09-06-2007, 19:17
Farfan?
|
09-06-2007, 19:17
Farfan?
09-06-2007, 19:21
Le Grand Poupougne a écrit :Fut un temps on n'avait pas de pognon mais des ambitions au niveau recrutement digne d'un Pierre Mondy sous amphet'....Berbatov, Tomasson et compagnie.....Et maintenant....du pognon, on l'a, quant au recrutement....Kim, Gignac et le con de manon....Y z'ont refermé les frontières où y a plus degun comme joueur interresant a l 'etranger?! Dont acte!
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
09-06-2007, 20:21
Jean-Claude Plessis a écrit :"Quand on vend un Franck Ribéry 26 millions d'euros, on est en droit d'exiger la moitié pour Karim Ziani" Faut vraiment qu’il arrête de se polir le chinois celui là, on croit rêver. 12 millions pour Ziani, qu’il se le garde. Il n’en vaut pas plus de 5. Vu le petit jeu inflationniste auquel on va avoir droit en Ligue 1, il va peut être falloir recruter à l’étranger
09-06-2007, 20:40
Quel con ce Plessis ! Surtout que mécaniquement, ça fait monter le prix de Lafourcade et Mettomo.
Solide comme un wok !
09-06-2007, 21:05
Le Grand Poupougne a écrit :Je veux pas faire le gros lourdaud avec mes joueurs etrangers mais une question me brûle la vulve: Et Scaloni? KéKilfé?:meuhScaloni en train de finir se faire caguer au Racing de Santander avec son pote Zigic. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
09-06-2007, 21:07
Lorenzin a écrit :Scaloni en train de finir se faire caguer au Racing de Santander avec son pote Zigic. Et Il Muro ? ![]() N'oublie pas notre pari sur Giuly
09-06-2007, 21:09
Walter Samuel joue de la mandoline sur le banc à côté de Mancione.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
09-06-2007, 21:13
Voila une possibilité:
"Tuttosport indique que le nouveau coach de la Juventus verrait dun bon oeil la venue au Delle Alpi de lex-lyonnais Edmilson. A la recherche dun élément supplémentaire à la récupération, le trio Ranieri-Secco-Blanc auraient fait du Brésilien leur cible principale. A presque 31 ans et toujours au top de sa forme, Edmilson na cependant plus toutes ses aises en Catalogne, et pourrait bien être libéré par le FC Barcelone contre une faible indemnité de transfert."
09-06-2007, 21:57
Et Tunçay, il ne joue qu'à gauche ? Je me souviens de lui contre Lyon, et même si son club s'était fait tauler, lui m'avait pas mal impressionné.
09-06-2007, 22:39
comme l'annee derniere, je relance Tranquillo Barnetta... 22 ans, un talent gros comme ca!!! et ca pourra rapporter tres gros a la revente
Fiche d'identité ![]() © DR Pays SuisseAge22 ansDate de naissance22 mai 1985Lieu de naissanceRotmontenTaille1m76Poids62 kgPosteMilieuClub actuel Bayer Leverkusen
09-06-2007, 22:53
xzenhl a écrit :comme l'annee derniere, je relance Tranquillo Barnetta... 22 ans, un talent gros comme ca!!! et ca pourra rapporter tres gros a la revente 100% d'accord faut arreter de déconner avec les mecs de l1 surcoté !!! en allemagne , en belgique, en hollande il y a de bon joueur et surement moins cher que des ziani à 13 plaques !!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09-06-2007, 22:57
A ce propos parait que ya un bon buteur au Herta Berlin, ca serait honteux qu'on se positionne pas dessus.
09-06-2007, 22:57
et il sort d'où ce monsieur ?
des résumés de l'équipe du dimanche ? de football manager 2017 ? des diffusions du championnat allemand par la ZDf via le satellite? ![]()
09-06-2007, 23:00
kdom93 a écrit :A ce propos parait que ya un bon buteur au Herta Berlin, ca serait honteux qu'on se positionne pas dessus. Vi, un Gaucho avec une grinta de toute beauté. On dirait Sablé le crâne rasé
09-06-2007, 23:07
chichiman a écrit :et il sort d'où ce monsieur ? Il était en vue durant la CdM 2006 chichiman ;) Sinon, après avoir entrevu la finale du Tournoi de Toulon, je persiste à penser que si l'on n'engage pas un très bon joueur aux côtés de Cana, on peut chercher à se faire prêter Ricardo Faty, ce ne serait pas mal. Sinon, rien à voir mais lors de cette finale, j'ai bien apprécié aussi le jeune Alexandre Bonnet du TFC (un joli toucher de balle pour son âge ) dans l'équipe de France, enfin entre autres. Sinon effectivement tu avais encore raison Lorenzin', je n'avais pas fait attention à lui jusqu'alors mais le n°10 chinois (le dénommé Chen Tao) était loin d'être mauvais ;).
![]()
09-06-2007, 23:31
On les a surclassés les chinois. Dans la gestuelle de Gameiro pour les frappes à terre décroisées, j'ai retrouvé de la fabrication Papin.
C'est vrai PassiO, il a été bon le 10 chinois. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
09-06-2007, 23:36
Lorenzin a écrit :On les a surclassés les chinois. Dans la gestuelle de Gameiro pour les frappes à terre décroisées, j'ai retrouvé de la fabrication Papin. Oui sur la finale c'est vrai que la France était largement au-dessus. Sinon, pour avoir vu JPP à l'entraînement des attaquants et bien, je n'ai envie que d'une chose, qu'il vienne le faire à l'OM, on en aurait bien besoin . Je peux t'assurer qu'après avoir vu çà, tu comprends mieux le rendement de l'attaque strasbourgeoise cette année et les progrès de Gameiro, Mouloungui et Joao Paulo. Il est loin d'avoir tout perdu de ses qualités ou de son expérience JPP. ![]()
10-06-2007, 00:10
En résumé faty c'est du tout bon
Apparemment il va etre preté dans un club de Serie A mais de seconde zone pour gagner du temps de jeu Bonnet pas touch ... il est programmé par le TFC pour exploser pas cette saison mais la prochaine (seance de muscu tres poussé cette année et la prochaine car il y avait des lacunes) Mais il a été le meilleur francais du tournoi de toulon (du moins un des meilleur) Le 10 chinois ete au dessus du lot lors de se match et apparemment du tournoi d'apres les commentateur anti CrainDegun
10-06-2007, 00:59
PassiOM a écrit :Oui sur la finale c'est vrai que la France était largement au-dessus. Mais une question me taraude, Emon était bien attaquant, et pas trop mauvais vu ses 100 et quelques buts. Fait-il effectuer du spécifique à Mama et les autres attaquants ?
PassiOM a écrit :.Off Topic: Tu peux mexpliquer comment on fait des multi quotes? Merci
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
rules
|