23-06-2007, 22:46
Belmadi94MVP a écrit :tous nos scouts sont à banfield
Vraiment ? tous les deux ?
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
[/SIZE]
23-06-2007, 22:46
Belmadi94MVP a écrit :tous nos scouts sont à banfield Vraiment ? tous les deux ?
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
23-06-2007, 22:48
De Ridder est pas mal du tout pour remplacer Rib' ...
Belmadi quand je te lis sur ta propagande anti-Zubar et ta propagande anti-TP, je me dis que t'es le genre de gars à qui on mettrait le nez dans la bouse et de dire que ça n'en est pas.
![]()
kepha a écrit :('tain, dune plus rapide ! l'ailier 11, c'est justement de Ridder) Ah bah c'est qui alors leur arrière droit? :lol: Le n°2? Nan parce qu'il est très bon lui aussi ![]() En fait j'ai l'impression que les oranjes ont droit à une petite génération dorée là!
23-06-2007, 22:50
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Belmadi quand je te lis sur ta propagande anti-Zubar et ta propagande anti-TP, je me dis que t'es le genre de gars à qui on mettrait le nez dans la bouse et de dire que ça n'en est pas. tu veux créer un topic psychanalyse? ![]() sinon on parle de foot c'est mieux ![]()
23-06-2007, 22:51
dune a écrit :Ah bah c'est qui alors leur arrière droit? :lol: Le n°2? Nan parce qu'il est très bon lui aussi quand tu regardes bien toutes leurs générations sont dorées... mais ils en font n'importe quoi ![]()
23-06-2007, 22:51
Belmadi94MVP a écrit :tu veux créer un topic psychanalyse? Tien c'est pas une mauvaise idée. ![]() Tout ça pour dire que ta mauvaise foi est sans borne. ![]()
23-06-2007, 22:52
L'arrière droit, tu veux dire la punaise de montagne ? C'est Zuiverloon, apparemment, Rennes le suit. (maxiflûte ou un autre du genre).
[/SIZE]
23-06-2007, 22:53
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tien c'est pas une mauvaise idée.Les forums ne sont que d'immenses divans...;)
23-06-2007, 22:54
Moi, en dehors des joueurs précités, j'ai bien aime Kholarov le 6 serbe, sacré pied gauche !
23-06-2007, 22:55
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tien c'est pas une mauvaise idée. mauvaise idée mauvaise foi... ya un truc à creuser là... allez allonges toi :lol:
23-06-2007, 22:57
kepha a écrit :L'arrière droit, tu veux dire la punaise de montagne ? C'est Zuiverloon, apparemment, Rennes le suit. (maxiflûte ou un autre du genre). Vala c'est lui! ![]() Ils font caguer les rennais ![]() cetace a écrit :Moi, en dehors des joueurs précités, j'ai bien aime Kholarov le 6 serbe, sacré pied gauche ! C'est vrai qu'il est bon. C'est dommage qu'il se soit pris un deuxième carton jaune, sa sortie s'est sacrément faite ressentir ![]()
23-06-2007, 23:04
Je suis pas convaincu par les Serbes, ils ont fait à mon avis un euro comparables à celui des Grecs il y a 3 ans, un peu de chance, de l'envie mais de réelle emprise sur les matchs, point.
[/SIZE]
23-06-2007, 23:29
bienvenu au club de l'enflammade de joueur de moins de 21 ans qui jouent 30 minutes par an dans leur club, mais parce qu'ils brillent devant Ferreri et roland deviennent des stars du monde qu'on s'arrache...
Mouais bof ! ma foi. ![]()
23-06-2007, 23:43
Je les ai vu deux fois quand même
![]()
23-06-2007, 23:44
chichiman a écrit :bienvenu au club de l'enflammade de joueur de moins de 21 ans qui jouent 30 minutes par an dans leur club, mais parce qu'ils brillent devant Ferreri et roland deviennent des stars du monde qu'on s'arrache... ca peut faire des joueurs de compléments mais en faire des titulaires..:fou:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-06-2007, 23:46
dune a écrit :Je les ai vu deux fois quand même bah t'es bon pour la cellule de recrutement ![]()
24-06-2007, 00:13
pour civelli et zubar, je me la joue kdom : tout comme gamba!!
Elephant Bird a écrit :De Ridder, de rigueur ! @cetace mouais, encore le genre de mec qui se réveille que sur les aires de repos et qui pionce dés qu'on roule, le boulet, quoi!! l'est bon qu'aux arréts, De Ridder!!;)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
24-06-2007, 00:18
sinon, 'city propose 10 millions pour wright-philips..... il vaut bien un giuly et un valdo réunis, non? ziani aussi
![]() je sais ,salaire, tout ça, tout ça!! ![]() n'empéche, au niveau du jeu, du marketing, de l'impact psychologique, ça aurait de la gueule ![]() oups eh dites :
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]() |