16-06-2007, 18:30
Moi je rêve de voir GOMIS en deuxième pointe
:boulet on arrive :vod:
|
16-06-2007, 18:30
Old Trafford a écrit :Je crois que c'est son poste de prédilection. Il a une certaine polyvalence et il a dépanné au milieu quelques fois. Je peux te dire qu'en suivant Lille étant ma ville Chalmé est un arrière droit qui a déjà dépanné au milieu 1 ou 2 fois, c'est tout et cela s'est passé l'année dernière à Troyes exactement. S'il est recruté c'est bien pour suppléer Beye et pas autre chose car déjà arrière droit il est mediocre mais je parle pas au milieu...
16-06-2007, 18:33
(Modification du message : 16-06-2007, 18:45 par Old Trafford.)
TOFFINO a écrit :S'il est recruté c'est bien pour suppléer Beye et pas autre chose car déjà arrière droit il est mediocre mais je parle pas au milieu... D'accord avec toi dessus, je ne dis pas le contraire. C'est avant tout un arrière droit.
16-06-2007, 18:37
grolou a écrit :Moi je rêve de voir GOMIS en deuxième pointe Mouais, on va peut-être attendre qu'on recrute la première pointe déjà. :add_vache
16-06-2007, 18:39
TOFFINO a écrit :Je peux te dire qu'en suivant Lille étant ma ville Chalmé est un arrière droit qui a déjà dépanné au milieu 1 ou 2 fois, c'est tout et cela s'est passé l'année dernière à Troyes exactement.qui est le titulaire a droite? parce que l'equpe le met au millieux
16-06-2007, 18:45
(Modification du message : 16-06-2007, 18:46 par nikoairways.)
c'est quand même dingue de lire que Paisley est trop cher pour l'OM mais que strasbourg est toujours sur les rangs ...
16-06-2007, 19:01
Au contraire je suis plutot rassuré. Faut pas deconner non plus
Paisley à 2 barres... C est un peu scandaleux... Qd tu vois que Luyindula c est 4M....
16-06-2007, 19:02
nikoairways a écrit :c'est quand même dingue de lire que Paisley est trop cher pour l'OM mais que strasbourg est toujours sur les rangs ... Y'a une certaine logique. Paisley c'était une solution gratuite (d'après les dires du joueur) qui aurait pu être une solution de remplacement pour Beye (au cas où). Mais payer pour un tel joueur, surtout le montant demandé, c'est gaspiller l'argent. Trop cher, c'est à voir dans les deux sens, trop cher pour notre enveloppe ou trop cher pour sa valeur réelle.
16-06-2007, 19:05
Strasbourg pretextait un budget de 2,5 millions d'euros pour ne pas recruter Civelli et, maintenant, ils veulent Paisley pour 2 millions ?
16-06-2007, 19:05
SCAND a écrit :qui est le titulaire a droite? parce que l'equpe le met au millieux Oui ben l'équipe a du mal, il a toujours été l'arrière droit titulaire...
16-06-2007, 19:06
Usual a écrit :Y'a une certaine logique. Paisley c'était une solution gratuite (d'après les dires du joueur) qui aurait pu être une solution de remplacement pour Beye (au cas où). Mais payer pour un tel joueur, surtout le montant demandé, c'est gaspiller l'argent. oui c''est vrai que 2 millions c'est trop cher, mais c'est le tarif spécial OM s'il va a strasbourg ça sera pour moins
16-06-2007, 19:10
Old Trafford a écrit :Strasbourg pretextait un budget de 2,5 millions d'euros pour ne pas recruter Civelli et, maintenant, ils veulent Paisley pour 2 millions ? S'il va à Strasbourg, Troyes ne leur demandera jamais 2 millions
16-06-2007, 19:13
dune a écrit :S'il va à Strasbourg, Troyes ne leur demandera jamais 2 millions C est sur. Mais je suis pas sur qu'ils feront pour autant des cadeaux à leur ex entraineur...
16-06-2007, 19:13
les dirigeants auraient jamais du annoncé le transfert a 25M de Ribery, RLD lui qui a des contacts avec le Bayern aurait pu convenir de la jouer discrette juste le temps de conclure certaines arrivées. Now c'est l'inflation des transferts Ziani 13M , Paisley 2 faut po pousser mémé dans les orties !!
16-06-2007, 19:17
80 millions de francs pour Ziani quand même
Quand tu penses qu'il y a pas si longtemps que ça, Nonda à 100 millions était le transfert le plus élevé réalisé par un club français
16-06-2007, 19:19
et pis lot' de chocho il se prend pour un boss 'ttention ...
16-06-2007, 19:23
la seule solution c'est de chercher à l'étranger mais quand on connait la qualité du "service ressources humaines" ...
16-06-2007, 19:29
Clair que 2 plaques pour Paisley, ça ferait sourire si c'était pas encore une fois un tarif spécial OM.
16-06-2007, 19:50
LOLO_ a écrit :Au contraire je suis plutot rassuré. Faut pas deconner non plusC'est sûr, les dirigeants de l'OM sont 100 fois plus intelligents que ceux de Strasbourg... La lecture de ce topic me déprime ![]() ![]() ![]() ![]() Quand je lis que Balmont serait le titulaire en MD au côté de Cana alors qu'il y a quelques années, il aurait été tout juste bon à être sa doublure. Les dirigeants ont bien réussi à "médiocriser" les ambitions des supporters même sur ce forum... Je trouve cela allucinant. On ne parlera pas de vieux tocard pour Cygan ou Hyypia mais de DC expérimenté:lol: Et beaucoup ici 'y trouve rien à redire. Les supporters deviennent "réalistes" ou des bon montons s'accommodant de chèvres. heureusement, il existe encore ici d'éternel pleureuses qui ne sont jamais contents et patati et patata (n'est-ce pas Lorenzin', Yankee, Razibus, etc. Efulan ?). P'tain on vient quand même de vendre RIbery pour 30 millions d'euros, on est qualifié en LDC, que l'on a vendu Peguy, Gimenez, que le prix des abo s'apprête à fortement augmenté! Nos concurrents en terme d'ambition de recrutement sont Auxerre, Lille, Lens. C'est vraiment très triste. Mais le plus triste c'est que le discours des dirigeants semble trouver des échos très positifs auprès de bon nombre de supporters...
16-06-2007, 19:52
On fait encore notre marché à l'envers.. C'est une énorme erreur de commencer par la vente du Rib avant d'avoir bouclé les autres transferts.. maintenant c'est la fête du slip..
|