17-05-2007, 08:28
jdp a écrit :A choisr je préfére 100 fois WIltord à E. Diouf.
Certaines preferent meme Wiltord a Fred
|
17-05-2007, 08:28
jdp a écrit :A choisr je préfére 100 fois WIltord à E. Diouf. Certaines preferent meme Wiltord a Fred
17-05-2007, 09:51
Un petit ligne dans l'équipe du jour mérite d'être relayée tout spécifiquement dans ce topic mais comme je ne voudrais pas la sortir d'un contexte, l'avis de son auteur (notre douanier préféré) serait précieux
Dans l'article "Emon n'est pas sur de rester" "RLD pourrait aussi investir de l'argent de maniere importante dans l'effectif et le club est estimer qu'il faut un entraineur plus huppé."
17-05-2007, 10:27
Si on garde excatement le même effectif et la même tactique, Emon suffit. Y a une bonne ambiance, les joueurs l'aiment...
Mais si on doit se redéployer après un départ de Ribéry ou qu'on joue la C1, je crains qu'il faille taper un peu au-dessus... Lippi !!!
Solide comme un wok !
17-05-2007, 10:34
Hellborg a écrit :On est presque tous certains qu'il a un gros potentiel, plus que Civelli, mais.... ca fonctionne pas... ça mérite un sondage ça
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-05-2007, 10:55
Espigoulien a écrit :Si on garde excatement le même effectif et la même tactique, Emon suffit. Y a une bonne ambiance, les joueurs l'aiment... Au fond du couloir à gauche... Je t'en prie :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
17-05-2007, 10:59
Pas lippi, Trappatoni, pardon. Toutes mes confuses..:D
Solide comme un wok !
17-05-2007, 11:22
Espigoulien a écrit :Pas lippi, Trappatoni, pardon. Toutes mes confuses..:D Strunz, Strunz, Strunz !!!!!
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
17-05-2007, 11:28
Espigoulien a écrit :Pas lippi, Trappatoni, pardon. Toutes mes confuses..:D J'y ai pensé aussi, mais si c'est pour avoir un Perrin n°2 qui engueule tout le monde pour un rien, bonjour l'ambiance... Non merci
17-05-2007, 12:06
Ben on reprend Perrin sinon :camion
17-05-2007, 13:17
(Modification du message : 17-05-2007, 14:00 par Old Trafford.)
jici a écrit :Un petit ligne dans l'équipe du jour mérite d'être relayée tout spécifiquement dans ce topic mais comme je ne voudrais pas la sortir d'un contexte, l'avis de son auteur (notre douanier préféré) serait précieux C'est la phrase du jour. :rld (J'ajoute que l'Equipe mentionne Baup pour conclure cet article, juste pour citer un nom). (Je mettrai bien une pièce sur Eric Gerets pour ma part.) En ce qui concerne l'investissement de RLD, il semble plus ou moins logique quand on sait qu'il exigeait de Kachkar un investissement annuel de 20 millions d'euros. Mais bon, c'est secondaire, la priorité est un coach "plus huppé" selon moi.
17-05-2007, 13:25
Et que RLD dégage
17-05-2007, 14:06
Ouais "il pourrait" si, "il pourrait" ça...
![]() moi aussi je pourrais plein de trucs. :santa3:
17-05-2007, 14:10
Old Trafford a écrit :C'est la phrase du jour. :rld (J'ajoute que l'Equipe mentionne Baup pour conclure cet article, juste pour citer un nom). (Je mettrai bien une pièce sur Eric Gerets pour ma part.) Je pense comme beaucoup que si on gardait Ribéry, Emon pourrait encore être l'entraineur. Mais je ne vois pas et ne souhaite pas que Ribéry reste. Il nous faut donc un coach qui soit capable de repenser la tactique pour l'an prohain et c'est vrai que sur plan la Emon est un peu léger. Je n'aime pas Baup mais je lui reconnais de grande qualité d'entraineur. En plus niveau gardien il s'y connait un peu et pourrait faire progresser Carasso ou nous en trouver un autres. Pour moi le top ça serait TIgana mais je pense que ce n'est pas possible. Je pense aussi qu'il faut que les dirigeants attendent un peu avant de recruter. Car il faudra prendre des mecs qui nous soit utile en fonction du schéma prévu.
