foutcheubol a écrit :voui c'est vrai. Mais quant on me parle d'un défenseur qui a passé la 30aine, qui a un gros salaire et qui vient du PSG je sais pas pourquoi c'est pas Maldini qui me vient à l'esprit mais c'est Déhu :Pixie
M'enfin Yepes doit se trouver un peu entre les deux.
compte tenu des perspectives sportives rejouissantes qu'on lui offre j'espère quand même qu'on va pas lui reconduire son salaire au psg les yeux fermés
Fanfarlo a écrit :Cartouche cesse 5 minutes de cracher ta bile haineuse à l'encontre de chaque personne qui n'est pas de ton avis. Sinon ouvre toi un blog, ferme les commentaires et tu vivras heureux.
ça c'est de l'argument...
Je n'aime pas qu'on traite les gens de nuls, de malhonnêtes ou même qu'on les soupçonne de n'être là que par intérêt, qu'on traite la caution Marseillaise de gros con (c'est pas dit comme ça, mais tellement sous-entendu...), Pape de magouilleur, Emon d'incapable et RLD de naze.
Je n'aime pas qu'on fasse des procès d'intention, qu'on paye les musiciens avant la fin du bal, qu'on dénigre systématiquement tout et n'importe quoi qui soit un tant soi peu français (les jeunes joueurs qu'on embauche majoritairement), et qu'on considère toujours que c'est mieux chez les autres (Fred en stand-by dans les starting blocks, Carew reparti, Gallardo lamentable etc), les fausses stars françaises qui une fois sur deux ne justifient pas la moitié de leur salaire (pour l'OM, Pedretti, Luyundula, Fiorèze, Costa etc).
Je n'aime pas aussi qu'on mette dans le même panier (les dirigeants qui depuis 10 ans etc...) notre staff actuel avec ceux qui l'ont précédé.
J'arrête là.
Notre plus beau coup en matière de transfert, c'est Drogba ! Et d'où il venait ?
De Milan, de MU ?
Relis ce que j'écris au long de mes posts depuis deux ans, tu constateras que c'est plutôt dans le genre ucuménique, non ?
27-05-2007, 21:02 (Modification du message : 27-05-2007, 21:07 par Cyrs.)
CARTOUCHE a écrit : ça c'est de l'argument...
Je n'aime pas qu'on traite les gens de nuls, de malhonnêtes ou même qu'on les soupçonne de n'être là que par intérêt, qu'on traite la caution Marseillaise de gros con (c'est pas dit comme ça, mais tellement sous-entendu...), Pape de magouilleur, Emon d'incapable et RLD de naze.
Je n'aime pas qu'on fasse des procès d'intention, qu'on paye les musiciens avant la fin du bal, qu'on dénigre systématiquement tout et n'importe quoi qui soit un tant soi peu français (les jeunes joueurs qu'on embauche majoritairement), et qu'on considère toujours que c'est mieux chez les autres (Fred en stand-by dans les starting blocks, Carew reparti, Gallardo lamentable etc), les fausses stars françaises qui une fois sur deux ne justifient pas la moitié de leur salaire (pour l'OM, Pedretti, Luyundula, Fiorèze, Costa etc).
Je n'aime pas aussi qu'on mette dans le même panier (les dirigeants qui depuis 10 ans etc...) notre staff actuel avec ceux qui l'ont précédé.
J'arrête là.
Notre plus beau coup en matière de transfert, c'est Drogba ! Et d'où il venait ?
De Milan, de MU ?
Relis ce que j'écris au long de mes posts depuis deux ans, tu constateras que c'est plutôt dans le genre œucuménique, non ?
Oui, t'as pas tort l'ami, mais des Drogba, tu vas pas en sortir un tous les 2 ans.... 19 fois sur 20, c'est Bakari que tu vas prendre dans tes filets...
LXhere a écrit :-----------------carasso melchiot---yepes--rodriguez---taiwo
-----------------cana
--------nasri----------meriem
niang---------cissé---------akalé
Stabilité en changeant pratiquement la moitié des joueurs de champs et en replacant El Niango a droite ou il n'aime pas joué... Ca me semble pas vraiment judicieux mais bon...
Nos equipes type 2007-2008, on va les changer 100 fois d'ici la reprise de la ligue 1.
Ton equipe a le merite de renforcer notre coté droit bien vide et bien faible...
Cyrs a écrit :Oui, t'as pas tort l'ami, mais des Drogba, tu vas pas en sortir un tous les 2 ans.... 19 fois sur 10, c'est Bakari que tu vas prendre dans tes filets...
Nasri et Ribery, on en a deux d'avance qui ont pas coûté une thune !
Je voudrais que tout un chacun fasse l'effort de considérer ce que j'appelle le "capital joueur".
Là on voit d'énormes progrès.:D
Et c'est comme ça seulement qu'on arrivera à faire une grosse équipe.
J'arrête là.
De Milan, de MU ?
Relis ce que j'écris au long de mes posts depuis deux ans, tu constateras que c'est plutôt dans le genre ucuménique, non ?
Je me fiche totalement que tu joues le Robin Wood des désoeuvrés olympiens ou que tu voues un culte passionnel aux cigares du nabab.
Tu as le droit de penser ce que tu veux. Par contre, évite de t'en prendre à ceux qui ne penses pas comme toi, avec un ton relativement limite...
Après tu peux te tatouer la caution Marseillaise sur l'épaule, ça ne me regarde pas
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
27-05-2007, 21:25 (Modification du message : 27-05-2007, 21:37 par PARTOUCHE.)
Fanfarlo a écrit :Je me fiche totalement que tu joues le Robin Wood des désoeuvrés olympiens ou que tu voues un culte passionnel aux cigares du nabab.
Tu as le droit de penser ce que tu veux. Par contre, évite de t'en prendre à ceux qui ne penses pas comme toi, avec un ton relativement limite...
Après tu peux te tatouer la caution Marseillaise sur l'épaule, ça ne me regarde pas
Côté "ton limite", tu pratiques toi aussi...(ref à un de tes posts précédents).
C'est marrant que tu me conseilles de me tatouer la caution Marseillaise, alors qu'un illustre de ce forum voulait que je me colle son poster au dessus du lit.
M...., vous faites vraiment une fixette sur ce bonhomme !
Bon alors, à part Faty et Gragnic, qui qui vient l'an prochain?
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.