09-06-2007, 12:22
Hellborg a écrit :et surtout qui a moral d'acier; on trouvera pas mieux que Cissé, même pour le double de son prix.
Il même les jambes en plus

09-06-2007, 12:22
Hellborg a écrit :et surtout qui a moral d'acier; on trouvera pas mieux que Cissé, même pour le double de son prix. Il même les jambes en plus ![]()
09-06-2007, 12:33
PassiOM a écrit :Gouffran peut jouer milieu droit, milieu gauche, milieu axial meneur de jeu, attaquant à droite, attaquant axial, et peut aussi jouer comme Totti sous Spaletti maintenant (difficile à définir ce mélange de "10" et "9 et 1/2") ;). Bref c'est lui qu'il nous faudrait donc ![]() Et Cheyrou ça en est où ? Et Basa ? Et un arrière droit ? Et un arrière gauche ? Et un attaquant de rotation ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on va mûrir ![]() ![]()
09-06-2007, 12:43
Toute façon si on va tous mourir, c'est la faute à Zubar
![]()
09-06-2007, 13:09
-Mars- a écrit :Toute façon si on va tous mourir, c'est la faute à ZubarT'as rien compris, c'est la faute aux 35 heures !! ![]() ![]()
09-06-2007, 13:09
labinocle a écrit :Elmander ces 11 buts pour 6 passes en 32 match "Remember" Luyindula et Bamogo....2eme et 3eme meilleurs buteurs du championnat.....Et ou ki sont maintenant? ![]()
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
09-06-2007, 13:15
Elephant Bird a écrit :Bref c'est lui qu'il nous faudrait doncL'amuur, tujuuur Cheyrou : trop chérot ? Basa : basta ! AD : ACDC (assez d'essais ? Faty, c'est fini ) AG : Cantareil, c'est pas pareil Si t'es prêt t'es viré 9,5 : ci-gît, pas gis (sur l'air de quand on a Cantona) @oursin suisse ![]() ![]()
09-06-2007, 13:16
![]()
09-06-2007, 13:19
Mon avis :
Gomis : faux joueur Feindouno : faux joueur Gignac : faux joueur .... Faut du confirmé, du mec qui a déjà montré son talent dans un club huppé, dans des grosses compétitions. Comment certains peuvent être contre la venue de Giuly??? Je ne comprends pas!
09-06-2007, 13:29
Le Grand Poupougne a écrit :"Remember" Luyindula et Bamogo....2eme et 3eme meilleurs buteurs du championnat.....Et ou ki sont maintenant?En meme temps Bamogo combien de penaltys lors de cette saison ? Et luyindula il est au psg vendu meme pas 3 m , avec la deuxieme partie de saison qu'il vient de faire il en vaut au moins le double . ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
09-06-2007, 13:32
bazon a écrit :Mon avis : Ben c'est simple, se masacrer un budget pour un futur retraité, c'est un coup à finir relégable comme au bon vieux temps des christanval... Soit il fait un effort sur son salaire, soit il cherche un club assez con pour le payer au prix d'un eto'o ! Quant à Gignac et ses autres congénères joueurs champêtres (ainsi que leurs présidents), qu'ils arretent de se prendre pour le nombril du monde alors qu'ils n'en sont pour l'instant que le trou du cµ£. :add_vache Ca serait trop demander des joueurs qui ont le bon age? quite a lacher 300K par mois, autant le faire pour un joueur de 25 ans qui a déjà joué quelques matchs de haut niveau. Des internationaux quoi... ![]()
09-06-2007, 13:36
Acarp47 a écrit :Quant à Gignac et ses autres congénères joueurs champêtres (ainsi que leurs présidents), qu'ils arretent de se prendre pour le nombril du monde alors qu'ils n'en sont pour l'instant que le trou du cµ£. :add_vache Tu ne confondrais pas Lorient et Sochaux par hasard? ![]()
09-06-2007, 13:46
Nouma est libre sinon
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-06-2007, 13:48
Hellborg a écrit :Tu ne confondrais pas Lorient et Sochaux par hasard? Je ne pensais en particulier ni a l'un ni a l'autre. ![]() ![]()
09-06-2007, 13:54
bazon a écrit :Mon avis : Je vous trouve très durs avec Feindouno, qui est tout sauf un faux joueur. Certes il est irrégulier. Niang l'est aussi et on l'adore. Il a quanb même 224 matches de L1 dans les jambes et n'a que 26 ans. Avoir joué à Bordal et l'ASSE, y a pire. (bon ok y a le prêt à Lorient...) M'est avis que c'est pas une mauvaise idée. C'est un vrai ailier, il dribble, marque des buts de showman... et dans le genre, je le préfère à Maoulida..;) EDITH : je plussoie il faut être fou pour être contre Giuly, sportivement. Après que ce ne soit pas le meilleur choix économique...
Solide comme un wok !
![]()
09-06-2007, 13:58
Fut un temps on n'avait pas de pognon mais des ambitions au niveau recrutement digne d'un Pierre Mondy sous amphet'....Berbatov, Tomasson et compagnie.....Et maintenant....du pognon, on l'a, quant au recrutement....Kim, Gignac et le con de manon....Y z'ont refermé les frontières où y a plus degun comme joueur interresant a l 'etranger?!
Et ne me demandez pas de dire des noms! ![]()
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
09-06-2007, 14:18
Ben moi au risque de me faire taper, je dis Govou (oui vous avez bien lu). Milieu droit rapide, dribbleur, physique, qui donne toujours tout. Même si je suis pas un de ses fans, je me demande si je ne suis pas victime de la vindicte populaire qui s'abbat sur lui. D'autant que pour moi, il est meilleur que Giuly (vu qu'il élimine plus facilement, qu'il est plus rapide et plus jeune). Il a l'expérience du très haut niveau et de la gagne. soit il est peut-être pas très créatif, mais il est bien meilleur qu'un Maoulida à mon goût. Puis avec l'arrivée de Keita, les clash avec Juninho, sa "réputation" et l'Euro qui arrive, on devrait pas être trop concurrencé.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
09-06-2007, 14:20
Le Grand Poupougne a écrit :Fut un temps on n'avait pas de pognon mais des ambitions au niveau recrutement digne d'un Pierre Mondy sous amphet'....Berbatov, Tomasson et compagnie.....Et maintenant....du pognon, on l'a, quant au recrutement....Kim, Gignac et le con de manon....Y z'ont refermé les frontières où y a plus degun comme joueur interresant a l 'etranger?! Peut-être l'âge de la maturité.... ![]()
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
09-06-2007, 14:22
bazon a écrit :Faut du confirmé, du mec qui a déjà montré son talent dans un club huppé, dans des grosses compétitions. Comment certains peuvent être contre la venue de Giuly??? Je ne comprends pas! Dans mes bras ![]() On a plus de chances de réussir avec Giuly que de se planter avec un obscur plus jeune, c'est dire ![]() ![]()
09-06-2007, 14:27
Question :
Qui joue avec le titre du topic depuis ce matin ? :lol: |