17-05-2007, 14:14
kdom93 a écrit :Ouais "il pourrait" si, "il pourrait" ça... Ah bon?? même en foot?? il serait pitete temps de t'y mettre alors :ball:
17-05-2007, 14:17
Je te demanderais bien une cuisse en rechange mais comme t'en as déjà pas pour toi...
![]() Je vois le kiné lundi pour savoir quand je peux reprendre, après "je pourrais" (hop je recolle au topic) signer à l'OM.
17-05-2007, 14:40
jdp a écrit :Je pense comme beaucoup que si on gardait Ribéry, Emon pourrait encore être l'entraineur. Mais je ne vois pas et ne souhaite pas que Ribéry reste. J'aime bien Baup aussi, mais ma préférence va à Gerets. Il a roulé sa bosse à travers l'Europe avec succès, chez lui en Belgique d'abord (deux fois champion), puis en Hollande (deux fois champion aussi) et enfin en Turquie (champion avec le Gala). Il a aussi une bonne expérience de la Ligue des Champions. Puis, en tant qu'ancien excellent défenseur, il aidera l'OM à résoudre ses éternels problèmes en défense. Enfin, avantage indéniable par rapport aux autres entraineurs étrangers qui pourraient postuler pour le job : il parle français. En bonus : c'est lui qui a fait venir Ribéry en Turquie.
17-05-2007, 14:41
kdom93 a écrit :Ouais "il pourrait" si, "il pourrait" ça... Tu pourrais le dire directement au Douanier ?
17-05-2007, 14:50
Old Trafford a écrit :J'aime bien Baup aussi, mais ma préférence va à Gerets. Il a roulé sa bosse à travers l'Europe avec succès, chez lui en Belgique d'abord (deux fois champion), puis en Hollande (deux fois champion aussi) et enfin en Turquie (champion avec le Gala). Il a aussi une bonne expérience de la Ligue des Champions. Puis, en tant qu'ancien excellent défenseur, il aidera l'OM à résoudre ses éternels problèmes en défense. Enfin, avantage indéniable par rapport aux autres entraineurs étrangers qui pourraient postuler pour le job : il parle français. En bonus : c'est lui qui a fait venir Ribéry en Turquie. Si RLD reste je pense que Gerets a de fortes chances d'être le futur coach. Dreyfus aime les coach avec une certaine renomée et il aime bien faire marcher ses connexions belges. Ce qui me plait Gerets c'est son experience et surtout sa mentalité de gagneur, j'étais jeune quand il jouait encore mais il m'a laissé le souvenir un défenseur strict et toujours combatif.
17-05-2007, 14:58
J'aime bien le petit Emon moi aussi mais il est trop dans le tout pour l'offensive.
Et avec le depart si départ il y a de Ribery , ce ne sera plus possible. Je verrais bien Baup dont j'adore la philosophie mais je pense qu'il faudrait réfléchir au cas de claude PUEL qui en a marre de Lille . Il pourrait instaurer sa culture tactique , et amener dans sa valise un des 4 joueurs cadres de lille , tafforeau, keita , makoun ou bodmer. Enfin si Ribery reste d'aprés moi , emon peut etre conservé
17-05-2007, 15:00
Old Trafford a écrit :Tu pourrais le dire directement au Douanier ?Ce que je pourrais? M'étonnerais que ça l'intéresse. ![]() Son article est tout au conditionnel, si le contexte, si Pape Diouf, si qualification il pourrait rester, quoi que ptet pas, si RLD... Ca me semble être plus une analyse exhaustive que de l'information. |