21-06-2007, 08:35
On recrute tous les capitaines des clubs de L1?
21-06-2007, 08:35
On recrute tous les capitaines des clubs de L1?
21-06-2007, 08:41
- Marseille et Auxerre ont trouvé un accord, hier soir, autour de 5 millions d'euros pour Be. Cheyrou.
- A la recherche d'un défenseur central. Gaël Givet, le jeune capitaine de l'AS Monaco, figure en tête sur la liste des dirigeants marseillais. Les discussions sont assez avancées avec le joueur. - Giuly : on devrait en savoir plus aujourd'hui. Giuly veut aller à l'OM. Reste à savoir si le club catalan va libérer le Français, qui a encore un an de contrat, ou réclamer une indemnité de transfert. - L'indemnité de transfert de Karim Ziani a, elle, été fixée à 9 millions d'euros. ![]() - Au sujet de Djibril Cissé, une réunion aura lieu, en début de semaine prochaine. Liverpool souhaite toujours un transfert définitif dès cet été, alors que l'OM aimerait un nouveau prêt avec option d'achat. On se dirige tout de même vers cette solution, avec un prix fixé entre 7 millions d'euros et 8 millions d'euros. Le Parisien
21-06-2007, 08:59
Old Trafford a écrit :A noter que le Moutaouakil en question a signé hier à Charlton. Cette news vient d'un site en bois, un 'blog de Morandini du foot', donc rien n'est moins sur. On peut esperer que la possibilite de jouer a l'OM le fasse un peu plus rever que de jouer dans un club de D2 d'un chamionnat surfait.
21-06-2007, 09:02
Hellborg a écrit :Cette news vient d'un site en bois, un 'blog de Morandini du foot', donc rien n'est moins sur. On peut esperer que la possibilite de jouer a l'OM le fasse un peu plus rever que de jouer dans un club de D2 d'un chamionnat surfait. http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=333055 Avec le montant en plus : 600 000 euros. ![]()
21-06-2007, 09:05
Old Trafford a écrit :http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=333055 Argh... ca craint! Et Bocaly il devient quoi?
21-06-2007, 09:07
Oui, c'est vrai, gros recrutement au niveau mental, dirait-on, pour composer un subtil (qui l'eut cru ?) mélange d'aboyeurs (Carasso-même si c'est rarement à bon escient qu'il gueule- Givet, Cana, Cissé) et de leaders plus calmes, plus mentaux (Rodriguez, Beye, Cheyrou et Nasri en leader "par l'exemple").
On fantasmait il y a quelques semaines sur une grosse colonne vertébrale, tout se passe comme si on était en passe de l'avoir, non ? (à condition que la venue de Givet se concrétise).
21-06-2007, 09:19
Pfff.Faut pas rêver.
D'une Cheyrou c'est pas complètement bouclé. De deux, Cheyrou c'était quand meme le plus facile à faire. De trois, on va voir de quel bois est fait Diouf sur le dossier Giuly mais ça semble mal engagé. De quatre, Givet, meme pas en rêve Pastor va nous le lacher... De cinq, on va se faire entuber pour Ziani. Bref, ce mercato sent toujours autant la planche pourrie...:happy2: J'attends de voir, pour croire toutes ces nymphos comme pas zazzard sortie pile poil en plein lancement de la campagne d'abonnement....
21-06-2007, 09:29
Keyser a écrit :Pfff.Faut pas rêver. Rhooo, l'aut'... Ca fait deux semaines, qu'on attend fébrilement, l'esprit pantelant et la langue pendante, les signes d'un début de mise en route du mercato, et quand, d'un commun accord tacite, on décide de passer en mode "esprit critique off" et de s'enthousiasmer de la venue d'un honnête joueur de L1, tu casses le truc....Pas fair-play, ça. M'enfin, pour Givet, j'ai quand même l'impression que ses dirigeants ont pris acte de son envie de partir.
