21-06-2007, 21:12
-Mars- a écrit :OMforLIFE, tu veux pas faire quelque chose pour arranger ta signature ? La rendre un peu plus discrète et un peu plus petite ? Parce que là...:fou:
j'avais même pas capté que c'était sa signature

21-06-2007, 21:12
-Mars- a écrit :OMforLIFE, tu veux pas faire quelque chose pour arranger ta signature ? La rendre un peu plus discrète et un peu plus petite ? Parce que là...:fou: j'avais même pas capté que c'était sa signature ![]()
21-06-2007, 21:16
Belmadi94MVP a écrit :la défense va pouvoir faire une préparation complète et ça au delà des noms c'est une excellente nouvelleC'est clair avoir une défense au complet à la reprise de l'entrainement ne pourra être que bénéfique. Cependant quid de Faty, Zubar et Civelli (César on a qu'en faire cadeau au barça ![]() Pour Ilan quid de Pagis ?
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
![]() ![]() ![]()
21-06-2007, 21:16
(Modification du message : 21-06-2007, 21:19 par JoséCarvalho.)
Belmadi94MVP a écrit :j'avais même pas capté que c'était sa signatureIdem, je croyais que c'etais toujours le meme post. Il faut remplacer Guily par Ziani, car meme si il y a CAN, je pense et j'espere que Ziani va encore passer un cap à l'OM. Kodiak, je parlais de l'OL juste pour dire que les jouors vont la-bas pour leur carriere alors qu'ils viennent à l'OM pour le club, comme Belhadj qui, apres avoir signé à L'OL, disait qu'il aurait préféré l'OM. Pagis, il faut le garder, c'est le genre de joueurs qui va rentrer en fin de match en LdC et qui va nous permettre de gagner. Une sorte de Roger Milla. C'est un des rares joueurs en France qui, quand il est sollicité pour un une-deux, mais presque toujours la balle ou il faut.
21-06-2007, 21:20
Daartist a écrit :C'est clair avoir une défense au complet à la reprise de l'entrainement ne pourra être que bénéfique. Cependant quid de Faty, Zubar et Civelli (César on a qu'en faire cadeau au barça à mon avis dans notre système pagis est plus susceptible de remplacer nasri dans un autre style que cissé un bon remplaçant pour cissé compte tenu de sa fragilité et de ses variations de performance c'est un minimum et ilan est un très bon joueur qui ne semble pas trop demandé donc pas de spéculation exagerée sur son prix au contraire de gomis elmander etc...
21-06-2007, 21:21
olalaaaa que c'est beau. Je l'aime notre papou :mf_popean. Bonne journée en vue demain, ca va séguer.
Je le sens bien aussi le petit ziani.
[SIGPIC][/SIGPIC]
:incline:"un sous marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire" Jean Carmet
21-06-2007, 21:24
Ca mpe fait peur quand meme, est ce que tout ce remue menage c est pas pour nous annoncer en douceur que c'est mort pour Cissé????
21-06-2007, 21:24
Belmadi94MVP a écrit :à mon avis dans notre système pagis est plus susceptible de remplacer nasri dans un autre style que cisséEn effet, Ilan je suis pour également mais je crains que cela ne nuise au moral de notre esthète et je doute que Sainté le laisse partir vu que Gomis est sur le départ... ![]() Edit : En revanche si pour X ou Y raison ça foirait pour Cissé nous devrions absolument le recruter
![]() ![]() ![]()
21-06-2007, 21:26
Juanito a écrit :Ca mpe fait peur quand meme, est ce que tout ce remue menage c est pas pour nous annoncer en douceur que c'est mort pour Cissé???? à mon avis il aurait plutôt profité du pessimisme ambiant des semaines passées pour annoncer ça et aurait ensuite enchainé les bonnes nouvelles...
21-06-2007, 21:28
des sites italien parle d un eventuelle pret ou transfert definitif de ZEBINA a l om
21-06-2007, 21:31
SCAND a écrit :des sites italien parle d un eventuelle pret ou transfert definitif de ZEBINA a l om Sources??Liens??
