasard ?

27-06-2007, 11:18 

Je ne pense pas que la CANne vienne sucrer sa saison...

27-06-2007, 11:19 

kdom93 a écrit :On a déjà Cana. :ange: Tu trouves qu'un petit Cana bis ça ferait trop avec le Maurito? 
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!  

27-06-2007, 11:22 

Nau Kofi a écrit :Une vedette du football mondial, c'est pas forcément qqun qui à gagné des titres avec l'OM. Excusez moi Monsieur  , je referai plus(moi, le foot, en dehors de l'OM, ca ne m'interesse plus) 
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."

27-06-2007, 11:25 

KodiaK a écrit :Ludo sent la pâquerette, faut dire à force de batifoler dedans Oh Kodiak, tu serais pas fan des Hobbits par hasard ??? 

27-06-2007, 11:25 

prad83 a écrit :Si tu as raison, tu auras droit au marabout d'or du forum. Ludo je le sens, comment dire ? Allez, si le pape nous sort un pret de Cissé avec obligation d'achat l'année prochaine. Bien je le sens pas mal du tout, mais bon je suis dans ma période euphorique, autant dire que demain je risque de sentir le retour de notre ami Koke, donc profitez en aujourd'hui, c'est les soldes, demain je risque de retourner voir mon pote Keyser  

27-06-2007, 11:34 

prad83 a écrit :Oh Kodiak, tu serais pas fan des Hobbits par hasard ??? Giuly il a du poil sur les pieds parce que si c'est le cas cela change tout :mf_dribbl  

27-06-2007, 11:36 

KodiaK a écrit :Giuly il a du poil sur les pieds parce que si c'est le cas cela change tout :mf_dribbl Je sais pas mail il a un anneau au doigt.... c'est grave professeur Sauron ????  

27-06-2007, 11:43 

Moi aussi, je sens bien Cissé et Ziani en brochette. Par contre, je pense que le Pape, après visionnage de la cassette VHS 1h30 de toutes les performances de Guily cette saison avec le Barca, va lacher le steak.

|