cynik a écrit :Comme star de FM y'avait Florentin Petre, un MOG roumain... Il parait qu'il était vraiment fort mais qu'il serai mort électrocuté en péchant
Quelle idée de s'empêtrer avec sa canne à pêche dans les fils électriques
KodiaK a écrit :Quelle idée de s'empêtrer avec sa canne à pêche dans les fils électriques
Comme quoi les joueurs roumains ont aussi un problême avec la CAN:fou:
edit : une faute s'est glissée dans ce post, saurez-vous le retrouver?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
KodiaK a écrit :Prends Eurosport et regarde ce qu'il fait avec les Pays bas, keyserounet
Vi, je l'ai vu qu'une seule fois avec les espoirs et il avait mis une belle pagaille dans la défense adverse avec son compère Huntelaar. J'aime bien. En plus si on le souffle au PSG ça renforce le plaisir (z'en on pas vraiment besoin en plus y zon déja Mickael Amara Johnson Diane)
D'ailleurs à propos de Paris, Paisley a été formé au club de Saint Germain, si on le prend on rempli notre quota de parigo et plus besoin de Mario! :add_vache
roudoudou a écrit :De retour de son déplacement à l’étranger, Pape Diouf renouera comme convenu ce jeudi avec les dirigeants du Bayern de Munich, à propos de Franck Ribéry.
J'espère que son voyage à l'étranger c'est liverpool parce que la vrai urgence du mercato c'est la voiture qui sort du garage immatriculée WW13 et pour laquelle il est temps de demander une immatriculation définitive.
keyser a écrit :Mouaich...faut pas oublier que les Lemans, Troyes, Nancy, et autres Aja vivent principalement en vendant les joueurs qui ont réussi une bonne saison. Ca fonctionne ainsi.
Alors c'est bien gentil, mais si en effet ils petent un plomb et commencent à afficher des prix exhorbitants pour des joueurs qui ont un ou deux années en L1, va falloir qu'ils revoient leur stratégie. Car ces memes joueurs n'ont surement pas envie de faire toutes leur carrière dans ces clubs, or, aujourd'hui, je vois pas quel club Français est pret à lacher 10 Meuros pour un Ziani, 8 pour un Basa ou un Matuidi...Alors forcément, un Kaboul à 12 Meuros ça donne des idées..
Mais quand meme..Je ne peux croire dans la véracité de ces tarifs.
Les prix qui s'envolent (Kaboul =12; Paisley =2; Basa, Matuidi, Ziani...) je pense que ca nous pose pas de pb majeur
Je m'explique :
On a notre ossature deja, et on a seulement besoin de renforcer l'equipe ou de trouver des complements
Sans dec Cissé à 12 c'est tres correct au vu des prix annoncés
Rib à 25 c'est une bonne manière de profiter du marché.
Pour les compléments on prend des fins de contrat (Melchiot, Dos Santos) ou des échanges (Civelli Sablé et Cheyrou Maoulida)
Pour les renforts réels autant se tourner vers l'étranger (entre un ziani à 10m ou un pret de Gago meme avec un salaire élevé mon choix est vite fait et entre un BASA à 8 ou un Graavgard à 3 je reflechis meme pas).
Profitons au contraire de cette flambée des prix pour vendre cher des joueurs qui ne nous servent pas
Kaboul à 12? On peut proposer Cesar pour moitié moins.
Maoulida et Bamogo doivent bien valoir 5/8 chacun aux prix actuels non?
On va peut etre meme pouvoir lacher Fiorese pour quelques millions...
A propos (c est une question donc on ne me tape pas...)
Reintegrer Fiorese pour le faire jouer comme ailier (remplacant) c'est peut etre mieux que le preter en assumant son salaire... non?
Courbis a écrit :A propos (c est une question donc on ne me tape pas...)
Reintegrer Fiorese pour le faire jouer comme ailier (remplacant) c'est peut etre mieux que le preter en assumant son salaire... non?
Honnetement j'aime pas Fiorese (et je pense que je suis pas le seul) mais la gestion du cas Luyindula me reste en travers de la gorge
Acheté cher (12M)
Prete a auxerre a nos frais (le salaire etait en partie payé par l OM)
Prété je sais plus ou en espagne a nos frais
Prété au PSG et et vendu 4 fois moins cher qu'a l achat!
Autant en tirer la lecon :
On reintegre FIO
on le fait jouer qq matchs (CDL, CDF???)
au moins on le paye pour etre chez nous (pas payé par nous pour jouer ailleurs)
et avec un peu de chances il se fait remarquer et on le revend le plus vite possible
cynik a écrit :Comme star de FM y'avait Florentin Petre, un MOG roumain... Il parait qu'il était vraiment fort mais qu'il serai mort électrocuté en péchant
Honnetement j'aime pas Fiorese (et je pense que je suis pas le seul) mais la gestion du cas Luyindula me reste en travers de la gorge
Acheté cher (12M)
Prete a auxerre a nos frais (le salaire etait en partie payé par l OM)
Prété je sais plus ou en espagne a nos frais
Prété au PSG et et vendu 4 fois moins cher qu'a l achat!
Autant en tirer la lecon :
On reintegre FIO
on le fait jouer qq matchs (CDL, CDF???)
au moins on le paye pour etre chez nous (pas payé par nous pour jouer ailleurs)
et avec un peu de chances il se fait remarquer et on le revend le plus vite possible
L'idee de revoir la Fiotte avec le maillot blanc et son serre tete me herisse un peu...
Mais au dela de vos reactions "epidermiques" vous pensez qu on peut en faire quoi de lui?
Il lui reste combien de contrat?
En plus il doit etre payé cher, non?
Et je vois pas un club qui le prendrait meme en pret...
Alors a part le quatar ou la CFA 2 je vois pas