06-06-2007, 11:28
En plus le Rib il est pas performent en hiver! et la baviere c'est pas la provence

06-06-2007, 11:28
En plus le Rib il est pas performent en hiver! et la baviere c'est pas la provence
![]() ![]() ![]()
06-06-2007, 11:31
maracudja a écrit :Pas d'accord, mais alors là, pas d'ac' du tout! Qu'aurait-il fallu que le Pape fasse pour qu'il reste? une énième augmentation? On lui offre la LDC, l'EDF sur un plateau...mais que veut-il de plus? c'est à cette question qu'il faut répondre... il aurait deja pas fallu geuler sur tous les toits qu'il avait un bon de sortie a peine le championnat fini,et l'augmenter,oui peut-etre,parce que maintenant ça se passe comme ça...nasri a un contrat,ben on va l'augmenter et le signer une année de plus,idem pour cana,niang...
06-06-2007, 11:32
chichiman a écrit :RLD n'aurait pas mis un rond en plus. Fallait des sous d'un transfert.Il aurait pas mis un rond soit. Mais bon, je veux bien que le club soit en déficit, mais il rapporte quand meme un peu d'argent, et là, la seconde place au classement de ligue 1, c'est 15Meuros. La LDC c'est 15 aussi. Sans oublier les droits Tv, le merchandising, les recettes clubs...Bref, je veux bien qu'on ait pas une tune, mais faudrait pas nous prendre pour des jambons non plus. On gardait l'effectif actuel, on se faisait preter Djib une saison de plus. Donc, qu'on nous bassine qu'il y avait pas un rond pour recruter sans la vente de Rib, j'ai un peu de mal à l'avaler.
06-06-2007, 11:34
keyser a écrit :On gardait l'effectif actuel, on se faisait preter Djib une saison de plus. L'effectif actuel, si tu es engagé en LDC tu finis 10 è en championnat. Justement il ne faut pas le garder mais le renforcer et si la manne financière plus la vente de Ribéry permet de se renforcer, alors Tchao (et Grodo @ Espi) ![]()
06-06-2007, 11:36
jimmiz a écrit :il aurait deja pas fallu geuler sur tous les toits qu'il avait un bon de sortie a peine le championnat fini,et l'augmenter,oui peut-etre,parce que maintenant ça se passe comme ça...nasri a un contrat,ben on va l'augmenter et le signer une année de plus,idem pour cana,niang... Dans ce cas, on augment Ribery à chaque mercato... ![]() Les dirigeants ont haussé le ton Avec raison, à mon sens...
06-06-2007, 11:37
Et puis effectivement, on a des thunes. Mais les revalorisations salariales ont les payes en pastis?
Et puis dans l'actif, il y a la valeur des joueurs et vu que Rib part ca baisse l'actif. Donc en somme, prendre le salaire pour le transferer a d'autres joueurs, prendre la vente, pour l'achat et le salaire d'autres joueurs inferieurs.... C'est peut-être pas bandant, mais c'est dela gestion rigoureuse et à plus ou moins long terme
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-06-2007, 11:40
maracudja a écrit :Dans ce cas, on augment Ribery à chaque mercato... moi je crois surtout qu'ils se sont dit que 25M,on leur proposerait pas tout les matins pour le rib...ils nous refont une drogba,c'est tout...faut pas rever,la ldc ils s'en branlent....l'objectif,c'est la ligue1 agrume.et 25M en plus pour grandir en ligue1,c'est pas negligeable.apres faut voir ce qu'ils vont en faire... ![]()
06-06-2007, 11:46
chichiman a écrit :L'effectif actuel, si tu es engagé en LDC tu finis 10 è en championnat.Curieux de savoir quelle idée ils ont du mot "renforcer" ...j'ai d'énormes doutes. Si c'est pour nous coller un Paisley en doublure de Taiwo, un Sablé en doublure de Mbami, un Ziani pour remplacer Ribery, et enfin une option d'achat levée sur Cissé, pas certain que ce soit un renforcement de l'équipe. Notre gros gros probleme, c'est Cisse et son cout. C'est quand meme sympa le pret...
