13-06-2007, 00:33 

| 

13-06-2007, 00:33 

13-06-2007, 00:34 

13-06-2007, 00:35 

13-06-2007, 00:42 

13-06-2007, 00:53 

Le Grand Poupougne a écrit :Le traitement contre Alzheimer fonctionne..:fou:..je retrouve la mémoire! Du coup, les noms reviennent petit à petit..... Si on continue comme ça, va falloir aller chercher les maillots chez les minimes.:mf_laug2 

13-06-2007, 01:36 

Je prospose qu'on commence toute les phrases de la rubrique fantasme en parlant d'un joueur par "le fils du cousin d'la caution Marseillaise à dit à mon pote que"....

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!! 

13-06-2007, 03:32 
(Modification du message : 13-06-2007, 03:36 par Old Trafford.)

Quelques nouvelles de la presse britannique : 

Tuncay demande un salaire de 50 000 livres (75 000 euros) par semaine aux clubs anglais qui veulent le recruter.   Newcastle a ouvert les discussions avec l'OM concernant Beye. 2 ou 3 clubs anglais veulent recruter Castelen pour un prix de 9 millions d'euros. Quelques rumeurs (vite démenties) d'un départ de Benitez de Liverpool pour raison de budget insuffisant (non démentie - ce qui veut dire que Liverpool veut des sous pour Djibril. Ils essayent de vendre certains joueurs autres que le Djib' pour gagner des sous pour avoir un gros budget transfert). 

13-06-2007, 05:23 

Sinon c'est bien comme jeu foot manager, ça marche bien sur PS2  

?!Fin bref, juste pour pousser un coup de gueule histoire de, messieurs les dirigeants pas touch' à Civelli et Pagis, sinon ya représailles  ! Certes, Renato ne sera jamais Baresi dixit Diouf et Pagis Eric the King mais c'est le type de joueurs, leur charactère, leur envie et leur fucking attitude @ les ricains, qui font que l'on se doit de garder au club! Quand tu vois Renato fusiller Jacko du regard en finale tu as tout compris, et je rejoins Deep et son ressentiment que les choses auraient pu être tout autres s'il avait débuté ce match... On donne sa chance à Zubar, qui ma foi peut se révéler être le futur Gallas, mais on descend catégoriquement Civelli pour le moindre pet de travers (Monac' voire le match contre Lille ou il met 2 buts)... Pour revenir sur Pagis, n'oublions pas que le début de saison tonitruant qu'on a fait était en grande partie grâce à lui! Puis avoir un joueur qui ose des gestes incroyables (une demi douzaine de buts somptueux et décisifs cette année), un sens du placement et du collectif (cf son offrande à Valbuena contre Sté) ça fait un moment que ça n'est plus arrivé à l'OM... Enfin, pour revenir sur cette équipe, elle en avait de la gueule somme toute comme dirait ma prof de math, mais quand tu vois RLD chasser Francky chez les allemands comme un mal propre, je me dis que le peu d'ambition retrouvée, le retour vers les sommets dont on rêve tous, nous fait vite retomber sur terre avec ce départ de notre ovomaltine à nous! On se vante de la somme encaissée sur son transfert, mais aura-t-on un autre joueur de ce calibre un jour?! Francky, tout mercenaire qu'il est aurait très bien pu rester une ou deux années de plus si l(es)'instance(s) supérieur(es) en avai(en)t décidé autrement, mais voila il faut se rendre à l'évidence, on préfère se faire du fric plutot que de construire un club capable de remporter des titres... C'est toujours la même rengaine, on a pas de sous et on sera obligés de vendre nos meilleurs éléments à chaque intersaison, adieu Francky, adieu Djibril, adieu Samir, adieu Lorik, adieu les ambitions nationales et européennes, adieu l'OM tout simplement, et ça ma foi ça fait mal au derche! Edith: ce post est sponsorisé par le front pessimiste de l'opiOM, ça ira mieux demain lorsqu'on aura fait signer des illustres anonymes de Libourne St-Seurin ou autres  ...

13-06-2007, 07:08 

Et si comme il y a deux ans, on nous préparait un mercato en deux temps. 

1 - On achète Cissé et on remplace Ribéry cet été. 2- CEt hiver, en fonction du parcours en LDC, on remplace les départs à la CAN et on renforce l'équipe pour le sprint final. ![]() 

13-06-2007, 07:34 

chichiman a écrit :Et si comme il y a deux ans, on nous préparait un mercato en deux temps.Quand il est venu chez nous, Cissé à fait aussi un départ à la CAN...  

13-06-2007, 09:14 

Pape Diouf à la télé aujourd'hui, je pense que c'est sur equipe/tv, mais j'en sais pas plus...

13-06-2007, 09:23 

cetace a écrit :Quand il est venu chez nous, Cissé à fait aussi un départ à la CAN... Jeu de mot de bon aloi mon petit Cétacé ! Je remets 100 FF dans le nourrain...   La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"   A la demande générale modératrice, je retire le petit bandeau publicitaire que j'avais apposé pour ma boutique. Parlons de foot, de cul, de préserver la couche d'eau jaune, mais pas de pub intempestive. 

13-06-2007, 09:39 

Et maintenant ils veulent nous faire croire qu'on n'a pas d'argent alors qu'on dispute la Ligue des Champions?:lol: 

Pathétique... Re : Nymphos spécial OM mercato d'été (PAS DE COMMENTAIRES!!) Liverpool ne lache rien http://journal-lamarseillaise.com/in...02&Ite mid=50 
You’re an idiot, babe 

It’s a wonder that you still know how to breathe 

13-06-2007, 09:55 

Ramé devrait signer à l’OM à son retour de vacance à Dubai, il est poussé dehors par Laurent Blanc qui amènerait dans ses bagages Fabien Barthez. 

Ca sent pas bon pour la Carrasse. 

13-06-2007, 10:02 

roudoudou a écrit :Ramé devrait signer à lOM à son retour de vacance à Dubai, il est poussé dehors par Laurent Blanc qui amènerait dans ses bagages Fabien Barthez.Tu travailles aussi pour les cahiers du foot comme Yankee ? ![]() 

13-06-2007, 10:02 

roudoudou a écrit :Ramé devrait signer à lOM à son retour de vacance à Dubai, il est poussé dehors par Laurent Blanc qui amènerait dans ses bagages Fabien Barthez.:lol: Ca fait du bien de rigoler un peu le matin.... 

13-06-2007, 10:09 

roudoudou a écrit :Ramé devrait signer à lOM à son retour de vacance à Dubai, il est poussé dehors par Laurent Blanc qui amènerait dans ses bagages Fabien Barthez. C'est le cousin de qui qui t'a annoncé ça ?  
	![]() 

13-06-2007, 10:11 

Une chtite compo pour l'année prochaine 

![]() ----------------Carrasso------------------- Beye---Edmilson----Rodriguez------- Taiwo --------------Cana----Arteta--------------- Castelen--------------Nasri---------------Niang ----------------------Cissé----------------- 

13-06-2007, 10:13 

jeroemba a écrit :Et maintenant ils veulent nous faire croire qu'on n'a pas d'argent alors qu'on dispute la Ligue des Champions?:lol: si ca peut faire baisser les prix  

13-06-2007, 10:15 

Ma grand-mere m'a expliqué que Mike Brant et Claude Francois ne s'etaient pas suicidés mais qu'ils avaient été assassinés parce qu'ils en savaient trop. 

Je sais pas si ya un rapport par contre.  |