25-05-2007, 18:42
Mathis et Le Crom sont en fin de contrat,je pense que ce sont 2 bonnes opportunités:Mathis,polyvalent au milieu,proffessionnel et Le Crom,qui pourrait être un 1 bis.
25-05-2007, 18:42
Mathis et Le Crom sont en fin de contrat,je pense que ce sont 2 bonnes opportunités:Mathis,polyvalent au milieu,proffessionnel et Le Crom,qui pourrait être un 1 bis.
25-05-2007, 18:45
houllier est parti de lyon !!! sa sent la debandade la-bas !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
25-05-2007, 18:49
Juanito a écrit :A noter que Maoulida n'est pas dans le groupe pour le match de demain... Ca sent le départ de Bandeletteman... Ou Maoulida/Kahlenberg.
25-05-2007, 20:20
Maoulida écarté contre Sedan, ça sent plus que jamais le départ !
25-05-2007, 20:51
Leguen n'a pas l'air opposé au départ de Rozehnal... si on doit absolument adopter un Parisien
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-05-2007, 20:55
Draikin a écrit :Leguen n'a pas l'air opposé au départ de Rozehnal... si on doit absolument adopter un ParisienIL part en allemagne, on ne pourra le prendre
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
25-05-2007, 21:42
Sinon, histoire de piller les relégués, Le Payet de Nantes ça pourrait être pas mal de le recruter. Si Ribéry reste, ça ferait un remplaçant intéressant à gauche.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-05-2007, 21:56
GodFather a écrit :Mathis et Le Crom sont en fin de contrat,je pense que ce sont 2 bonnes opportunités:Mathis,polyvalent au milieu,proffessionnel et Le Crom,qui pourrait être un 1 bis. Faudrait penser à recruter un n°1 avant de penser au 1 bis. Parce que Carrasso en LDC ... ![]() [SIGPIC][/SIGPIC]
25-05-2007, 23:26
brighella a écrit :Faudrait penser à recruter un n°1 avant de penser au 1 bis. Parce que Carrasso en LDC ... Parce que tu crois que Dida ![]()
25-05-2007, 23:50
Dida ? Peuh ! Il a des épines au bout des gants depuis plus de 2 ans déjà.
Si le Barça le prend, ils vont s'en mordre les doigts. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
26-05-2007, 00:58
Peu de grans clubs européens ont un grand gardien:Cech,Buffon,Coupet voire Casillas,Reina...
26-05-2007, 01:04
Y a un intrus dans ta liste là nan?
![]()
26-05-2007, 01:54
___________________Pelé____________________
Srna_________Marquez_______Rodriguez________Taiwo ______________Cana_______Bodmer_______________ Giuly_______________Nasri________________Ribéry ___________________Cissé______________________ Reste de l’effectif : Heurtebis, Niang, Civelli, Faty, Zubar, M’Bami, Pagis, Sablé, Valbuena, Dos Santos, Varrault, Benatia, Maoulida, Lachuer ou Nivet ou Meriem, Sennaoui. Masse salariale de Fada. :fou: Au choix : ![]() Srna ou Srna. (tout comme Denis Balbir) ![]() Marquez ou Thuram.. Bodmer ou Mavuba, Seydou Keita, Makoun. Giuly ou Ziani, Kader Keita, Govou. OU tout les œufs dans le même panier. ![]() _________________Carrasso____________________ Beye_________Civelli_________Rodriguez______Taiwo ______________Cana_______Nasri_______________ Ribery_____________Drogba________________Niang ___________________Cissé______________________ Reste de l’effectif : Hamel, Valbuena, Faty, Zubar, M’Bami, Oruma*, Benatia, Balmont, Varrault, Dos Santos, Nivet, Pagis, Maoulida, Arrache, Sennaoui. * Facultatif. C’est cela que j’aime dans le mercato, réver a des équipes que tu verras jamais sur le terrain. ![]() Cerise Powaaa.
26-05-2007, 02:18
mirouel54 a écrit :houllier est parti de lyon !!! sa sent la debandade la-bas !!!!!Ils sont sur Deschamp et Lippi.
26-05-2007, 02:26
Lorenzin a écrit :Dida ? Peuh ! Il a des épines au bout des gants depuis plus de 2 ans déjà. Elle est pénible ta signature, Lorenzo, elle est pénibleeeeeee... ![]()
26-05-2007, 02:41
Puisque c'est la saison :
___________________Pelé___________________ Zabaleta______Civelli______Rodriguez______Taiwo _______________Cana____S. Keita_____________ ___________________Nasri___________________ Maxi Rodriguez_________________________Ribery __________________Cissé____________________ Zabaleta (ou Ebondo, Sagna) S. Keita (ou Dusher, Ledesma, Maresca, Bodmer, Sablé, Luccin, Ben. Cheyrou) Maxi Rodriguez (ou Ziani, D. Carvalho) Un coté droit 100% albiceleste ne serait pas pour me deplaire. Reste à savoir ce que vaut Maxi Rodriguez depuis son retour de blessure ... :camion [SIGPIC][/SIGPIC]
26-05-2007, 08:12
CARTOUCHE a écrit :Ils sont sur Deschamp et Lippi.du coup,ce n'est plus la débandade car si Pierre Mondy arrive à embaucher l'un des deux ,ils vont encore truster le titre de champion de France pendant 2 ans et ils risquent également d'atteindre au moins le denier carré de la LDC ![]() ![]() ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
26-05-2007, 08:37
CARTOUCHE a écrit :Ils sont sur Deschamp et Lippi.Et ils auront Perrin :roll1:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
26-05-2007, 08:38
brighella a écrit :Puisque c'est la saison :A part Civelli, elle est jolie cette équipe. ![]()
26-05-2007, 09:05
Quand même,
Quand je pense que Bob l'éponge voulait faire de nous le Bayern du Sud, alors que l'OL est devenu le Bayern français, ça laisse songeur... ...mais je préfère quand même soufrir avec l'OM, d'un côté c'est ça qui forge notre foi :vodevill |