19-05-2007, 15:55
Vaut mieux recruter des buses, on risque moins de se trouver dépourvu :happy2:.
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
|
19-05-2007, 15:55
Vaut mieux recruter des buses, on risque moins de se trouver dépourvu :happy2:.
![]()
19-05-2007, 16:06
Ce sont des situations plus ou moins inévitables. Mieux vaut les gérer au mieux tout simplement, par exemple, en ne recrutant pas des remplaçants qui sont dans une situation identique au titulaire. Ex. Arrache et Niang. Je ne sais pas si l'Algérie joue la CAN, mais si c'est le cas, je ne vois pas qui va remplacer Niang.
19-05-2007, 16:35
Je plussoie très fortement à propos des africians.
Sinon j'ai vu que Da rocha et Savinaud allerquiteer nantes, http://www.lequipe.fr/Football/breves200...37Dev.html , ce club va très mal mais ce n'est pas mon propos. Je pense qu'un des deux pourrait nous rendre des services au milieu de terrain, pas comme titulaire indiscutable mais par contre pour densifier le milieu en cours de match ou ponctuellement renforcer notre milieu à l'exterieur.
19-05-2007, 16:38
jdp a écrit :Je plussoie très fortement à propos des africians.C'est vrai qu'il faut du monde pour faire remonter la réserve en CFA...
19-05-2007, 16:52
wiss17 a écrit :C'est vrai qu'il faut du monde pour faire remonter la réserve en CFA... Tu as raison vaut mieux compter sur un mec comme gragnic et sa super experience pour pouvoir rentrer en cours de match ou suppléer Cana dès le début d'un match.
19-05-2007, 17:04
jdp a écrit :Tu as raison vaut mieux compter sur un mec comme gragnic et sa super experience pour pouvoir rentrer en cours de match ou suppléer Cana dès le début d'un match. Sinon y'a Edouard C. qui ne rentrerait plus dans les plans de Paulo la Science...
19-05-2007, 17:36
Da Rocha c'est vrai, pourquoi pas. En tout cas faudrait sérieusement étoffer ce banc, sur le terrain il faudrait tout garder, sauf Beye et Zubar.
Quoi de neuf pour Pagis sinon ?
19-05-2007, 18:46
Tim89 a écrit :Quoi de neuf pour Pagis sinon ?Mercredi il était au stade des Camoins pour OMTV.
19-05-2007, 19:19
Elephant Bird a écrit :Je crois qu'on est tous d'accord pour Keita, mais comment on fera pendant la CAN lorsque nos latéraux gauche et droite ainsi que nos ailiers gauche et droite seront absents ? On va jouer à 7 ?! :fou: :fou:
19-05-2007, 19:50
mimini a écrit :Mercredi il était au stade des Camoins pour OMTV. J'ai entendu qu'il pourrait rejoindre Kombouaré à Valenciennes. Il n'aurait pas apprécié de ne pas jouer ne serait-ce qu'une partie de la finale (sachant qu'en plus, de tous les joueurs de l'OM, c'est celui qui avait le plus d'expérience de la Coupe).
19-05-2007, 19:56
Old Trafford a écrit :J'ai entendu qu'il pourrait rejoindre Kombouaré à Valenciennes. Il n'aurait pas apprécié de ne pas jouer ne serait-ce qu'une partie de la finale (sachant qu'en plus, de tous les joueurs de l'OM, c'est celui qui avait le plus d'expérience de la Coupe). J'aime beaucoup Pagis, mais je préfère Cissé et malheureserment les 2 ne peuvent pas jouer ensemble. Pagis a fait de très bon match mais aussi de très mauavis match où il a raté tout ce qu'il tenté et n'a pas été capable de tenir un minimun le ballon. SOn bilan estplus que positif mais il a du mal a accepter d'être remplaçant et se prend pour Ecker quand il rentre en cours de match. Je pense que son avenir est ailleur pour le bien de tout le monde, un gros contrat en angleterre ça serait le top pour lui.
19-05-2007, 20:24
Bah si Pagis s'en va, on peut pitete se placer sur un petit Gignac qui devrait pas trop rechigner à jouer les doublures de Cissé
19-05-2007, 23:47
a tout les coups sablé sera olympien c'est certain!
19-05-2007, 23:51
Ouais, mais Sablé serait plus enclin à se vider pour le club... Il a un sacré mental, il a de l'expérience sans être trop vieux, c'est parfait pour moi!
![]()
19-05-2007, 23:52
Kalamáta a écrit :Ouais, mais Sablé serait plus enclin à se vider pour le club... Il a un sacré mental, il a de l'expérience sans être trop vieux, c'est parfait pour moi! Il a pas d'expérience de LdC. Bodmer si
19-05-2007, 23:55
Ouaip! On va commencer à avoir des soucis de riche...
Sablé/Bodmer, Bodmer/Sablé, à moins qu'un Mavuba... ![]() :rld ![]()
19-05-2007, 23:56
Kalamáta a écrit :Ouaip! On va commencer à avoir des soucis de riche... Bah voilà, avec un Mavuba, tout le monde est content
19-05-2007, 23:57
Bodmer serait bien plus cher aussi
![]() Si Sablé vient, ça me ferait déjà bien plaisir! La même compo qu'aujourd'hui avec Sablé à la place de M'Bami ça peut faire mal la saison prochaine! Alors si en plus on remplace Beye par un Sagna ou un Melchiot et qu'on recrute un excellent DC, je serais aux anges
19-05-2007, 23:59
----------------------Carraso
Valbuena-----Faty--Rodriguez---Civelli----Taiwo ------------------MBami-----Cana ----------------Gragnic-----Sablé ---Ribéry-------------Nasri----------Niang --------------Pagis------------Cissé Ah dommage, marche pas
|