21-06-2007, 21:31
Daartist a écrit :En effet, Ilan je suis pour également mais je crains que cela ne nuise au moral de notre esthète et je doute que Sainté le laisse partir vu que Gomis est sur le départ... en même temps st etienne ils laissent partir personne mais tout le monde se casse quand même ![]() notre esthète sait qu'il a déjà une chance énorme de vivre en fin de carrière une saison avec la champions league dans le plus grand club de france... pagis ce sera un peu notre robert horry ![]()
21-06-2007, 21:32
SCAND a écrit :des sites italien parle d un eventuelle pret ou transfert definitif de ZEBINA a l om ça ferait beaucoup de gros salaires tout ça :meuh on a interêt à se qualifier pour la champions league la saison prochaine
21-06-2007, 21:33
zebina à droite. mouais. m'étonnerait qu'il vienne faire banquette et je vois pas beye partir avec son statut à l'om.
[SIGPIC][/SIGPIC]
:incline:"un sous marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire" Jean Carmet
21-06-2007, 21:36
Belmadi94MVP a écrit :en même temps st etienne ils laissent partir personne mais tout le monde se casse quand même:lol: BIG GOAL MIKE ! ça sonne bien je trouve ![]()
![]() ![]() ![]()
21-06-2007, 21:41
(Modification du message : 21-06-2007, 21:47 par JoséCarvalho.)
Cluez a écrit :zebina à droite. mouais. m'étonnerait qu'il vienne faire banquette et je vois pas beye partir avec son statut à l'om. Newcastle à l'air sur lui, et les club anglais paye cher, tres cher, surtout Newcastle, qui offre des avantages et salaires sans aucun rapport avec son classement. Je l'aime bien, Habib, malgré des perf parfois moyenne, meme si il est la quand il faut, car, par exemple, il me semble que c'est lui qui donne le centre du deuxieme but contre Lyon, apres un gros travail de Scarface. Et il perd des dents à Bolton pour marquer le but de la qualif, non? Par contre, il y a quand meme une difference entre ces perfs et son salaire. A noter aussi que sur le site du FC Sochaux, Ziani est considéré comme le deuxieme joueur ayant le plus apporté, avec 40.8% contre 41% pour Richert. Preuve qu'il a fait plus que 6 bons matches. le troisieme à 7%
21-06-2007, 21:42
Juanito a écrit :Ca mpe fait peur quand meme, est ce que tout ce remue menage c est pas pour nous annoncer en douceur que c'est mort pour Cissé???? C'est curieux mais j'ai la même sensation ! ![]()
21-06-2007, 21:42
djullechinois a écrit :Sources??Liens??Officiel : Givet signe a marseille Par cyril1365, mercredi 22 novembre 2006 à 16:20 dans Général / Toulouse Envoyer à un ami L'information est parus dans la presse italienne cet aprés midi ! Gaël Givet, international francais et qui joue actuellement a Monaco, aurait donné son accord pour signer lors du mercato a marseille. Le transfert pourrait être évaluer entre 3 et 4M. Le joueur aurait demander la certitude au dirigeant de l'OM d'être régulierement titulaire, et ceux au poste ou il conviendrait au mieux pour l'equipe. Le joueur monegasque pourrais êtrrejoint dans la foulée par Jonathan Zebina que la Juventus pourrais préter jusqu'a la fin de la saison e avec une option d'achat, a moins qu'un transfert sec ne soit finalement décider.:mf_bluesb
21-06-2007, 21:43
peut être mais je pense que ce serait dommage de se séparer d'un ancien comme beye qui est attaché au club d'autant qu'on aura du mal à trouver mieux.
[SIGPIC][/SIGPIC]
21-06-2007, 21:48
SCAND a écrit :Officiel : Givet signe a marseille Et en plus, en recherchant sur Google, on s'aperçoit que la magnifique source est football.fr, le site où n'importe qui peut écrire n'importe quoi ![]() http://footmarseille1365.football.fr/200...-marseille
21-06-2007, 21:48
A 3 ou 4ME, Givet c'est cadeau
![]() Cissé,Ziani et Giuly et on boucle. Et si on arrive à refourguer Oruma,Cesar,Civelli un ptit Matuidi? ![]() |