17-05-2007, 17:16
nicom93 a écrit :Trabelsi
+1 pour Trabelsi, il est laisse libre par Man City, et ne jouera pas la CAN puisqu'il a arrete sa carriere internationale (
)Par contre, cote salaire, ca risque de coincer, d'autant que Monaco etait dessus au dernier mercato, m'etonnerait pas qu'ils reviennent a la charge
. On ajoute un entraineur ( Deschamps, Tigana, Baup, Denoueix faites votre choix ) Melchiot ou Trabelsi ( gratis les 2 ), Yaya Touré ( pas gratis du tout
), Zenden ou Elmander pour occuper un côté si Ribéry s'en va ( ou les 2, soyons fous
et riches
), un gardien bis pas loin de pouvoir être titulaire ( Mandanda si j'en crois les rumeurs ) on se fait reprêter Cissé, on garde tout le monde sauf Oruma, Cantareil, Bocaly qu'on prête, tout comme Bénatia ( en L1 ), César, Civelli ( même si je l'aime bien ), Olembé, Arrache ( toi d'là
), Fiorèse ( la 3ème division départementale me parait tout indiquée), et bordel à queue, on est champion!
), Madanda, Pagis
, mais j'aimerai bien Gerets.
![[Image: 200pxinnocencegitsna5.jpg]](http://img400.imageshack.us/img400/3923/200pxinnocencegitsna5.jpg)

Chichile avec Lorik, héhé !
La nouvelle politique des dirigeants, c'est de recruter uniquement les joueurs qui font un mauvais match face à nous ? Ca explique les choix de Givet donc, Yepes et Lloris