17-06-2007, 12:17
mimini a écrit :Peut-être mais si Cheyrou est bon (je ne le connais pas plus que ça), la réaction devrait être "super Cheyrou vient à l'OM" et pas "pour 4M c'est bon, pour 6M c'est pas bon".
Et tous les calculs sont faits sur des hypothèses invérifiables. Faty gratuit ça ne veut rien dire : quelle prime à la signature, quel salaire annuel ? Et ça, c'est bien le boulot des dirigeants.
Moi supporter, si Faty est un bon joueur à 0M ou 10M, je m'en fous.
Après, le discours des dirigeants sur l'enveloppe de recrutement c'est de la pure stratégie politique pour faire avaler les couleuvres aux supporters ou .... rester discret sur de grosses transactions.
Mouais bof. faut peut etre pas voir le mal partout et se faire des paranos sur chaque micro comportement de noter chouette staff.
En tout cas leur ligne de conduite parait cohérente, et c'est en cette période que c'est le plus important :
- Marseille craque et dépense et tout le monde est au courant donc prix qui explosent prochainement ( 13 Mo pour ziani, alors vous pouvez bien en payez 8 pour Basa ! )
- Soit ils tiennent le coup, négocient durement, des rumeurs autre que cissé sont lancées, et les autres équipes se rendent bien compte que pour la valse des joueurs ait réellement lieu, faudra pas trop faire les malins.
En tout cas d'après les dernières rumeurs, une paire Cheyrou Balmont me plairait autrment mieux qu'une paire Cheyrou - Sablé