29-05-2007, 04:19
Gragnic mon vier, c'est quoi ça??
c'est abusé et pi c'est tout!!
faut vraiment arreter avec libourne maintenant
c'est abusé et pi c'est tout!!

faut vraiment arreter avec libourne maintenant

29-05-2007, 04:19
Gragnic mon vier, c'est quoi ça??
c'est abusé et pi c'est tout!! ![]() faut vraiment arreter avec libourne maintenant ![]()
29-05-2007, 04:29
Yankee a écrit :Gragnic mon vier, c'est quoi ça?? et pi f'est tout:lol: bah faut bien leur donner un peu d'argent à libourne pour qu'ils gardent deruda... ![]()
29-05-2007, 04:31
Après OM-Sedan, il y avait Thomas Deruda sur la pelouse.
Sait-on s'il a ré-intégré l'effectif de l'OM, s'il est parti au Maroc? Il paraît que Chelsea le piste.
29-05-2007, 04:32
mimini a écrit :Après OM-Sedan, il y avait Thomas Jean Carmet sur la pelouse. la mafia russe recrute dans la french connection :mf_bluesb
29-05-2007, 04:49
Hellborg a écrit :Comme beaucoup ici j'aimerai beaucoup que le nigo degage, mais je dois avouer que ses choix de recrutements sont de plus en plus judicieux (Rodriguez par exemple). ![]() ![]() En tout cas, bienvenue au club ![]()
29-05-2007, 04:54
29-05-2007, 04:58
Je precise quand meme que je n'attend qu'une chose, c'est que la caution Marseillaise degage.
29-05-2007, 05:02
Hellborg a écrit :Je precise quand meme que je n'attend qu'une chose, c'est que la caution Marseillaise degage. ah il y a eu comme qui dirait une petite incompréhension ![]()
29-05-2007, 05:06
Hellborg a écrit :Je precise quand meme que je n'attend qu'une chose, c'est que la caution Marseillaise degage.Tu peux étayer ou c'est complètement gratuit@Usual
29-05-2007, 05:13
Comme certains croyaient que je vouais un culte a la caution Marseillaise, je faisais remarquer une partie de mon post precedent qui semblait avoir echappee a certains.
29-05-2007, 08:48
mimini a écrit :Thomas-Jean Carmet-Retour-a-Marseille Putaing, on n'a jamais dit que c'était un bon joueur au milieu !!!! Plutôt bon dans LE MILIEU !!!!!!!! C'est pas pareil du tout...... ![]() ![]() ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
29-05-2007, 08:54
CARTOUCHE a écrit :Faty: Avant son arrivée, Drogba a dit qu'il n'avait plus rien à prouver après ses 17 buts à Guingamp. Alors les déclarations...
Diouf définit ses priorités
Le Vélodrome a vécu sa dernière soirée de la saison samedi (OM - Sedan, 1-0). Parmi ceux qui étaient sur la pelouse, certains ont peut-être joué leur dernier match sous le maillot marseillais, alors que d'autres poursuivront l'aventure jusqu'à la Ligue des champions. Ce retour sur la plus grande scène européenne ne sera pas l'occasion de faire des folies, répète le président de l'OM, Pape Diouf. «L'objectif est de doubler le maximum de postes afin de décrocher à nouveau une place en C1». Pour cela il faudra «garder l'ossature». Diouf évoque, ici, les joueurs qu'ils entend garder et les priorités pour chaque poste. Pape Diouf, avec la qualification directe de l'OM en Ligue des Champions quel sera le budget du club ? Le budget tournera certainement autour des 80, 85 millions d'euros. [url="http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070527_190519Dev.html"]La suite ici [/url]
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-05-2007, 09:48
Cobl a écrit :Pour le poste de gardien, Carrasso restera chez nous. C'est lui le gardien titulaire et si on doit chercher, ce sera peut-être un deuxième gardienCertainement pas de Pelé ni Richert, la piste du Havrais parait donc la plus probable, un n°2 pouvant passer n°1 en cas de contre performance de Carasso Cobl a écrit :En défense ?Yepes aurait donc fortement le profil. Basa est moins expérimenté et certainement plus cher en transfert. Cobl a écrit :Le milieu devra-t-il être «musclé» ?La piste Cheyrou s'avère donc la plus probable.
29-05-2007, 09:50
en voilà un plan stratégique d'une ambition folle
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-05-2007, 09:51
Et une doublure à Beye et à Taiwo, ça ne luit parait pas une priorité au Pape?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jeroemba a écrit :Et une doublure à Beye et à Taiwo, ça ne luit parait pas une priorité au Pape?«L'objectif est de doubler le maximum de postes afin de décrocher à nouveau une place en C1». :punk1:
Si on vend Ribery, ce sera Basa, si onle garde, Yepes.
|