06-06-2007, 14:32
Mouaich...faut pas oublier que les Lemans, Troyes, Nancy, et autres Aja vivent principalement en vendant les joueurs qui ont réussi une bonne saison. Ca fonctionne ainsi.
Alors c'est bien gentil, mais si en effet ils petent un plomb et commencent à afficher des prix exhorbitants pour des joueurs qui ont un ou deux années en L1, va falloir qu'ils revoient leur stratégie. Car ces memes joueurs n'ont surement pas envie de faire toutes leur carrière dans ces clubs, or, aujourd'hui, je vois pas quel club Français est pret à lacher 10 Meuros pour un Ziani, 8 pour un Basa ou un Matuidi...Alors forcément, un Kaboul à 12 Meuros ça donne des idées..
Mais quand meme..Je ne peux croire dans la véracité de ces tarifs.
Alors c'est bien gentil, mais si en effet ils petent un plomb et commencent à afficher des prix exhorbitants pour des joueurs qui ont un ou deux années en L1, va falloir qu'ils revoient leur stratégie. Car ces memes joueurs n'ont surement pas envie de faire toutes leur carrière dans ces clubs, or, aujourd'hui, je vois pas quel club Français est pret à lacher 10 Meuros pour un Ziani, 8 pour un Basa ou un Matuidi...Alors forcément, un Kaboul à 12 Meuros ça donne des idées..
Mais quand meme..Je ne peux croire dans la véracité de ces tarifs.

.
![[Image: 832041Laponie.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/832041Laponie.jpg)

Sinon, je viens de voir (qu'apparemment , selon Foot Transferts), l'OM suivrait Romeo Castelen (suivi aussi par le PSG).
mais cela risque de chiffrer non?