KodiaK a écrit :Il y a Darijo Srna qui serait intéressant, d'une part au doublerait le poste d'arrière droit et en plus il peut occuper le le poste de milieu droit. Soit un joueur acheté pour le prix de deux
En croatie, il y a des joueurs très intéressants , l'avant centre croato brésilien est pas mal du tout, et puis il y a aussi Modric qui pourrait jouer avec Cana.
Quel credit peut avoir un mec qui a cette gueule là en avatar, franchement...
KodiaK a écrit :Vu que c'est des poule de 4 et que les 3 premiers sont qualifiés et les meilleures 4 ème :Pixie
Tous nos africains sont concernés:lpouletda
il y'a 12 poules de 4 ou de 3 pour certains groupes et seul les premiers de chaque groupe sont qualifiés et les 3 meilleures deuxièmes mais bon ça change rien toutes les grandes nations africaines seront au Ghana pendant l'hiver 2008
hermeister a écrit :il y'a 12 poules de 4 ou de 3 pour certains groupes et seul les premiers de chaque groupe sont qualifiés et les 3 meilleures deuxièmes mais bon ça change rien toutes les grandes nations africaines seront au Ghana pendant l'hiver 2008
Ma question était pour la Guinée de ... Feindouno.
je mets cette info ici car la source est un peu "limite"
Sablé rêverait de l'OM Le lundi 21 mai 2007 à 15:25:35 Annoncé comme possible recrue du mercato estival au Racing, Julien Sablé ne cache pourtant pas son envie d'évoluer sous les couleurs de l'OM.
Né à Marseille, Sablé était déjà en contacts avancés avec le club Olympien cet hiver, Pape Diouf déclarait alors que "le club stéphanois avait fixé un montant de transfert trop haut pour Julien Sablé". Depuis, le capitaine stéphanois a été mis à l'écart du côté de l'ASSE et souhaite quitter un club qui ne fera plus obstacle à son départ. Le joueur privilégierait les pistes étrangères mais pourrait rester en Ligue 1. Des bruits de couloir indiquent aujourd'hui que Sablé aurait déjà proposé ses services à l'OM, sous réserve d'un accord avec Saint-Etienne
21-05-2007, 16:49 (Modification du message : 21-05-2007, 16:52 par Juanito.)
mimini a écrit :Ma question était pour la Guinée de ... Feindouno.
Tableau du groupe 8
MatchesVictoire Nul Défaite Points
1 Algérie 3 2 1 0 7 Guinée 3 1 1 1 4 Gambie 3 1 0 2 3 Cap Vert 3 1 0 2 3
Ca semble plus que probable que la guinée de feindouno se qualifie
djullechinois a écrit :Il est a Bordeaux et fait une saison en bois
Ui ok, mais c'est à Brême il a fait de belles saisons. Il ne peut pas être totalement mort. Si l'OM joue vite, vu qu'il peut jouer plus bas est qu'il a l'expérience..
nb : Arf non rien en fait.. je vais m'acheter des soupes chinoises de ce pas.
Je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à Mavuba. S'il y a deux bordelais à prendre c'est Fernando, qui coure à peu près 100 fois plus plus, a une agressivité supérieure, une technique et une vision du jeu de malade ; et Planus, superbe défenseur.
JMAmours a écrit :Je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à Mavuba. S'il y a deux bordelais à prendre c'est Fernando, qui coure à peu près 100 fois plus plus, a une agressivité supérieure, une technique et une vision du jeu de malade ; et Planus, superbe défenseur.
Une fois n'est pas coutume, je +1 comme on dit quand on est d'jeune !:smoke1: