17-05-2007, 15:12
jdp a écrit :Je pense aussi qu'il faut que les dirigeants attendent un peu avant de recruter. Car il faudra prendre des mecs qui nous soit utile en fonction du schéma prévu.C'est certainement un des problèmes majeurs, au dernier mercato d'été Pape avait affirmé que le recrutement des joueurs n'était pas tributaire du nom du nouvel entraîneur.
Si Baup, par exemple, vient avec Ebondo et Elmander, ça peut être un bon coup; s'il n'amène que sa casquette ....
![[Image: P28Barthez171206.jpg]](http://fcna.fr/articles/20062007/photos/P28Barthez171206.jpg)

Pour ma part c'est le type de réponse que j'attendais apres avoir lu ton article (même si j'eu préféré que tu nous annonce un scoop
)
) rebondir sur les hypothèses que vous émettez pour conclure rapidement (comme je l'ai encore fait
), Zenden ou Elmander pour occuper un côté si Ribéry s'en va ( ou les 2, soyons fous
et riches
), un gardien bis pas loin de pouvoir être titulaire ( Mandanda si j'en crois les rumeurs ) on se fait reprêter Cissé, on garde tout le monde sauf Oruma, Cantareil, Bocaly qu'on prête, tout comme Bénatia ( en L1 ), César, Civelli ( même si je l'aime bien ), Olembé, Arrache ( toi d'là
), Fiorèse ( la 3ème division départementale me parait tout indiquée), et bordel à queue, on est champion!
), Madanda, Pagis
C'est vrai, mais il avait été