22-06-2007, 19:47
Un autre ? Trézéguet ? 
@ CARTOUCHE : le second degré, tu connais ?

@ CARTOUCHE : le second degré, tu connais ?
|
Un autre ? Trézéguet ?
![]() @ CARTOUCHE : le second degré, tu connais ?
dirigeants bande d'incapables je veux ilan
22-06-2007, 19:50
Pour ce qui est de Sablé, c'était attendu dans la mesure où Pape Diouf avait précisé sur le site off qu'avec le recrutement de Cheyrou, les pistes Sablé et Balmont se refroidissaient
![]() Sinon à propos de Valdo Diouf précise que le joueur peut jouer des deux pieds, et des deux côtés.... hum, ça m'excite ! :fou: Oh Oui oh Oui des deux côtés
22-06-2007, 19:56
Premières réactions de Givet de de Cheyrou (en attendant peut-être la version complète de Georges ;))
22-06-2007, 19:56
La venue éventuelle de Valdo me semble quand même compromettre la venue de Ziani ET Giuly...
Sinon, on a beau dire, mais ça risque vraiment d'être un gros embouteillage en ce qui concerne les MO.. Ok on va jouer la Ldc, mais posséder Nasri, Niang, Valbuena, Gragnic, Arrache, Valdo, Giuly et Ziani pour uniquement trois postes, ça me parait énorme... A la rigueur, on peut mettre de côté Arrache et Gragnic, qui auront certainement des miettes de temps de jeu, mais ça fait encore beaucoup de monde... enfin c'est mon opinion.
22-06-2007, 19:58
chichiman a écrit :http://www.osasuna.es/dev/equipos/primer...la?n=valdo Il a été international espagnol -21 ans c'est déjà ça
22-06-2007, 20:01
Giuly, Cissé, Nasri et on remballe!!!
Edit : ah ben non Nasri on l' a déjà! Ziani je voulais dire!!!
22-06-2007, 20:02
bazon a écrit :Giuly, Cissé, Nasri et on remballe!!! Et Mandanda peut-être
22-06-2007, 20:04
bazon a écrit :Giuly, Cissé, Nasri et on remballe!!! Tu veux plutôt dire Giuly, Cissé, Ziani et on remballe!!!
22-06-2007, 20:05
Dragnir a écrit :La venue éventuelle de Valdo me semble quand même compromettre la venue de Ziani ET Giuly... on double les postes... arrache et gragnic seront rarement dans le groupe qui n'est pas extensible mais de toutes façons giuly et ziani c'est illusoire... c'est une opération à 20 millions je sais pas si on les a
22-06-2007, 20:05
Dragnir a écrit :La venue éventuelle de Valdo me semble quand même compromettre la venue de Ziani ET Giuly... Ca me semble compromettre la venue de Giuly, pas forcemment de Ziani... On joue 4 compétitions cette année. On va avoir besoin de joueur comme Gragnic, Arrache, Bonnard, Faty, ... Ne serait ce que pour passer les tours de coupe contre des equipes de divisions inferieures ou pour les suspensions et les coups de fatigue. equipe Bis: --------- Madanda------------- ??? ------Faty ---- Zubar - -------Bonnard ----------Mbami ------Oruma Valdo----------Gragnic-------------- Arrache --------------------Pagis --------------
22-06-2007, 20:07
TOFFINO a écrit :Tu veux plutôt dire Giuly, Cissé, Ziani et on remballe!!! Il a pas tord, FAUT LA PROLONGER NOTRE PETITE MERVEILLEEEEEEEEEE
22-06-2007, 20:07
Oui c'est ce que je voulais dire : un des deux signera, mais que ce soit pour des raisons financières ou sportives, je pense pas que ça se fasse pour les deux.
22-06-2007, 20:14
Juanito a écrit :Qui m'aime me suive dans le combat du MPSM!!!!!!!!!!!! masri? quoi ça? attention au copyright des MPMS* :meuh *Mi Putes Mi Soumises
22-06-2007, 20:16
Belmadi94MVP a écrit :masri? quoi ça? :lol::lol::lol:
22-06-2007, 20:18
Je ferai mieux d aller boire un pastaga...
![]() AAaaahhh Fin de journée, quand tu nous tiens...
22-06-2007, 20:25
22-06-2007, 20:32
Peut etre que Pape nous reserve encore une petite surprise negociée en sous marin "a la Givet"
![]() Ziani ca semble fait (dixit Plessis lui meme) Valdo arrive a Marseille lundi et ca semble presque signé Mandanda a 1.5M avec les qualités qu il a ... c est imanquable Cissé veut rester et Liverpool veut s en debarasser alors ... ;) Giuly a 6M avec le salaire qu il demande a 31 ans ... mieux vaut oublier, ce sera forcement une erreur de casting au regard de l argent depensé ![]() La surprise pourrait venir de l arriere droit :mf_bluesb |