22-06-2007, 11:54
|
22-06-2007, 11:55
kepha a écrit :Cette année, elles étaient là vachement tôt (avril-mai), donc ptet qu'en aout, elles seront parties ? nan, IL FAUT qu'elles soient parties ![]() sinon, KONE, c'est pour bientot
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
22-06-2007, 11:56
Je pense à ça c'est à verifier mais il me semble que c'est Valdo qui marque face à Lens en UEFA à Bollaert lors de la défaite d'Osasuna.
22-06-2007, 12:11
Bon les gars, on s'est bien tiré sur la nouille toute la nuit en écoutant de la musique mais ce matin faut repartir au taf! (c'est dur pitain, c'est dur...)
Alléchant mais loin d'être fini ce mercato. Au contraire, comme y dit le Calife pour l'instant devant on a l'équipe des remplaçants! Sauf pour le Ziani qui a l'air d'être sur les rails, Cisse Giuly ça reste quand même flou. Pour la mission dégraissage j'ai bon espoir, si on n'est pas pressé pour vendre les offres vont arriver (genre Rohzenal qui bouge de Paris, Zoumana qui le remplace et Civelli qui signe chez les verts), pour les vrais boulets si on n'a pas besoin d'argent faut vendre à n'importe quel prix mon Papounet. Et pour ZE super boulet (non Pixie pas Cartouche) mister Fiorèse, je propose la méthode simple mais efficace, un petit accident de voiture sur la route de Cassis, un véhicule qui bascule au fond du ravin, qui prend feu comme dans une bonne vieille série américaine. Et on ne retrouva jamais ni le corps ni le serre tête.
22-06-2007, 12:12
Paddy a écrit :Un futur joueur de flûte de pan ?
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
22-06-2007, 12:17
foutcheubol a écrit :... Et pour ZE super boulet (non Pixie pas Cartouche) mister Fiorèse, je propose la méthode simple mais efficace, un petit accident de voiture sur la route de Cassis, un véhicule qui bascule au fond du ravin, qui prend feu comme dans une bonne vieille série américaine. Et on ne retrouva jamais ni le corps ni le serre tête. Nan nan nan, c'était pas une bonne vieille série américaine, c'était dans plus belle la vie, quand Rudy sortait encore avec la fille de Blanche. Désolé pour le H.S
22-06-2007, 12:17
Mister Ma a écrit :et sinon, y-a des meduses cette annee ?le 27 avril 2007 à Méjean
22-06-2007, 12:21
Jimmy_3d a écrit :Yeah ! on voit meme baka, on remarque que sur le 3eme but (passe de valdo ???) il prefere la mettre au second poteau ou l'attaquant est suivi, qu'au point de penalty ou Baka est tout seul ^^ alors la !! oui je le veut ![]() ![]()
22-06-2007, 12:29
Le Président de Sochaux a affirmé dans une interview à un journal algérien que le départ de Ziani à l'OM était acquis ! Une bonne nouvelle qui confirmer toute l'ambition des dirigeants marseillais cette saison !
L'interview complète si ça vous intéresse est disponible sur ce blog :
22-06-2007, 12:31
C'est quoi ce topic ???
Ca fait 2 jours qu'on la connaît cette news !!! Pixie....TOPIC EN BOIS LA
22-06-2007, 12:39
Bicho a écrit : Ah bon tu le connais ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-06-2007, 12:42
winners92 a écrit :Ah bon tu le connais ? beeee...j'habite en espagne du coup la liga j'en mange en veux tu en voilà...bien plus que de la L1 du reste, où à part l'OM je vois pas grand chose (bon ok les matches de Lyon voire de Lens ou Lille). Pampelune c'est loin de Barcelone donc c'est pas mon pote si tu veux, mais ouais y a beaucoup d'abnégation chez ce type.
22-06-2007, 12:44
Bicho a écrit :Pampelune c'est loin de Barcelone donc c'est pas mon pote si tu veux, mais ouais y a beaucoup d'abnégation chez ce type. merci de tes infos .....;) quelqu'un en sais plus sur ce joueur ?
22-06-2007, 12:47
J'avions vu Rennes-Osasuna en UEFA il y a 2 ans, je croyais qu'il était brésilien au passage...Il était titulaire sur son coté droit, si je me rappelle bien il était vif, mais il avait pas fait un bon match comme toute son équipe d'ailleurs
22-06-2007, 12:58
winners92 a écrit :merci de tes infos .....;) quelqu'un en sais plus sur ce joueur ? Ça va ... tu veux savoir la taille de son slip ? ![]() Je te confirme qu'il est bon, maintenant s'il signe vraiment, faut qu'il fasse ses preuves...et c'est évident que pour un Ribéry t'as 10 Bruno Cheyrou....
22-06-2007, 12:59
Tout de façon, moi j'ai pas trop confiance sur ce joueur. Il serait vraiment bon, les gros clubs espagnols l'auraient déjà acheté !!!
22-06-2007, 13:03
En fait c'est le cousin de Koke :fou:
:meuh
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
22-06-2007, 13:04
TOFFINO a écrit :Tout de façon, moi j'ai pas trop confiance sur ce joueur. Il serait vraiment bon, les gros clubs espagnols l'auraient déjà acheté !!! Cheyrou, Givet, spice de chèvres, vous avez même pas intéressé Lyon
22-06-2007, 13:05
Bicho a écrit :Ça va ... tu veux savoir la taille de son slip ? ta vie perso et intime n'interesse pas le forum je crois ![]() je pense qu'il vient en remplacant de maoulida et pas en remplacant de ribery .... a suivre
|

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)

:meuh![[Image: tumblr_mlot9cdUgr1r4xjo2o1_250.gif]](http://24.media.tumblr.com/af036b418ba35cfdceba8119044a723e/tumblr_mlot9cdUgr1r4xjo2o1_250.gif)