21-06-2007, 09:31
keyser a écrit :Pfff.Faut pas rêver. Mouais ! Si ils avaient voulu influencé la campagne d'abonnement on aurait sorti du Gudjohnsenn, du Robinho, du Morientes, Du Makélélé. Mais, vu comment les noms cités sont pas "ronflants".... A voir si tout ça se confirme mais ça se tient par rapport aux manques ressentis l'année dernière. ![]()
21-06-2007, 09:34
Plessis est vraiment un clown. Il y a une semaine il affirme : " Ziani c'est 13 M€. Un Ziani vaut bien un demi-Ribéry"
Aujourd'hui c'est : " Ziani ne partira pas à moins de 9 M€. 9 M€ c'est le prix de Ziani". Allez, dans une semaine on l'aura notre Ziani pour 6 M€ !
21-06-2007, 09:51
Bombardier a écrit :Plessis est vraiment un clown. Il y a une semaine il affirme : " Ziani c'est 13 M. Un Ziani vaut bien un demi-Ribéry" Demi Ribery, puis demi Keita, dans un mois c'est un demi Maoulida :lol:
21-06-2007, 09:57
punaise si on réussi en 1 ou 2 semaines à récupérer Cheyrou, Givet, Giuly et confirmer Cissé, on n'aura plus de sucre à casser sur le dos du Pape et du Nigaud jusqu'au 4 aout...avouez que ça fait bizarre quand même
Heureusement il reste le cas de la cerise:lol:
21-06-2007, 09:59
chichiman a écrit :Mouais !Naïf que tu es. Ils savent bien que le supporter marseillais se méfie maintenant des noms ronflants, et qu'il va se douter du lien avec la campagne d'abonnements. Alors, de manière machiavélique, ils décident de lancer des noms plausibles en pâture afin de rester crédibles. Et zou, tu te réabonnes et ils ont encore gagné ! :fou:
21-06-2007, 10:18
Hellborg a écrit :Argh... ca craint! Il va être prêter en L2
Dans les nymphos ça parle de Yacine Moutaouakil, mais il n'a pas signé à Charlton ? (bon c'est vrai, la source c'est le-mercato.com, y'a mieux...)
Edit : désolé, j'aurais du regarder en page précédente ![]()
21-06-2007, 10:25
Nau Kofi a écrit :Naïf que tu es. Ils savent bien que le supporter marseillais se méfie maintenant des noms ronflants, et qu'il va se douter du lien avec la campagne d'abonnements. Je vois pas en quoi des noms comme ziani, cheyrou et givet (je parle pas de leur potentiel mais de la ronflitude de leur nom) vont faire oublier une augmentation du prix des abonnements. Donc ça n'a rien à voir avec la campagne de réabo ![]()
21-06-2007, 10:27
-Mars- a écrit :Dans les nymphos ça parle de Yacine Moutaouakil, mais il n'a pas signé à Charlton ? (bon c'est vrai, la source c'est le-mercato.com, y'a mieux...) J'en parlais il y a quelque semaine et on m'avait presque traité d'huluberlu ![]() Faut vraiment que je change cet avatar, au moins je suis rassuré Pape vient ici lire les posts :lol:
21-06-2007, 10:30
chichiman a écrit :Je vois pas en quoi des noms comme ziani, cheyrou et givet (je parle pas de leur potentiel mais de la ronflitude de leur nom) vont faire oublier une augmentation du prix des abonnements. Donc ça n'a rien à voir avec la campagne de réabo D'un autre coté la hausse des abonnements n'est pas si importante que ça .... ( là je vais me faire flinguer ...mais j'assume)
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
21-06-2007, 10:31
Alors signé ou pas signé au final... en tout cas rien sur le site de la Berri
http://www.berrichonne.net/equipe.php?page=transferts Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
21-06-2007, 10:33
winners92 a écrit :D'un autre coté la hausse des abonnements n'est pas si importante que ça .... ( là je vais me faire flinguer ...mais j'assume) Et le prix des abonnements en virage sera bloqué pendant les 3 prochaines saisons, pourtant ça n'aura aucune incidence sur les noms qui seront annoncés à chaque mercato ![]() |