05-06-2007, 18:48
jeroemba a écrit :la caution Marseillaise sur RMC à 19h00...
aujourd'hui ou le 30 Mai ?
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
05-06-2007, 18:48
jeroemba a écrit :la caution Marseillaise sur RMC à 19h00... aujourd'hui ou le 30 Mai ? ![]()
05-06-2007, 18:49
Today. Je ferai un resumé si ça vaut le coup
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-06-2007, 18:49
dougue a écrit :il me parait préferable d'avoir de la marge en 6 : en cas de blessures multiples, il vaut mieux composer un milieu de récupérateurs que de milieux off... sans ballons, le foot, c'est pas folichon En plus, je rajouterai que c'est aussi la force des grands club que d'etre capable de constituer un banc assez consequent, y compris en faisant croire a certains qu'il vont jouer alors qu'ils ne joueront peut etre jamais. Exemple: Diarra a Lyon, Wrigh Philipps a Chelsea, Gago a Madrid, Sissoko a Liverpool etc. Certes, c'est un peu un gaspillage d'argent et ca contribue pas forcement au developpement des carrieres mais ca permet d'eviter les problemes d'effectifs en cours de saison. D'ailleurs une des activites principales des entraieneurs/dirigeant est de gerer la situation avec les cireurs de banc.
05-06-2007, 18:53
Paisley a expliqué sur RMC que son club lui avait dit qu'en cas descente, il serait libre de partir gratos. Problème: maintenant que l'OM s'est pointé, ils réclament 2 millions...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe nimportequi a écrit :41 milions d'euros pour un defenseur central + un milieu relayeur + cissé + un milieu droit + un goal + un arriere droit et un arriere gauche de complement . C'est jouable quand meme Même si je dirais plutôt milieu relayeur x2 et milieu droit + milieu gauche + également un attaquant de complément (en plus de Cissé, du déf central et des arrières latéraux), ça reste grave jouable. Surtout si Diouf pioche dans les joueurs en fin de contrat pour les compléments (Dos Santos ?).
05-06-2007, 19:04
Hellborg a écrit :Je sais pas où écrire ceci, mais merci Pixie (et toute l'équipe) pour avoir remit le forum sur les rails ![]()
05-06-2007, 19:10
Mode fantasme ON
Certain ont cité Gago, ca peut franchement etre bien il est pas apprecié au real joue jamais ... petit pret avec option d'achat et hop on a la grinta la vraie sur le terrain ![]() Sinon dans le meme style pas realisable mais presque y'a le Park de Manchester, technique physique rapide bon finisseur passeur qui va surrement manger du banc avec le recrutement de taré des Devil. Il est en pleine force de l'age, 26 ans, et meme bléssé cette saison il a reussi a marquer 6 buts en 14 matchs (8 titulilaire). Speciale dedicace au pere Louis : C'est une star en Asie Maillot Merchandising toutca... -----------------Carrasso----------------- Beye-------DVB-------Rodrigue-----Taiwo ------------Cana------Gago--------------- -----------------Nasri---------------------- Park------------Cissé----------------Niang Citation: Posté par Hellborg ![]() Je sais pas où écrire ceci, mais merci Pixie (et toute l'équipe) pour avoir remit le forum sur les rails :D
Le Nigo (en ce moment sur rmc) ne demend aucune de ces pistes:
Sable Cheyrou Mandanda Il y aura un dc experimente et un goal jeune. Giuly pourquoi pas, Feindouno non, Santa Cruz non plus. Ribery partant au Bayern presque sur... Paisley que si libre.Ce n'est pas le cas. Pas d'africain a priori. Priorite est de garder Cisse. Le nigo est vraiment une buse: "on se rend compte que le ligue des champions est attractive" Ah bon je croyais que ta priorite etait la cdf? Yepes non. Profil plus rapide.(et aussi plus experimente il a dit au debut de l'itw)
la caution Marseillaise sur RMC:
-1 défenseur central expérimenté -1 jeune gardien pour concurrencer Carrasso (Mandanda cité) -Giuly: possible (la caution Marseillaise aimerait) -Feindouno: non because CAN -Sablé: ça discute -Santa Cruz: pas d'actualité -Pagis: on garde -Paisley: non si pas libre -Yepes: non
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-06-2007, 19:23
ozl a écrit :Le Nigo (en ce moment sur rmc) ne demend aucune de ces pistes: OUF!!!! Premiere fois que je kiffe la caution Marseillaise!
05-06-2007, 19:24
ozl a écrit :Le Nigo (en ce moment sur rmc) ne demend aucune de ces pistes: sable ET cheyrou ou sable OU cheyrou ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
jeroemba a écrit :la caution Marseillaise sur RMC: Bon je risque de me faire incendier, mais il a pas dit de conneries la caution Marseillaise.
jeroemba a écrit :la caution Marseillaise sur RMC: et cheyrou ? ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
05-06-2007, 19:25
il m'etonne dans le bon sens le josé...
![]()
05-06-2007, 19:27
jeroemba a écrit :la caution Marseillaise sur RMC: Tiens on dirait un recrutement intelligent ![]() Confronter Carrasso et Mandanda, c'est tout bénèf'. Un DC réclamé à corps et à cris par pas mal de monde (j'en suis pas, je trouve qu'on en a assez, surtout si c'est pour prêté Civelli après ...) Giuly, why not, tout dépendra de l'effort qu'il consent à faire niveau salaire. Feindouno, c'était vraiment pas le recrutement à faire, Santa Cruz c'est le Vera Cruz du football un mythe jamais vu. Pour Pagis, je suis soulagé, il faudra qu'il accepte de faire banquette et d'être là au moindre pépin de notre 9, quel qu'il soit. Pour Paisley, j'ai pas d'avis, ce n'est pas un mauvais joueur, si il vient gratuitement, c'est une affaire, surtout pour doubler Taiwo.
05-06-2007, 19:27
On garde Pagis ?
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
05-06-2007, 19:30
Parce que c'est pas avec seulement Sablé et Mandanda qu'on va aller titiller Lyon en jouant la LDC. Ces transferts là ne prennent pas en compte le départ de Ribéry je pense.
![]()
05-06-2007, 19:32
Autre bonne nouvelle : Yepes n'intéresse pas le club, l'OM recherche un autre profil, un gars plus rapide.
05-06-2007, 19:32
Yepes non, il a pas parlé de Basa.... il veut un mec avec de la vitesse
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]() |