ozl a écrit :Tta fait et je rappelle aussi que lille a passer le premier tr cette annee....
Le plus important de tte facon pour la ldc se sera le 30/08 (je crois) cad le jour du tirgae au sort des poules...
Essaie d'être aussi bon en lettres qu'en chiffres...;)
Old Trafford a écrit :Il faut recruter qui pour passer le premier tour, PassiOM ?
Ben disons qu'en combinant à la fois nos besoins avec de très bons joueurs ou des noms, on risque davantage de retenir nos meilleurs joueurs à l'avenir.
Disons qu'en engagant des joueurs comme Giuly (mais pas 1 ou 2 seulement), on a plus de chances de passer des tours en LdC. Tu peux aussi prendre 1 ou 2 très bons joueurs de notre L1.
C'est de ce façon que tu montres ton ambition et que tu retiens tes meilleurs joueurs l'an prochain par exemple. Car c'est bien la LdC et nos performances dans cette compétition qui feront que oui ou non, des joueurs comme Nasri pourront rester. Pas en engageant des bons joueurs de L1 ou de championnat inférieur mais plus que modestes. Et je sais aussi que çà suppose que RLD réinvestisse, mais il faut savoir ce qu'on veut. Lui a tout intérêt à le faire, enfin s'il est intelligent.
Sinon pour revenir à ce sujet "fantasmes", pour faire un recrutement papesque, j'ai vu dans FF que Ricardo Faty devrait être prêté cette saison. A Livourne ou à Parme on en parle. Ca pourrait être un joueur utile pour l'OM du Même si j'ai crû comprendre aussi que les joueurs en prêt, le Pape n'aime pas, Cissé étant une exception.
-Mars- a écrit :L'important c'est de continuer à bâtir une équipe capable d'être sur le podium l'an prochain. Pour la Ligue des Champions faudra faire du mieux possible, on y sera pour apprendre et éviter de se prendre des raclées.
Et puis pour rappel on avait battu le grand Manchester United et passé le premier tour avec Porato - Pérez - Gallas - Berizzo - Issa - Blondeau - Brando - Luccin - Dalmat - Pirès - Ravanelli Y'avait certes quelques bons joueurs (Pirès, Ravanelli, Gallas) mais quelques tanches aussi :lol:
Ah non Yankee, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit :Pixie Et puis vu que je n'ai assisté à aucun match de cette équipe, je connais pas le nombre exact de "tanches":poster_oo:jout1:
Je reviens sur l'ITW de José hier soir, itw au cours de laquelle je l'ai trouvé d'ailleur très très bon.
Je me suis meme demandé si c'était vraiment José qui parlait...J'ai aussi noté, qu'il n'a pas démenti, loin s'en faut la venue de Roque. J'espere juste, que si venue il devait y avoir ce ne serait pas dans la perspective de remplacer Djib...
Sinon, bien sur et comme tout le monde, déçu de perdre un génie du ballon, mais heureux de se séparer d'un Con pour 25 Meuros.
Dans l'équipe papier de ce matin:
- RIB passe la visite médicale demain, et va s'engager avec le Bayern
- Lizarazu qui s'extasie devant l'arrivée du RIB à Munchen, je cite:" Partir au Bayern est la bonne solution. Celle qui lui fera gagner des titres, qui lui fera aussi gagner beaucoup mieux sa vie..." Ché pas, ça me fout la gerbe!
- plus inquiétant: Benjani veut revenir en France...l'OM...hum...pourrait l'accueillir...
keyser a écrit :Je reviens sur l'ITW de José hier soir, itw au cours de laquelle je l'ai trouvé d'ailleur très très bon.
Je me suis meme demandé si c'était vraiment José qui parlait...J'ai aussi noté, qu'il n'a pas démenti, loin s'en faut la venue de Roque. J'espere juste, que si venue il devait y avoir ce ne serait pas dans la perspective de remplacer Djib...
Sinon, bien sur et comme tout le monde, déçu de perdre un génie du ballon, mais heureux de se séparer d'un Con pour 25 Meuros.
Je plussoir sur tout...
Comme tu disais: Ribery, des pieds en or, un cerveau microscopique.
Je ne comprends toujours pas sa décision...
A l'OM, il avait tout pour faire une dernière année de feu: ses potes à Marseille, le beau temps, la LDC...
maracudja a écrit :Je plussoir sur tout...
Comme tu disais: Ribery, des pieds en or, un cerveau microscopique.
Je ne comprends toujours pas sa décision...
A l'OM, il avait tout pour faire une dernière année de feu: ses potes à Marseille, le beau temps, la LDC...
Je comprends pas non plus.
Y avait dégun pour lui faire visiter ne serait ce que le 9ème arrondissement ??
Comment peut on préferer aller en bavière quand on a la possiblité d'évoluer dans une cadre de vie tel que le propose Marseille, comment peut on préferer aller s'enterrer là bas, dans la rigueur Munichoise, quand on la possiblité de s'illustrer dans un club comme l'OM, dans un stade comme le Vélodrome.
COmment, peut on priviligier l'UEFA avec Munich quand on la chance de jouer la LDC avec l'OM.
Ca me dépasse.
Franchement, ça me dépasse.
4 Meuros annuels...
Ok, combien c'était avec l'OM ? 200 ou 250 Keuros mensuels...une revalorisation eut surment était possible...la difference n'aurait pas été grandissime...
Ce type est un con.
keyser a écrit :Je comprends pas non plus.
Y avait dégun pour lui faire visiter ne serait ce que le 9ème arrondissement ??
Comment peut on préferer aller en bavière quand on a la possiblité d'évoluer dans une cadre de vie tel que le propose Marseille, comment peut on préferer aller s'enterrer là bas, dans la rigueur Munichoise, quand on la possiblité de s'illustrer dans un club comme l'OM, dans un stade comme le Vélodrome.
COmment, peut on priviligier l'UEFA avec Munich quand on la chance de jouer la LDC avec l'OM.
Ca me dépasse.
Franchement, ça me dépasse.
4 Meuros annuels... Ok, combien c'était avec l'OM ? 200 ou 250 Keuros mensuels...une revalorisation eut surment était possible...la difference n'aurait pas été grandissime...
Ce type est un con.