13-06-2007, 21:35
cetace a écrit :Ah, les périodes mercatales...Dans une semaine, on annonce la double signature des barcelonnais Edmilson et Giuly , le Forum s'enflamme et Yankee réouvre son topic .
Et si en plus Troussier revient...
13-06-2007, 21:39
kepha a écrit :Vous regardez Pays-Bas/Portugal en espoir ? Ce milieu gauche néerlandais, Drenthe (Feyenoord), est pas mal du tout...C'est le seul à être un peu intéressant à suivre, d'ailleurs. Je me disais la même chose ![]()
13-06-2007, 21:51
dune a écrit :Je me disais la même chose Niveau morphologie, c'est kif-kif avec Davids, aussi. En revanche, je suis pas mal déçu par Nanni, que je découvre après en avoir beaucoup entendu : y fout rien.
13-06-2007, 22:22
dune a écrit :Je me disais la même chose Ton Davids vient de faire un fort jolie passe décisive! ![]() ![]()
13-06-2007, 22:32
Usual a écrit :Source ? Pape Diouf himselm...
13-06-2007, 22:36
cetace a écrit :Par contre, un prêt nous donnerait davantage de marge pour les prochains recrutements ... T'es pas sympa Cétacé, t'aurais pu écrire "prés". La j'aurais compris... Tu sais je suis "bourrin", pas ma faute. ![]()
13-06-2007, 22:37
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-06-2007, 22:37
CARTOUCHE a écrit :Pape Diouf himselm... Mouais. Une petite excuse bidon pour trouver une excuse au transfert. Comme si Ribéry touchait que 100 000 ![]()
13-06-2007, 22:42
Ribery 100 000 € arrache 80 000 €
![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
13-06-2007, 22:42
kepha a écrit :Vous regardez Pays-Bas/Portugal en espoir ? Ce milieu gauche néerlandais, Drenthe (Feyenoord), est pas mal du tout...C'est le seul à être un peu intéressant à suivre, d'ailleurs. Ca tombe bien, Fanfarlo a dit qu'il restait 1 million pour recruter le remplaçer Ribéry et c'est le prix de Drenthe. ![]() http://www.transfermarkt.de/de/spieler/3...rofil.html Ils ont un je ne sais quoi de plus ces joueurs qui viennent du Surinam.
13-06-2007, 22:44
Old Trafford a écrit :Ca tombe bien, Fanfarlo a dit qu'il restait 1 million pour recruter le remplaçer Ribéry et c'est le prix de Drenthe. Reste plus que quelqu'un se dévoue pour ouvrir FM2007 histoire de nous donner ses notes (utilisation de fmscout autorisé ![]()
13-06-2007, 22:45
Pape Diouf : "Djibril Cissé est notre priorité"
Publié le mercredi 13 juin 2007 à 20H16 Dans un entretien exclusif à paraître demain dans "La Provence", le président olympien, Pape Diouf, explique les difficultés rencontrées actuellement par le club pour renforcer l'équipe : "Quand nous approchons un président pour solliciter un joueur, les prix s'enflamment. La situation est insupportable. Nous ne dérogerons pas à notre ligne de conduite, mais nous parviendrons à configurer l'équipe de manière qualitative." Il évoque les négociations autour de Cissé : "Djibril est notre priorité." Pape Diouf trace également les lignes générales pour les années à venir, la marche à suivre pour installer le club au haut niveau. La Provence
13-06-2007, 22:46
chichiman a écrit :Mouais. Une petite excuse bidon pour trouver une excuse au transfert. Annoncé dans tous les médias à 220 K€ brut à l'OM et 340 net au Bayern. Si au Bayern, c'est net d'impot, c'est environ X3. Diouf, je l'aimais bien, mais je trouve de plus en plus qu'il n'a pas l'air de se prendre pour une bouse. Le papa quoi. Son excellence Diouf. En toute subjectivité bien sur. ![]()
13-06-2007, 22:51
CARTOUCHE a écrit :Faudrait-pas oublier quand même qu'on a de drôles de boulets à dégager: Oruma derrière un Cana, un Cheyrou et un Mbami, en quatrième défensif, je le garde. Il est bof, mais il fait pas caguer le monde quand il cire le banc. Et quand il rentre, il fait le boulot de base. Pareil pour Bamogo, d'un niveau maoulidien à mes yeux, pouvant jouer à droite ou en 9 en cas d'urgence.
13-06-2007, 22:57
CARTOUCHE a écrit :Faudrait-pas oublier quand même qu'on a de drôles de boulets à dégager: Lucidité, clairvoyance, anticipation, recul sur soi, j'aurais jamais cru te dire ça mais finalement on te regrettera... M'enfin le constat est là ... foudroyant ....
13-06-2007, 23:15
Old Trafford a écrit :Ca tombe bien, Fanfarlo a dit qu'il restait 1 million pour recruter le remplaçer Ribéry et c'est le prix de Drenthe. ![]()
13-06-2007, 23:23
Paolo a écrit :Annoncé dans tous les médias à 220 K brut à l'OM et 340 net au Bayern. Après l'offensive lyonnaise ça me parait très très peu.... Je le voyaix plutot vers 250 NEt ![]()
13-06-2007, 23:48
Dougue Valbuena a lepotentiel, j'en doute mais ce serait lui mettre une pression enormissime de s'en remettre qu'à lui alors qu'on lui a donne moins de temps de jeu qu'oruma cette saison
non faut faire comme avec nasri, l'an prochain, il continue d'apprendre en jouant un peu plus quand meme, il assure pendant la can, il prolonge et en 2009 il explose ![]()
13-06-2007, 23:50
(Modification du message : 14-06-2007, 00:13 par Old Trafford.)
chichiman a écrit :Après l'offensive lyonnaise ça me parait très très peu.... Je le voyaix plutot vers 250 NEt JDD du 06/08/06 "Ribery est en train de foutre en l'air sa carrière, assure Thierry de La Brosse, directeur général du club. Cela ne tient qu'à nous de le mettre en réserve jusqu'en 2010. Il veut s'en aller mais n'a pas les clefs. Et on préférera perdre le potentiel de marge qu'il représente plutôt que de le vendre à Lyon." Les querelles entre Pape Diouf, le président marseillais, et Bruno H., l'agent du joueur, pourrissent le dossier depuis des semaines. Le Luxembourgeois réclame le versement d'une commission pour avoir "sorti" Ribéry de Galatasaray (un transfert qui fait toujours l'objet d'une enquête de la FIFA) et renégocié son contrat fin mars. A l'OM, on assure que ce litige allait être réglé. Marseille, qui refuse de rétribuer directement l'agent (celui-ci représente le joueur et non le club), s'apprêtait à verser à Ribéry une prime d'un montant équivalent aux honoraires réclamés par Heiderscheid (environ 600.000€). Un pactole qui le joueur aurait ensuite reversé à son agent. Arrivé à l'OM avec un salaire de 75000€ nets, Ribéry l'avait multiplié par deux au début du printemps, lors de sa renégociation de contrat. Ces derniers jours, l'OM avait même accepté d'aller jusqu'à 185 000 €. Mais en milieu de semaine, Bruno H serait revenu à la charge, réclamant 300 000€ mensuels pour son joueur. Demande refusée par Diouf. Au delà, Heiderscheid tente un pari : faire une croix sur les honoraires qu'il réclame à Marseille, en misant sur l'énorme commission à prévoir, en cas de transfert du joueur. Mais là encore, sa marge de manoeuvre s'est subitement réduite. Puis, il y a eu l'augmentation accordée par RLD. Au total, on n'est sans doute pas loin des 250 000 euros nets. |