06-06-2007, 11:47
KodiaK a écrit :Mis à part le Real, Milan AC et Liverpool il n'y a pas mieux au niveau du palmares au niveau Européen.tu peux aussi rajouter l'AJAX
06-06-2007, 11:49
jimmiz a écrit :moi je crois surtout qu'ils se sont dit que 25M,on leur proposerait pas tout les matins pour le rib...ils nous refont une drogba,c'est tout...faut pas rever,la ldc ils s'en branlent....l'objectif,c'est la ligue1 agrume.et 25M en plus pour grandir en ligue1,c'est pas negligeable.apres faut voir ce qu'ils vont en faire...Dans ce cas là pourquoi ne pas l'avoir vendu l'année dernière, on nous proposait 22 ou 23M et rien ne garantissait qu'on proposerait autant l'année d'après ![]() 25M de Rib + les 2èmes places + droit TV + LDC + etc..., ça va nous permettre de faire grandir l'équipe. Certes c'est la L1 la priorité, mais faut aussi faire bonne figure en LDC et au pire (selon le tirage) aller le plus loin possible en UEFA (pourquoi pas la finale ![]() Avec l'argent de Rib, on peut le remplacer, avoir Cissé et prendre la classe au dessus pour les joueurs qu'on devait recruter. En plus on se débarrasse d'un joueur ingérable, que demande le peuple ![]() ![]()
06-06-2007, 11:53
captain olorin a écrit :Dans ce cas là pourquoi ne pas l'avoir vendu l'année dernière, on nous proposait 22 ou 23M et rien ne garantissait qu'on proposerait autant l'année d'après si on recupere giuly a la place....je serai heureux ![]()
06-06-2007, 11:53
captain olorin a écrit :Dans ce cas là pourquoi ne pas l'avoir vendu l'année dernière, on nous proposait 22 ou 23M et rien ne garantissait qu'on proposerait autant l'année d'après Du pain et des jeux?:blondblush1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-06-2007, 11:56
Quand Diouf dit ne pas faire une second Drogba, j'espère que ça veut dire réinvestir dans des très bon joueurs et pas engraisser la mafia local!
![]() ![]()
06-06-2007, 11:57
Quand on aura claqué le Bayern en finale de l'UEFA, ca lui ferait tout drole au Rib' ....
![]()
06-06-2007, 11:58
keyser a écrit :Curieux de savoir quelle idée ils ont du mot "renforcer" ...j'ai d'énormes doutes. sauf si comme je pense il plante 30 buts l'an prochain, 35 l'année d'apres et qu'on le revend 25Me à un club anglais
06-06-2007, 12:01
L'OM n'est pas dans la même situation que lorsqu'elle a cédé Drogba.
Contrairement à cette époque, l'OM cette année dispose sur une ossature sur laquelle s'appuyer. C'est pourquoi le transfert de Cissé est une priorité. En plus d'augmenter le capital joueur, Djib en forme c'est 20 buts assuré en championnat. Avec Nasri, Cana, et Rodriguez, l'OM dispose d'une colonne vertébrale performante. Il faut juste virer les boulets, étoffer notre banc avec des joueurs de qualités et trouver deux animateurs sur les côtés. Cissé
Ziani Nasri Giuly Cheyrou Cana Taiwo Basa (Givet) Rodriguez Beye Carasso Remplaçants: Niang, M Bami, Zubar, Faty, Gragnic, Valbuena, Madanda, DG, DD, Pagis, AC, Sable
06-06-2007, 12:05
KodiaK a écrit :L'OM n'est pas dans la même situation que lorsqu'elle a cédé Drogba. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-06-2007, 12:07
KodiaK a écrit :L'OM n'est pas dans la même situation que lorsqu'elle a cédé Drogba. ça y est j'épectase ![]() Si on a ça, je crois que je ne regretterais pas le RIB (surtout cette hivers quand il fera bien froid en Allemagne :lol: ) ![]()
06-06-2007, 12:10
keyser a écrit :Il aurait pas mis un rond soit. ![]() et donc ne peut plus jouer..... mais là n'est pas le problème.... car problème il y a : à chaque intervention de notre bon keyser, son cerveau surchauffe, il entend la voix du "maître".... d'oû cette échange avec pape diouf, qui sera de funeste mémoire (l'échange, hein...) sous peu : FR "pape, keiser et moi, question ballon, on est vraiment sur la même longueur d'onde" PDIOUF(parceque PD, ça noie le sujet) "kayzer? question ballon, sur la même longueur d'onde?" FR" ben oui, tout ce qu'il écrit, tout ça, la taquetique, le mercato..." PDIOUF" tu veux partir au bayern rejoindre le KAIZER beckenbauer?" FR" vous le connaissez? je pourrais c'est vrai?" PDIOUF"...................pffffffff............. si c'est ton choix, le griot que je suis, porté et inspiré par des motivations et une expérience qui ne saurait t'ètre inutile,et bien que notre ligne de conduite nous impose de respecter notre parole donnée,je ne saurais trop te conseiller d'ètre patient, de bien peser le pour et le contre, d'envisager tous les aspects de cet incommensurable évenement dans cette fin d'année sportive, avec la prise en compte des facteurs équipes, de france et de marseille, entraineurs avec émon , domeneche et honess, et camaraderie avec samir et sami à lidzic.... mais aprés tout, avec toi, hein.... si c'est ton choix, donc ... c'est ok pour nous si les trois parties font affaire et si le bayern peut valoriser ton transfert pour 25 millions, et pas un de moins... tu peux les appeler!!" FR" ..... euhhhhhhhhhh...... le prenez pas mal, président, mais heu, la tchatche et moi, hein.... je peux dire à alian de le appeler, c'est vrai?" PDIOUF" ............grmblmmmmmm" FR partant en courant"je vais rejoindre keiser au bayern, je vais rejoindre keiser au bayern, je vais rejoindre keiser au bayern"
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]() |