05-06-2007, 21:14
chichiman a écrit :Paisley tacle Troyes.
Peut-etre bien l'unique fois de sa carrière qu'il tacle aussi proprement...

05-06-2007, 21:14
chichiman a écrit :Paisley tacle Troyes. Peut-etre bien l'unique fois de sa carrière qu'il tacle aussi proprement... ![]()
05-06-2007, 21:18
Dites je vais pas faire semblant de crasher la base de données tous les soirs si ? :lol:
05-06-2007, 21:21
jici a écrit ::blondblush1: désolé, j'ai du mal entendre alorsj'ai entendu 5,5 aussi pour Bodmer, si ca ce trouve Lille refait le meme coup que pour Abidal c'est a dire un pourcentage de 50% a la revente! d'ailleurs a ce sujet on comprends mieux pour Pierre Mondy fait monter les prix
05-06-2007, 21:22
Pixie a écrit :Dites je vais pas faire semblant de crasher la base de données tous les soirs si ? :lol: Promis crashé? ![]()
05-06-2007, 21:24
jici a écrit ::blondblush1: désolé, j'ai du mal entendre alors Non non, j'ai également en tendu 5,5 et ils l'ont répété deux fois. ![]() ![]()
05-06-2007, 21:25
renard84 c'est intéressant comme pseudo
![]() Tu es: a) Né en 84 sous le signe du Renard b) Né chez un renard qui vivait dans le Vaucluse c) Né dans le Vaucluse marié avec un renard d) Né dans le Vaucluse en 84 tu as eu une aventure avec un corbeau e) Mouais bof
05-06-2007, 21:28
Pixie a écrit :renard84 c'est intéressant comme pseudo Notons ici une allusion à la fable de Victor Hugo, le lièvre et la tortue. ![]()
05-06-2007, 21:31
PassiOM a écrit :Par contre, que Carrasso soit le titulaire indiscutable n°1, là est la connerie. Alors que pour sa confiance il vaudrait mieux lui annoncer la couleur d'entrée "Bon Cédric t'es n°1, mais gaffe !!! A la moindre cagade y'a un gamin de 22 piges qui te prend la place alors méfi !!!" ![]() ![]()
05-06-2007, 21:32
chichiman a écrit :Notons ici une allusion à la fable de Victor Hugo, le lièvre et la tortue. C'est plutôt une allusion à l'affaire Clearstream... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-06-2007, 21:33
Elephant Bird a écrit :Alors que pour sa confiance il vaudrait mieux lui annoncer la couleur d'entrée "Bon Cédric t'es n°1, mais gaffe !!! A la moindre cagade y'a un gamin de 22 piges qui te prend la place alors méfi !!!" C'est le quotidien de Christian Karembeu avec Adriana depuis des années. C'est vrai que ça doit etre lourd a porter autant faire comme toi et se taper des boudins ![]()
05-06-2007, 21:35
madinmars a écrit :Qu'est que ça change ? Et la taxe "OM +50%" ? Quoi qu'il arrive on paie généralement plus cher que les autres à qualité égale, l'exemple type étant Paisley, qui a été contacté avant d'entendre parler du Bayern ![]() Et lors du mercato Drogba, mis à part Lulu j'ai pas le souvenir d'un joueur acheté avec un prix indécent ![]() ![]()
05-06-2007, 21:37
Elephant Bird a écrit :Et la taxe "OM +50%" ? Lizarazu...? (prime a la signature de ouf pour 6 mois) costa? : 8 M soit 6 de plus que sa valeur...
05-06-2007, 21:37
Pixie a écrit :C'est le quotidien de Christian Karembeu avec Adriana depuis des années. Tout est bon dans le cochon ![]() Courbis a écrit :Lizarazu...? (prime a la signature de ouf pour 6 mois) Liza sa prime c'est le lot de joueur côté. Rappelle toi de la saison de fou de Costa à Bdx, c'était l'un des meilleurs MDC du championnat. ![]()
05-06-2007, 21:39
Bon personne à une idée pour le défenseur central rapide et expérimenté évoqué par la caution Marseillaise?:mf_bluesb
Fantasme: Gallas
05-06-2007, 21:39
Dadinho a écrit :Bon personne à une idée pour le défenseur central rapide et expérimenté évoqué par la caution Marseillaise?:mf_bluesb puisqu'on est dans les fantasmes je dirais N'Gotty
05-06-2007, 21:44
Pixie a écrit :puisqu'on est dans les fantasmes je dirais N'Gotty Cacapa? lol
05-06-2007, 21:52
Rabésandratana ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-06-2007, 21:56
Il a dit rapide pour le défenseur central ;)
05-06-2007, 22:08
jici a écrit :Il a dit rapide pour le défenseur central ;) yep, et bien moi je sais qui c'est ce gars.... - international francais - a joué dans de grands clubs européens (barcelone en tant que titulaire) - il est rapide hmmmm mais qui est ce? non, ce n'est pas lamouchi :) tenez vous bien, le DC qui va ne laisser passer aucun attanquant, j'ai nommé le fabuleux Christanval !!!!!!!!!!!! ![]() et qu'est ce qu'on dit? merci josé :lol:
05-06-2007, 22:08
jici a écrit :Il a dit rapide pour le défenseur central ;)Puyol , gallas , kompany , pépé (pas celui de zidane) , lucio , milito . ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |