16-06-2007, 12:36 

Cobl a écrit :et en plus il innove (son dribble de phoque)
(d'otarie)
	| 

16-06-2007, 12:40 

mekyben a écrit :moi j'ai lu que kapo etait pas loin non plus moi mon ami qui bosse avec le neveu de josé me l'a confirmé aussi, Kapo sera bien marseillais mais ça se fera pas avant le transfert de cissé  

16-06-2007, 12:49 

Yankee a écrit :moi mon ami qui bosse avec le neveu de josé me l'a confirmé aussi, Kapo sera bien marseillais mais ça se fera pas avant le transfert de cissé  C'est les cdf qui vont etre contents!!!!!

16-06-2007, 13:09 
(Modification du message : 16-06-2007, 13:14 par Bakamaster.)

renard84 a écrit :Aparement il serait question d'un lateral gauche mexicain pour palier l'abscence de taixo pendant la CAN La source elle vient d'où ? Personne n'en parle ![]() Le recrutement en défense à gauche pour palier Taiwo + central avec un défenseur de métier se fera avec Givet (il peut jouer aux 2 postes) 
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.

16-06-2007, 13:26 

Yankee a écrit :moi mon ami qui bosse avec le neveu de josé me l'a confirmé aussi, Kapo sera bien marseillais mais ça se fera pas avant le transfert de cissémoi l'info proviendrait de l'entourage de Kapo 

16-06-2007, 13:33 

mekyben a écrit :moi l'info proviendrait de l'entourage de Kapo Tu connais l'entourage de Kapo ?  

16-06-2007, 13:35 

Bakamaster a écrit :La source elle vient d'où ? moi je suis pour ;) mais bon attendons ;) j'ai dit il y 15 jours que la rumeur giver allait arriver ........... 
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010

16-06-2007, 14:43 

bedo a écrit :C'est clair.Il semble avoir une sacrée frappe de balle.Comme Dhorasso Bakamaster a écrit :La source elle vient d'où ?Je sais pas pourquoi, mais encore un def central après l'arrivée de Faty, je le vois pas trop. 

16-06-2007, 14:48 

CARTOUCHE a écrit :Comme Dhorasso bien le nigo a dit qu'il allait faire signer 3 joueurs : 1 dc experimente, un Milieu defensif et un attaquant à droite + des joueurs de complément pour combler les départs à la CAN (AG, ac ?) donc je pense qu'1 defenseur arrivera mais c pas à ce poste qu'ils mettont le plus d'argent ( donc edmilson  ) et ce sera sans doute pas un nom ronflant ( mais si c'est un bon joueur moi ca me va ...)au milieu, on explore 4 pistes a priori POUR 1 POSTE : cheyrou/sable/balmont et depuis ce matin chalme derriere je pense qu'il y a des pistes aussi mais sinon pour remplacer le rib y'a pas grand monde .... 
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010

16-06-2007, 15:15 

Yankee a écrit :moi mon ami qui bosse avec le neveu de josé me l'a confirmé aussi, Kapo sera bien marseillais mais ça se fera pas avant le transfert de cissé Banoun me l'a également confirmé :mf_bluesb 

16-06-2007, 15:45 

Ce sont des blagues pour Kapo ???

16-06-2007, 15:48 

Bakamaster a écrit :Ce sont des blagues pour Kapo ??? Que se cache t-il sous le Kapo?  

16-06-2007, 16:27 

mekyben a écrit :moi l'info proviendrait de l'entourage de Kapo Eh bé dis leurs que lon ne veut pas de lui. ![]() Au pire Niang à gauche, ça vaut tout les Kapo du monde. Vive la percussion, non a la technique sans mouvement. :ball: 

16-06-2007, 17:15 

si on prend capo on laisse cheyrou!! 

16-06-2007, 17:27 

Bakamaster a écrit :Ce sont des blagues pour Kapo ???Kapo coeur j'ai l'as 3 eme et je suis maitre a trefle et j'ai la partance ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. 

16-06-2007, 17:36 

winners92 a écrit :au milieu, on explore 4 pistes a priori POUR 1 POSTE : Non Chalmé est arrière droit... 

16-06-2007, 18:06 

Cobl a écrit :le peu que j'ai vu de lui est fantastique (un résumé du dernier champ' d'amsud -17, c'est sur le topic do Brasil je crois), c'est un petit module genre Diego, Giresse et Maradona, très adroit buteur, une vista incroyable et des putains de coup-francs...il m'a fait penser à Zico Il est revenu de blessure depuis un moment. Middlesbrough voulait le recruter récemment, puis, ils se sont rabattus sur Tuncay qui était libre de tout contrat. 

16-06-2007, 18:08 

TOFFINO a écrit :Non Chalmé est arrière droit... Je crois que c'est son poste de prédilection. Il a une certaine polyvalence et il a dépanné au milieu quelques fois. 

16-06-2007, 18:10 

SCAND a écrit :si on prend capo on laisse cheyrou!!Ils n'ont pas le même poste...  

16-06-2007, 18:29 

cetace a écrit :Ils n'ont pas le même poste...kapo en millieux relayeur serais exellent:mf_bluesb  |