12-06-2007, 16:37
Il meriterait d'être dans le journal ...
http://chapo.football.fr/2007/06/12/1-dh...he-de-l-om
:lol:
http://chapo.football.fr/2007/06/12/1-dh...he-de-l-om
:lol:
12-06-2007, 16:37
Il meriterait d'être dans le journal ...
http://chapo.football.fr/2007/06/12/1-dh...he-de-l-om :lol:
12-06-2007, 16:40
:lol: Ils ne citent même pas le cousin de Yankee !
12-06-2007, 16:41
SONY a écrit ::lol: Ils ne citent même pas le cousin de Yankee ! c peut etre lui le cousin de Yankee..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
12-06-2007, 16:41
kekeman a écrit :Il meriterait d'être dans le journal ... Chapeau Yankee ![]() ![]() ![]()
12-06-2007, 16:47
La tentation Emmaüs est pour cette année.
Je me répète ce qu'ils ont fait l'an dernier était très bien (fallait pas être pressé quand même... ça fait combien de temps qu'ils sont aux manettes?) Le prêt d'un écloppé récidiviste était le bienvenu. Les faits leur ont donné raison. Ils s'améliorent, c'est génial...:add_vache Maintenant, aujourd'hui, le club semble disposer d'une manne de Cash importante : Ribery, droits TV... il serait opportun de se positionner sur des joueurs confirmés qui bonnifiront l'effectif durablement. Et donc de sortir le portefeuille (même si, manque de bol!, le timing mercatal est aujourd'hui relativement en notre défaveur, comme le souligne Bedo) C'est de plus le seul espoir de conserver Nasri quelques années. Car une fois partis, les Rib et Nasri, mettre en place une équipe offensive et régalante ce sera coton.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
12-06-2007, 16:50
gUiLe a écrit :oui oui, tu me dira tout ce que tu voudra, je ne t'ecouterai pas. Il te faut toujours une tête de turc dans l'équipe. Et depuis qu'il est la, Maoulida, c'est ma tete de turc. Meme quand il marque je bouguonne. Quand il s'est avancé pour tirer le péno en CDF, j'ai hurlé à la mort ' Noooooooooooooooooooooon pas lui ' .. Quand j'ai vu qu'il a failli tomber en faisant une feinte sur son tir j'ai hurlé à la mort ' Nooooooooooooooooon pas lui ' et quand il a raté, j'ai bu une gorgé de bière, j'ai regardé mes potes et je leur dit très calmement : ' je vous l'avais dit, c'est une tanche '. Tout pareil... A posteriori, c'est le seul truc qui me fait rigoler dans cette finale: cette certitude qu'il alllait se vautrer, cette course d'élan sans fin, son cerveau qui change d'avis 10 fois sur la façon de tirer le péno pendant sa course...:lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2007, 17:01
kekeman a écrit :Il meriterait d'être dans le journal ... Excellent, l'en rate pas une celui là ... ![]() Yankee, chapeau bas, t'as réussi ton coup, faut que tu demandes dédommagement pour les droits de reproduction, j'espère que tu as bien "copyrighté" ta news et ton bedo ![]() donc maintenant il faudra traduire 'j'ai un pote qui connait le neveu d'la caution Marseillaise" par "l'entourage du directeur sportif de l'olympique de Marseille"... :meuh PS: pour les amateurs de MasterLeague j'ai entendu dire que Castolo, Huylens et Barotta étaient libres de tout contrat depuis la fin de saison, je pense qu'il y a un coup à faire ! ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
12-06-2007, 17:03
Nick Belane a écrit :Et donc de sortir le portefeuille (même si, manque de bol!, le timing mercatal est aujourd'hui relativement en notre défaveur, comme le souligne Bedo) Je suis d'accord sur le fait que l'on doit avoir une belle équipe cette année, sinon bye bye Nasri, et on aura une fois de plus que nos yeux pour pleurer (et Maoulida). Mais je reste dubitatif sur le fait de dépenser la thune sur les transfert pour des 'grands noms'. Regarde Chelsea cette année. Acheter Mandanda, Cheyrou, Briand et Sagna, ma foi c'est pas des grands noms. S'ils signent à l'OM, en juin 2008, se sera des grands noms.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
12-06-2007, 17:03
PassiOM a écrit :Le pire, c'est qu'on en est quand même arrivé à ce qu'une pareille info ou rumeur puisse être crédible. C'est assez significatif de l'OM de maintenant ou de la politique menée par nos dirigeants. Je vois pas le rapport, mais tu vas me l'expliquer... ![]()
12-06-2007, 17:12
Nick Belane a écrit :Maintenant, aujourd'hui, le club semble disposer d'une manne de Cash importante : Ribery, droits TV... il serait opportun de se positionner sur des joueurs confirmés qui bonnifiront l'effectif durablement. Et donc de sortir le portefeuille (même si, manque de bol!, le timing mercatal est aujourd'hui relativement en notre défaveur, comme le souligne Bedo)Sauf que le fric de Ribéry c'est du one-shot (disons du two-shots si on vend Nasri la saison prochaine), donc tu peux t'en servir pour acheter un truc exceptionnel mais pas pour un joueur dont le salaire dépasserait ce que tu peux raisonnablement penser pouvoir gagner la saison prochaine. Sinon, en cas de coup dur, tu te retrouves à brader tes meilleurs joueurs juste pour te débarrasser de leurs salaires. Cette année, il faut un banc et de la constance, soit de quoi viser à nouveau la seconde place sans trop flipper - et se faire un peu d'expérience en LDC.
