Old Trafford a écrit :Je te répondrai en te citant : "il faut trois signatures en bas des contrats".
Hé bé on est d'accord !!! Pourquoi tu râles alors ?
J' ajoute que pape, comme à l'accoutumée, n' a rien dit d'autre.
Il me semble parfaitement serein.
Discussions avec Giuly difficiles et compliquées.
Pour les renforts: "faites nous confiance"...
chichiman a écrit :ça se paye un pret.... puis Pape va leur metttre une clause d'achat en cas de LDC.
L'an dernier les anglais ont pâyé la moitié du salaire de Djib.
Cette année si on doit payer un prêt, c'est quand même moins cher qu' un achat. Ça peut être aussi un prêt déductible du montant final. beaucoup de possibilités donc.
Par contre, un prêt nous donnerait davantage de marge pour les prochains recrutements et nous améliorer la trésorerie d'une dizaine de millions. Et si LDC encore une fois, alors l'achat devient probable.
Pape défend le bout de gras, comme d'hab...
Autre info: Rib a multiplié son salaire x 4 !!!!!!!!!!!!!!
Old Trafford a écrit :Il n'aurait pas aussi dit qu'il y avait plusieurs clubs anglais souhaitant recruter Cissé ? :fou:
Bien sûr, mais ça c'est pas une nouvelle... Faut-il que Djib veuille y aller.
N'oubliez pas que la coupe d'Europe arrive à grands pas. A l'Om il a du sûr comme titulaire. Et la LDC, les clubs anglais intéressés la jouent pas (du moins je crois).
CARTOUCHE a écrit :T'as quelque chose contre les boucs que tu parles que de chèvres ?
On en a quelques unes en plus dont il faudrait arriver à se débarrasser d'urgence.
Par contre, un prêt nous donnerait davantage de marge pour les prochains recrutements ...
Pour recruter des chèvres ?;)
C'était une astuce sur le double sens du mot pré, je n'ai jamais traité un joueur de chèvre, je suis bien trop respectueux envers ce noble animal...
cetace a écrit :Par contre, un prêt nous donnerait davantage de marge pour les prochains recrutements ...
Pour recruter des chèvres ?;)
C'était une astuce sur le double sens du mot pré, je n'ai jamais traité un joueur de chèvre, je suis bien trop respectueux envers ce noble animal...
A force de tirer à blanc, le noble CARTOUCHE nous fait un pétard mouillé, de là à dire qu'il ne fera pas long feu ...
keyser a écrit :C'est vraiment déprimant.
La vente de Ribery sans avoir au préalable boucler les dossiers Cissé, ainsi que celui de son remplaçant sont impardonnables.
L'OL a fait signer le remplaçant d'Abidal en Janvier dernier pour trois fois rien.
Keita et Bodmer vont les rejoindre avant la fin de la semaine, alors que l"effectif n'a subi encore aucune saignée.
Bref, la différence se fait aussi à ce niveau là.
Pierre Mondy peut dormir tranquile, c'est pas demain qu'on va les taquiner.
Yankee a écrit :diouf est un couillon, pas preparer l'apres ribery avec un delai d'une année, pas foutu de faire payer cash, ça aurait du etre une condition obligatoire pour tout club acheteur... et pas foutu de tenir un montant secret
ça fait cher les 3 erreurs rien que sur ce transfert...
et ton valbuena d'amour, t'en fais quoi? c'est à se demander si le remplaçant n'est pas là depuis 1 an?
fautC1 a écrit :L'étalement du paiement de Rib va dans le sens de l'histoire. Puisque nous sommes devenus des apprentis économistes, je pense qu'un club avec un budget en équilibre, une arrivée de pepettes (11 à 15 M si le Bayern va en C1) au terme de l'exercice, la possibilité de faire une plus value sur Nasri.....si ça c'est pas mieux vendable....c'est à se flinguer.
Donc je n'attends pas grand chose de ce mercato si ce n'est des arrivées à pas cher et peut être Cissé, qui peut constituer une source de plus value aussi à l'avenir.
Au passage l'abo virages 2007/2008 s'annonce à 150 (+ 20 par rapport à l'année dernière).
c'est que les banderolles dreyfus ont une facheuse tendance à ponctionner les réserves
fautC1 a écrit :La cohérence et RLD, au niveau de l'OM, ça fait 15 ans qu'ils sont fachés. Je pense que tout ce qu'il intéresse aujourd'hui c'est VENDRE et qu'il n'a pas bougé d'un pouce là dessus.
Notre recrutement de l'année se fera avec 20 M (ce qui n'est pas rien quand même) et j'annonce que le titulaire côté droit de l'année prochaine sera Valbuena
;) et gragnic pour l'année prochaine, si tout va bien, pour remplacer nasri!!
keyser a écrit :Je veux bien attendre un peu...ne pas m'avancer, mais force est de constater, que tous les signaux sont au rouge.
On n'a pas anticipé le départ de Ribery ...q......................qui sont des "bonus", à priori, pas budgetisés la saison précédente, 30 vont servir à "boucher les trous" ... autant dire que si nous n'avions pas été en LDC, on était à 15 Meuros de déficit...
J'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais j'ai comme l'impression que l'argent a tendance à s'évaporer à l'OM...
ça, c'est nouveau..... c'est le triangle des bermudas!!
Usual a écrit :Source ?
c'est noir, imposant, et quand ça commence, ça n'en finit plus.......:meuh
oups
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
On n'est vraiment pris pour des cons , le judoka l'a bien dit l'om a recu beaucoup d'argent en cette fin de saison et demande un pret pour Cissé ... Un nouveau pret pour cissé , cela prouve notre manque d'ambition .Quelle equipe en 2008-2009 avec le depart programmé de nasri , on compte se refaire preté cissé ?
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Vous regardez Pays-Bas/Portugal en espoir ? Ce milieu gauche néerlandais, Drenthe (Feyenoord), est pas mal du tout...C'est le seul à être un peu intéressant à suivre, d'ailleurs.
Ah, les périodes mercatales...Dans une semaine, on annonce la double signature des barcelonnais Edmilson et Giuly , le Forum s'enflamme et Yankee réouvre son topic .