19-06-2007, 13:43
Vas-y Pape, négocie le pret..
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
|
19-06-2007, 13:44
MOI JE DIT:
----------------------------Carasso---------------------------- Beye----------Edmilson-----------Rodriguez------Taiwo -----------------------------Cana------------------------------ -----------------Ziani-----------------Nasri-------------------- Guily----------------------------------------------------Niang ------------------------------Niang----------------------------
19-06-2007, 13:45
on joue en 4-5-1 et on démont tout
19-06-2007, 13:46
ET A L'EXTERIEUR:
au milieu on met: Cana-------Cheyrou Nasri
19-06-2007, 13:47
OMforLIFE a écrit :MOI JE DIT: Il a un frere footballeur Mamadou ? :mf_laug2
OMforLIFE a écrit :on joue en 4-5-1 et on démont toutJe vois très mal Demont réussir dans notre équipe
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
KodiaK a écrit :Et puis qu'elle belle satisfaction se serait d'acheter Ziani 7 M et le revendre à un grand club pour 30M rien pour la tête du gros Plessis. Je suis d'accord avec Denis Balbir
Nick Belane a écrit :Pareil. Mon contact à la BSN, le nouveau buteur de l'OMIM, m'a dit depuis au moins 8 jours, qu'Ederson, qui appartenait à trois clubs, a été transféré à la Roma, ou serait en passe de l'être, pour 12 millions! Et qu'ils vont prendre Hellebuyck pour le remplacer!:lol: Vous voyez qu'il y a pire que les annonces farfelues du petit José... édit: Grillé par le soutien stambouliotte officiel de Mme Royal
19-06-2007, 14:05
Je suis assez pessimiste sur Ziani
![]() J'ai peur sur le coût du transfert, sur sa qualité, sa constance, son adaptation au contexte et sur une éventuelle CAN ![]() J'ai peur d'un "Lulu n°2"
19-06-2007, 14:06
On en revient toujours à MARKUS ROSENBERG
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
19-06-2007, 14:10
chichiman a écrit :Vas-y Pape, négocie le pret..:lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-06-2007, 14:14
19-06-2007, 14:16
Ziani, Gouffran, Giuly...
La priorité c'est le secteur défensif depuis au moins deux saisons! Il faut un Cheyrou et au moins des doublures pour Beye et Taiwo, CAN de surcroît! Si on rajoute un taulier digne de nom genre Edmilson , on prolonge Djib' et on échange Maoulida avec Ziani et on ferme! Il est fou ce Plessis...On va encore recruter à l'arrache et Salim va faire la gueule, des mecs vont se pointer à Port crouesty comme chaque saison, d'autres vont se barrer! Quid de l'éternel anti chambre des joueurs indésirables? Bamogo se relance à fenerbahce? Lulu continue d'enflammer le club de son coeur? Salomon est prêté aux Hollywood Fc? Faut s'bouger l'oignon chers dirigeants! Tirer les leçons du passé et éviter la plus belle équipe de ces dix derniéres années, certes! Mais y a une saison qui s'annonce à grands pas et pour l'instant on a juste perdu franki, l'uefa addict et gagner Faty et Gragnic!
19-06-2007, 14:18
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/19062007/29/f...rd-de.html j'ai eu peur j'ai cru que tu parlais de Markus !!
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
19-06-2007, 14:18
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/19062007/29/f...rd-de.htmlC'est pas parce qu'un joueur prolonge, qu'il va forcément rester... Une prolongation, c'est aussi l'assurance pour le club de verndre à bon prix un joueur....
19-06-2007, 14:19
Elephant Bird a écrit :Je suis assez pessimiste sur Ziani Pour moi, le souci, c'est avant tout le poste qu'on souhaite lui confier. Si c'est pour jouer sur l'aile droite, j'ai une préférence pour Giuly. ![]() Si c'est pour jouer sur l'aile gauche, j'ai une nette préférence pour Mamadou. ![]() Si c'est pour jouer en unique milieu axial (en faisant descendre Nasri d'un cran), j'ai une nette préférence pour Nasri. ![]() Si c'est pour le faire jouer MO avec Nasri, je dis non car je crois que l'équipe a besoin d'un milieu relayeur. ![]() Bref, j'ai beau tourné la question dans tous les sens, je ne vois pas ce que Ziani apporterait de plus par rapport à Nasri, Niang, et Giuly (en supposant que ce dernier vienne). Je ne vois surtout pas pourquoi on ferait bouger ou Niang (meilleur buteur et meilleur passeur) ou Nasri (meilleur espoir) pour faire place à Ziani. ![]() Reste la solution de lui faire jouer les bouche-trous. Je ne serai pas contre, sauf qu'un bouche-trou à 10 millions d'euros, ça fait cher.
19-06-2007, 14:19
keyser a écrit :C'est pas parce qu'un joueur prolonge, qu'il va forcément rester... Pfffff n'importe quoi
19-06-2007, 14:24
PassiOM a écrit :Sinon, c'est pas que je cherche à tout prix à ce que Gouffran vienne à l'OM mais un petit peu quand même :Pixie ![]() SIGNEZ GOUFFRAN !!!! (quitte à le renvoyer de suite en prêt à caen histoire de faire baisser le prix ce qui devrait nous permettre de prendre super souris et Cheyrou !!) OMniscient a écrit :Deux Niang j'en connais un qui va pas supporterAmis tahitiens on parle de vous :lpouletda
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
M par le coeur ![]()
19-06-2007, 14:51
Old Trafford a écrit :Pour moi, le souci, c'est avant tout le poste qu'on souhaite lui confier. ![]() Tout pareil. Le seul interêt de la venue de Ziani serait un départ de Niang ou Nasri ou la non-venue de Giuly, ce qui est le scénario le plus crédible cette année.Par contre le montant global (transfert + salaire) étant plus élevé avec Ziani que Giuly, ce dernier étant meilleur au même poste, donc pourquoi Ziani ? ![]() Je serais ravi de me tromper à son sujet, mais pour l'instant comme Old, je doute.
|