12-06-2007, 17:22
Nau Kofi a écrit :Cette année, il faut un banc et de la constance, soit de quoi viser à nouveau la seconde place sans trop flipper - et se faire un peu d'expérience en LDC. Acheter Mandanda, Cheyrou, Briand et Sagna ![]() Les 25M seraient bien utilisé, et potentiellement, une plue value est possible sur chacun de ces joueurs.
12-06-2007, 17:25
Le joueur exceptionnel ne serait pas utile vu notre effectif. Que foutrait Eto'o aligné avec Maoulida à droite et ,un soir pas fait comme les autres, un Arrache à gauche.
![]() Mais entre les Sagna, Sablé, Feinduno et Elmander; et les joueurs d'exceptions, il y a plein de terrains à observer. (cf la liste que Lorenzin' a posté il y a quelques pages) Surtout que les prix pour acquérir les joueurs de notre beau championnat de france seront gonflés à l'héliom.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
12-06-2007, 17:30
Certes il aurait été profitable pour l'OM que le transfert de Rib reste confidentiel pendant quelques temps. Mais il y a deux autres intervenants:
Rib, dont on connait la qualité des interventions dans les médias, qui a dit tout et son contraire, et ne sait pas mettre la langue dans la poche, le Bayern, qui après sa mauvaise saison voulait rapidement rassurer ses supporters en annonçant au plus vite les arrivées (Toti et Rib, ma foi c'est du lourd). Le timing donc n'est pas en notre faveur. Ce qui risque de se passer c'est que les 15 M (environ) que l'OM va mettre à se renforcer vont peut-être partir vers l'étranger, ce qui va appauvrir notre championnat d'autant. Notre mercato, comme d'hab, se terminera le 31 Août ! Donc il nous faudra de la patience, nous qui n'en avons pas. Mais je ne suis pas inquiet pour autant. Et si nous devons redémarrer la saison avec l'équipe actuelle (Maoulida, Gragnic ou Valbuena à droite, Faty (Zubar ou Civelli) à côté de Rodriguez), ce n'est pas un drame. L' absence de Beye peut-être compensée par Boccali, qui à ma connaissance est encore dans l'effectif. Et pour remplacer Taiwo, nous aurons encore le mercato d'hiver. Quand à Cana et M'Bami (Gragnic ?) au milieu, ça tient la route. Donc on peut constater que l'urgence c'est le règlement du transfert de Cissé. Pour l'instant, c'est suffisant. Après: "wait and see"...
12-06-2007, 17:30
gUiLe a écrit :Acheter Mandanda, Cheyrou, Briand et Sagna Ca serait effectivement très bien,mais pour les avoir il aurait fallu faire nos emplettes y a 15 jours.Maintenant à part Mandanda et Cheyrou,j'ai peur que les 2 autres soient au-dessus de nos moyens. Moi je voulais qu'on prenne Sagna la saison dernière déjà. Il nous aurait coûter - cher et aurait déjà pris la place de Beye. ![]()
12-06-2007, 17:31
Nick Belane a écrit :La tentation Emmaüs est pour cette année.Donc tu es pour vite dépenser sur du n'importe quoi ? On a vu ce que ça a donné par le passé.
12-06-2007, 17:32
CARTOUCHE a écrit :(...)le Bayern, qui après sa mauvaise saison voulait rapidement rassurer ses supporters en annonçant au plus vite les arrivées (Toti et Rib, ma foi c'est du lourd).Quoi, le Bayern a signé Toti en plus du Rib et de Toni???
12-06-2007, 17:33
CARTOUCHE a écrit :Certes il aurait été profitable pour l'OM que le transfert de Rib reste confidentiel pendant quelques temps. Mais il y a deux autres intervenants: Ca c'est de l'anticipation,sachant qu'il part à la CAN en Janvier. ![]()
12-06-2007, 17:33
CARTOUCHE a écrit :Certes il aurait été profitable pour l'OM que le transfert de Rib reste confidentiel pendant quelques temps. Mais il y a deux autres intervenants: felicitation pour ta lucidité ! je te rejoins completement on minimise trop l'arrivée de Faty .... la priorite c'est cisse et les dirigeants le savent tres bien ! !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
12-06-2007, 17:35
bedo a écrit :Ca serait effectivement très bien,mais pour les avoir il aurait fallu faire nos emplettes y a 15 jours.Maintenant à part Mandanda et Cheyrou,j'ai peur que les 2 autres soient au-dessus de nos moyens. Idem la clause libératoire de cheyrou était de 2 M l'été dernier ![]()
12-06-2007, 17:38
bedo a écrit :Ca c'est de l'anticipation,sachant qu'il part à la CAN en Janvier.En meme temps payer un gars pendant un an pour qu'il joue un mois dans l'année c'est pas forcement plus pertinent (sauf blessure evidement) . ![]() |