21-06-2007, 21:49
C'est clair que si Zebina coute aussi cher que Beye en salaire, vaut mieux le garder à moins qu'on gagne beaucoup sur le transfert.
|
C'est clair que si Zebina coute aussi cher que Beye en salaire, vaut mieux le garder à moins qu'on gagne beaucoup sur le transfert.
SCAND a écrit :Officiel : Givet signe a marseille :lol::lol::lol:
21-06-2007, 21:51
Mon Diouf !! mais quelle journée de ouf !!!
D'abord Cheyroux, super bonne nouvelle, ensuite Plessis qui annonce que Ziani ira bien à marseille, encore une bonne nouvelle (même s'il faut le prendre avec des pincettes, le Plessis est un filou), ensuite on a un remplaçant bien motiver pour Taiwo (je connais pas trop le joueur du Mans mais je vous fais confiance) Et la "cer..." sur le gateau, maintenant on nous annonce qu'il y a un accord avec monaco pour Givet, si c'est pas trop de la balle ça ![]() Pinaize, en ce 1er jour d'été, l'OM aura su bien faire monté la température ![]() Bon, il nous faut Cissé et un remplaçant à Beye et on est bon
![]()
21-06-2007, 21:52
Belmadi, c'est possible que Pierre Mondy ait été tapineur, mais plutot à Tola Volage, le centre d'entrainement de Lyon, car il faut savoir que c'est un haut lieu des rencontres homosexuels sur Lyon.
J'y étais un jour pour le travail, il y avait plein de voiture garé, je croyais que c'etais des journalistes jusqu'à ce qu'un vieux pervers m'interpelle et m'explique la presence de ces voitures. Edith: J'ai toujours su que Diouf était un bon, un mec qui parle aussi bien, il peut pas se faire n niquer.
21-06-2007, 21:53
'tain quelle galère, 6 pages de 40 messages chacune pour enfin arriver à la fin (temporaire) de ce topic. Au final, une très bonne journée aujourd'hui !
21-06-2007, 21:55
Y'a quoi de bizarre captain ? Kranjcar, c'est le joueur croate qui était suivi par l'OM ;)
Edit : rhooo, il a effacé son post, se rendant sans doute compte qu'il avait confondu
21-06-2007, 21:56
Mais punaise qu'est-ce qui se passe ? Ca fait au moins une heure qu'aucun joueur n'a signé... Mais que font nos dirigeants ?
21-06-2007, 21:59
-Mars- a écrit :Y'a quoi de bizarre captain ? Kranjcar, c'est le joueur croate qui était suivi par l'OM ;) de quoter tu n'oublieras pas
21-06-2007, 22:05
bouse, vous êtes pas tenables les mecs !
Je m' absente quelques heures, pouf, 15 pages... je m'attaque à la lecture pour pas être trop con quand je vais poster, Bingo, 2 pages de plus ! Vous marchez tous à la dragée Fucca ? Heureusement, mon décalage horaire me permettra de me mettre à jour pendant que vous roupillerez. Mais en attendant, ce que je constate, c'est que nos dirigeants font le boulot (comme j'en étais sûr !). Et bien. Tant pis pour le club des "pessimistes"... Les califes sont à leur place.
21-06-2007, 22:17
-Mars- a écrit :Y'a quoi de bizarre captain ? Kranjcar, c'est le joueur croate qui était suivi par l'OM ;) ui ![]() Sinon avec les nouvelles recrus y'a du potentiel au niveau du brassard Cheyrou capitaine d'Auxerre Givet capitaine de monaco Bonnart capitaine du Mans Y'a pas de raison de l'enlever de Beye mais pour sa suite y'a de quoi faire
![]()
21-06-2007, 22:19
captain olorin a écrit :ui cana est une bonne raison de l'enlever à beye
21-06-2007, 22:21
Je suis aboluement ravi de la venue de Givet, ENFIN, depuis le temps que je le voulais mon Givet!!
je vous le dis, c'est le meulleur choix, pas d'inquietude à se faire à sa future entente avec rodriguez, c'est bon ça!!! cool pour bonnard, bonne doublure pour taiwo Allez Giuly et Ziani et ce sera sopalin party en attendant cissé et sablé
21-06-2007, 22:23
Vu les déclarations de Diouf sur le site off, je crois que pour Sablé, c'est finish !
