23-06-2007, 21:38
Yankee a écrit :ça a un rapport avec parker?
par qui? connais pas
|
Yankee a écrit :ça a un rapport avec parker? par qui? connais pas
Belmadi94MVP a écrit :bah ça m'aurait pas plû moi en tout cas... Ben, moi non plus !:mf_laug2
23-06-2007, 21:41
Moi je veux Drenthe en milieu gauche et De Ridder en arrière droit
23-06-2007, 21:44
dune a écrit :Moi je veux Drenthe en milieu gauche et De Ridder en arrière droit et 100 dalles et un dars?
23-06-2007, 21:45
Belmadi94MVP a écrit :euh... le 50/50 jean pierreIl viennent de quel club Javier Zanetti et Julio Ricardo Cruz à ton avis ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
23-06-2007, 21:47
Lorenzin a écrit :Il viennent de quel club Javier Zanetti et Julio Ricardo Cruz à ton avis ? zidane et vieira viennent de cannes... ça fait rêver hein
23-06-2007, 21:50
Belmadi94MVP a écrit :et 100 dalles et un dars? C'est proposé si gentiment ![]() Et pis en plus ça tombe bien, mes tongs sont mortes
23-06-2007, 21:52
dune a écrit :C'est proposé si gentiment il a osé :meuh
23-06-2007, 21:53
Belmadi94MVP a écrit :par qui? connais pas le stylo, bien sûr........................:meuh
23-06-2007, 22:01
CARTOUCHE a écrit :le stylo, bien sûr........................:meuh j'ai été banni du forum officiel pour moins que ça
23-06-2007, 22:20
Belmadi94MVP a écrit :j'ai été banni du forum officiel pour moins que ça Sans déconner
23-06-2007, 22:26
Usual a écrit :Sans déconner tu tiens pas non plus 10 minutes avec ton soutien inconditionnel à zubar... là bas c'est van nistelrooy et cannavaro sinon rien
23-06-2007, 22:26
Belmadi94MVP a écrit :tu tiens pas non plus 10 minutes avec ton soutien inconditionnel à zubar... là bas c'est van nistelrooy et cannavaro sinon rien J'y ai jamais mis les pieds en même temps
23-06-2007, 22:28
Belmadi94MVP a écrit :ça aurait été le comble... zubar arrivait quand même avec un autre statut c'est le minimum qu'il soit meilleur que civelli qui est arrivé de nulle part sur la pointe des pieds et pourtant sur les 6 derniers mois l'écart n'est pas flagrant l'endroit d'ou vient le joueur ca n'a pas d'importance (Tawio il venait d'ou deja? d'un pauvre club du Nigeria et Lizarrazu du grand bayern c'est ca...) Certes l'écart sur les derniers mois n'est pas si important mais le gros handicap de civelli c'est son coté "un peu" psychopate qu'il peut avoir avec l'attaquant adverse...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-06-2007, 22:32
26MAI93 a écrit :l'endroit d'ou vient le joueur ca n'a pas d'importance (Tawio il venait d'ou deja? d'un pauvre club du Nigeria et Lizarrazu du grand bayern c'est ca...) quand je dis venu de nulle part je ne fais pas référence au club mais au statut... zubar international espoir français civelli parfait inconnu c'est aussi son principal atout a civelli il a l'oeil du tigre et ça manque parfois des joueurs comme ça... j'oublierais jamais son match contre le psg avec les minots il avait tenu la baraque de bout en bout et vue sa joie à la fin du match où il narguait les tribunes du parc il avait capté l'enjeux de ce match alors que ça faisait 2 mois qu'il était là
23-06-2007, 22:34
Finalement, le dernier revient a Ronald lui meme :
"Car cette année, il faudra être constamment à 100% pour prétendre à une place de titulaire. En effet, le groupe s’est déjà considérablement élargi notamment dans le secteur défensif. C’est indispensable car nous devrons être performants sur tous les tableaux. Personnellement, jouer au contact de joueurs comme Givet, Cheyrou ou encore Faty devrait me permettre de progresser et d’élever mon niveau de jeu." http://www.ronaldzubar.com/actualites/ar...n-vue/view
23-06-2007, 22:41
J'avais oublié aussi... Je veux Babel ou Rigters comme deuxième attaquant
![]() N'importe lequel des deux, je suis pas difficile ![]() Ou encore, pour l'ailier droit, le numéro 11 batave pourquoi pas
Eh ben grosse victoire des Pays-Bas à l'euro espoirs. Quelqu'un sait si on y avait envoyé des scouts ?
Si ça semble mort pour l'excellent Drenthe, pisté par West Ham et surtout par Chelsea ('culé, va !), je me contenterais facile de l'ailier de Ridder qui a suivi la saison de son club (Celta Vigo) des tribunes (33 minutes de jouées sur la saison), voire de Beerens, apparemment scotché avec l'équipe 2 du PSV. ('tain, dune plus rapide ! l'ailier 11, c'est justement de Ridder)
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
23-06-2007, 22:43
Belmadi94MVP a écrit :c'est aussi son principal atout a civelli il a l'oeil du tigre et ça manque parfois des joueurs comme ça... j'oublierais jamais son match contre le psg avec les minots il avait tenu la baraque de bout en bout et vue sa joie à la fin du match où il narguait les tribunes du parc il avait capté l'enjeux de ce match alors que ça faisait 2 mois qu'il était là :40tf: :40tf:
23-06-2007, 22:44
kepha a écrit :Eh ben grosse victoire des Pays-Bas à l'euro espoirs. Quelqu'un sait si on y avait envoyé des scouts ? tous nos scouts sont à banfield :lol: |