23-06-2007, 18:48
nicom93 a écrit :( un ancien parisien en plus :add_vache ).
;)
23-06-2007, 18:48
nicom93 a écrit :( un ancien parisien en plus :add_vache ). ;)
23-06-2007, 18:51
le douanier Rousseau a écrit :;) Et sinon toi qui t'y connais plus que nous en foot vu que ton salaire astronomique te permet de t'abonner à CanalSat et TPS avec option film X en 16/9 ![]() ![]()
23-06-2007, 18:54
bedo a écrit :Le bayern nous prête Ribery? Bof, il n'est pas terrible terrible à droite ![]() ![]()
23-06-2007, 19:20
peñiscola a écrit :Confirmation de Marca pour Valdo à l'OM. Depuis 2h Valdo est annoncé à l'Espanol de Barcelone (Eurosport et fout365) * ![]() .wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
23-06-2007, 19:43
Desleir, si c'est lui qui vient, est un excellent joueur techniquement, en phase de reprise après une blessure au genou. Mais moralement, il est extremement défaillant. Il avait annoncé qu'il arrétait le foot il y a quelques mois.
23-06-2007, 19:47
Euh, il me semble que Deisler a vraiment arreté le foot... J'crois même que son dernier match avec le Bayern c'est contre l'OM au tournoi de Dubaï. Carrass' lui a permis de finir sur une victoire.:mf_bluesb
Sinon pour Valdo, les dirigeants ne sont pas les premiers à se faire enfler par un agent et un joueur sans trop de scrupules donc bon... Pis avec Valbuena à droite on est parés.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-06-2007, 19:55
Un ailier droit du bayern,vous voyez pas?Parait qu'il viendrait avec un avant-centre de chelsea..
![]()
23-06-2007, 20:07
Toute façon le transfert de Valdo ne pouvait que foirer, étant donné que le mec n'a pas été foutu d'être le capitaine d'Osasuna
![]()
23-06-2007, 20:23
Miki_OM a écrit :Euh, il me semble que Deisler a vraiment arreté le foot... J'crois même que son dernier match avec le Bayern c'est contre l'OM au tournoi de Dubaï. Carrass' lui a permis de finir sur une victoire.:mf_bluesb C'est ce que je pense, on a Valbuena et il faut commencer à lui donner sa chance plus que l'année dernière. Il le mérite vu ses performances de l'année passée.
23-06-2007, 20:24
winner a écrit :Valdo 4 ans à l'espagnol de Barcelone ![]() ![]() C'est un signe du destin annonciateur de la signature imminente de Da Rocha ![]()
23-06-2007, 20:24
Bye bye Valdo .. On te connaissait pas, on te connait toujours pas, on te connaitra pas..
Pape Diouf avait déjà précisé, à plusieurs reprises et notamment après le transfert de Franck Ribéry au Bayern Munich, que «l’OM ne tolérerait aucune surenchère et ne recruterait aucun joueur surcoté». siteoff Et il a bien raison le Pape. Bon alors, Jimmy Briant, il vient ou bien ? (ou Gouffran..).
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
23-06-2007, 20:29
Bon. On vient de me dire qu'apparement l'ailier droit du Bayern se plait à Marrakech et qu'il désire dorénavant continuer l'aventure dans son nouveau club.
Alors à droite. Wilhelmsonn ? Et le Baki Koné de nice, il est pas ailier ? ![]()
23-06-2007, 20:31
chichiman a écrit :Bon. On vient de me dire qu'apparement l'ailier droit du Bayern se plait à Marrakech et qu'il désire dorénavant continuer l'aventure dans son nouveau club. Cissé et Briant et Ziaini et un jeune AD ou Cissé et Gouffran et Ziani et un jeune AD et on peut remballer.. Moi ça me plait bien la tactique prendre des joueurs du championnat.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
23-06-2007, 20:32
chichiman a écrit :Bon. On vient de me dire qu'apparement l'ailier droit du Bayern se plait à Marrakech et qu'il désire dorénavant continuer l'aventure dans son nouveau club. Il ya bien Darochelnsson et Baki Da Rocha qui est libre, enfin je dis cela je ne dis rien ![]()
23-06-2007, 20:34
Et Baudoin Zenden il est libre ou il fait du boudin ?
![]() Valdo ! Valdo ! Je te brule ! :fou: ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
23-06-2007, 20:39
Briand l'est trop cher, Gouffran est un grand fan du PSG, et de toute façon j'pense qu'il devrait rester à Caen pour sa 1ère saison en L1 en tant que titulaire, plutôt que d'aller cirer le banc de l'OM...
Quant à Da Rocha, la concurrence de Reims rend l'affaire impossible. ![]() PS: je rejoins les idées du MPSN ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-06-2007, 20:39
Lorenzin a écrit :Et Baudoin Zenden il est libre ou il fait du boudin ? Liverpool a proposer 9M pour Cissé et Zenden, Pape négocie il trouve cela trop cher il ne désespère pas d'avoir un prêt avec prise en charge du salaire des joueurs et une option d'achat ferme fixé à 6M Source : http://www.liverpoolfc.com/Cisse/dtc
23-06-2007, 20:42
Miki_OM a écrit :PS: je rejoins les idées du MPSN Sois le bienvenue ! De mémoire, la cotisation est offerte si tu le mets dans ta signature. KodiaK a écrit :Source : http://www.liverpoolfc.com/Cisse/dtc ![]()
23-06-2007, 20:44
Miki_OM a écrit :Gouffran est un grand fan du PSG, et de toute façon j'pense qu'il devrait rester à Caen pour sa 1ère saison en L1 en tant que titulaire, plutôt que d'aller cirer le banc de l'OM... Je crois avoir lu que le psg a propose 6 mios et que caen a refuse ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
23-06-2007, 20:44
On voit rien sur ton lien Kojak.
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]() |