21-06-2007, 22:24
Iggy Pop a écrit :Vu les déclarations de Diouf sur le site off, je crois que pour Sablé, c'est finish ! pas besoin de lui s'il est pas titulaire il va pleurer dans la presse... balmont ou didot se contenteraient mieux d'un statut de remplaçant
21-06-2007, 22:27
JoséCarvalho a écrit :C'est clair que si Zebina coute aussi cher que Beye en salaire, vaut mieux le garder à moins qu'on gagne beaucoup sur le transfert. ![]() Zebina qui est passé de la roma à la juve doit gagner bien plus que beye !
21-06-2007, 22:28
Yankee a écrit :cool pour bonnardQu'aurais-tu dit si on avait enrôlé l'ancien gardien de but d'Auxerre ? :fou:
21-06-2007, 22:28
Belmadi94MVP a écrit :pas besoin de lui s'il est pas titulaire il va pleurer dans la presse... balmont ou didot se contenteraient mieux d'un statut de remplaçant Il ne sera pas titulaire et ne va pas pleurer dans la presse, surtout à Marseille. Le connaissant, j'en douterais. Par contre, il semble vouloir venir à l'OM, le seul souci résiderait dans le prix trop élevé demandé par les Verts. Enfin, de toute façon, pour le moment, Sablé n'est pas la priorité. Qu'on s'attarde surtout sur les cas de Cissé (c'est demain je suppose qu'est la réunion avec les dirigeants des Reds, compte tenu du fait qu'on en est pas entendu parler aujourd'hui), Giuly et Ziani. Après çà, on pourra penser aux joueurs de complément. ![]()
21-06-2007, 22:29
(Modification du message : 21-06-2007, 22:33 par Belmadi94MVP.)
cetace a écrit :Qu'aurais-tu dit si on avait enrôlé l'ancien gardien de but d'Auxerre ? :fou: c'est bonnard pour cool :lol:
21-06-2007, 22:33
PassiOM a écrit :Il ne sera pas titulaire et ne va pas pleurer dans la presse, surtout à Marseille. Le connaissant, j'en douterais. tu penses que sablé capitaine de st etienne aspire à cirer le banc à l'OM ou ailleurs? il semblait vouloir venir à l'OM avant que cheyrou ne signe... il n'a pas hésité à pleurer dans la presse locale du "club de son coeur" pourquoi s'en priverait-il à l'OM? on peut trouver moins cher et plus docile pour une doublure...
21-06-2007, 22:34
Juanito a écrit :Ca mpe fait peur quand meme, est ce que tout ce remue menage c est pas pour nous annoncer en douceur que c'est mort pour Cissé???? Si Diouf défend si fort le bout de gras pour Djib, c' est qu'il a sous la main une solution de rechange... Cheyroux, on s'y attendait parce que Fernandez était demandeur pour Maoulida. Mais après tous les noms qui ont circulé pour les défenseurs, je voudais bien savoir qui, il a une semaine, aurait parié un kopeck sur Givet et Bonnard... J' ai défendu voici quelques temps la théorie selon laquelle les noms le plus souvent cités n' étaient qu'un leurre pour pouvoir négocier tranquillement en douce avec les "vrais" renforts recherchés. ![]() Mon intuition semble se confirmer... Et pour l'instant nous n'avons pas cassé la tirelire: Cheyroux ? Maoulida + 2.5 / 3 Givet: 3/4 Bonnard: 0,8 / 1 Ce sont des suppositions, mais je dois pas être loin du vrai. Il reste au minimum, sur la vente de RIB, 9 M pour continuer à se renforcer. Si Cissé vient en prêt, on aura encore un ou deux "tout bons". Si Cissé est acheté, on est pas loin du terminus... Si on anticipe la recette de la LDC, on rajoute 15 M = 24 ! Reste RLD, qui est capable de tout, dans le contexte de confiance instauré par Pape et l'équipe de dirigeants... De toutes façons, selon ma manière de comprendre le "fonctionnement intellectuel" de notre staff (Hé oui, la caution Marseillaise compris !) ils vont garder des cartouches pour apporter encore une ou deux améliorations après les matchs amicaux et les premières confrontations du mois d' Août en championnat. |