16-05-2007, 23:28 

dune a écrit :Ca fait pas un peu tard pour c't été?
Bah si je la poste, non ma foi !

Solide comme un wok !  

| 

16-05-2007, 23:28 

dune a écrit :Ca fait pas un peu tard pour c't été? Bah si je la poste, non ma foi ! ![]() ![]() ![]()  

Solide comme un wok !   

16-05-2007, 23:36 

Espigoulien a écrit :Aldonin, tu peux le faire jouer avec Cana et mettre M'Bami sur le banc si tu joues la C1, non ? Ok ils sont très axiaux tous les deux... Pour Aldonin, c'est exactement ce que je disais, il épaulerait Cana ;) Pour Zubar, il va falloir le faire jouer, quitte à le faire cirer le banc le temps qu'il faudra, mais s'en séparer, c'est se préparer à la sauce aux regrets dans quelques saisons. Pour Beye, je comprends toujours pas pourquoi il est capitaine. Mais ca en fait un titulaire d'office ... Sagna est largement meilleur, mais comment faire partir l'Habib. 

16-05-2007, 23:37 

Usual a écrit :Pour Beye, je comprends toujours pas pourquoi il est capitaine. Mais ca en fait un titulaire d'office ... Sagna est largement meilleur, mais comment faire partir l'Habib. Ailleurs qu'en Angleterre tu veux dire ? :D Pitain que ce mec gagne presque autant que Juninho, ça me trouera toujours le derche..  

Solide comme un wok !   

16-05-2007, 23:40 

Espigoulien a écrit :Ailleurs qu'en Angleterre tu veux dire ? :D On va le voir pendant la CAN déjà ... 

16-05-2007, 23:45 
(Modification du message : 17-05-2007, 00:05 par Old Trafford.)

Ze Roberto au milieu (gratuit), Gravgaard en défense centrale (3-4 millions d'euros) et un latéral droit d'expérience et de haut niveau (Mario Melchiot ? (gratuit)), c'est bon pour moi (en gardant Cissé, Ribéry et Nasri, bien entendu  

). 3 joueurs d'expérience seulement à recruter.

17-05-2007, 00:35 

Old Trafford a écrit :Ze Roberto au milieu (gratuit), Gravgaard en défense centrale (3-4 millions d'euros) et un latéral droit d'expérience et de haut niveau (Mario Melchiot ? (gratuit)), c'est bon pour moi (en gardant Cissé, Ribéry et Nasri, bien entendu   enfin, gratuit , on se comprend!!  

Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. 

@cétacé

17-05-2007, 02:00 

Juanito a écrit :Cantareil or not Cantareil?? Je le répète, le re-répète, autant de fois qu'il le faudra, il a bien dit qu'il se donnait jusqu'à la fin de saison pour devenir titulaire. Il n'est pas sur ce chemin, donc il partira. Je mets une pièce sur Strasbourg. Aldonin, c'est vrai je commençais à l'oublier. Mais comme milieu qui fait un lien entre la défense et l'attaque, je pense toujours à mon Lolo Batlles  

17-05-2007, 02:21 

1000e page, il faut que je poste un truc ^^ 

Voila c'est fait 

17-05-2007, 02:25 

Hellborg a écrit :1000e page, il faut que je poste un truc ^^ ![]() ![]() ![]() pareil !!!! 

17-05-2007, 03:09 

Ca rend fécond le fantasme quand meme.

17-05-2007, 03:32 

Tim89 a écrit :Mais comme milieu qui fait un lien entre la défense et l'attaque, je pense toujours à mon Lolo Batlles On nous vente Gragnic en le comparant a un Battles avec un meilleur physique, tu devrais etre content  

17-05-2007, 04:10 

Melchiot.. je ne sais pas si il est bon a Rennes (j'ai vu un seul match de ligue 1 en entier cette annee..., PSG-OM), mais si il venait je pense que ca ferait passer Beye au centre avec Rodriguez (si Beye reste au club bien entendu). Dans ce cas la quid de Faty, qui ne signera pas dans un club ou il ne jouera pas, et aussi quid de Zubar et Civelli? Bref, si la rumeur Melchiot est serieuse ca signifierait que Beye nous quitte en juin ( je sais qu'il n'est pas aime ici, mais avant sa baisse de regime c'est un sacre bon joueur  

).

17-05-2007, 04:11 

El-Hadji Diouf évoque un départ de Bolton 

16/05/2007 - 18 h 26 - Etienne MANIERE Lex attaquant lensois El-Hadji Diouf a fait part dun éventuel départ des Bolton Wanderers : « Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je dois parler avec le successeur de Allardyce (parti à Newcastle), avec le président et mon manager. » A 26 ans, Diouf a encore le temps de se relancer. Considéré comme un des joyaux de la D1 quand il évoluait dans lhexagone, il a gâché son talent en sexpatriant à Liverpool, avec un triste total de 3 buts en 2 saisons sur les bords de la Mersey. Un peu plus fringant depuis son arrivée au Reebok Stadium, il pourrait faire le bonheur de sa future destination En voila un qui accepterait un poste de suppléant de Cissé. Mais si en plus il revenait à son meilleur niveau ... Pas cher en tout cas, mais un pari. 

17-05-2007, 04:24 

En fait, le manque de moyens, donc de banc, nous empêche de gérer le problème des jeunes joueurs qui ont encore à faire leurs preuves, comme cela devrait se faire: le prêt... 

Le vrai avenir immédiat de Zubar, c'est de s'aguerrir, mais chez les autres. Et arrétez de comparer Zubar et Civelli svp ! L'argentin est prêt, lui, pour jouer: grosse présence physique, bonne relance, bon jeu de tête, présence dans les 18 ms adverses avec des buts à la clef, caractère de guerrier à la Cana et un vrai sens du jeu. Que voulez vous de plus ? Le présende de Rodriguez lui fera améliorer son placement pour compenser un manque de vitesse. 

17-05-2007, 06:40 

Hellborg a écrit :Beye nous quitte en juin ( je sais qu'il n'est pas aime ici, mais avant sa baisse de regime c'est un sacre bon joueurMoi je l'avais bien aimé que quand on avait vu ses dents s'envoller! Je suis pas fan de Zubar et comme Cartouche je préfére Civelli! Sinon à part ça Ribery va rester, Nasri aussi! Ceux qui n'y croient viendez voir ici! c'est là que ça se passe! Créateur du C.O.P.Q. 
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. 

17-05-2007, 06:48 

Le probleme avec Zubar est qu'il est difficile de le prete apres avoir fait de lui un titulaire sans qu'il n'y voit une sanction de la part du club. 

On est presque tous certains qu'il a un gros potentiel, plus que Civelli, mais.... ca fonctionne pas... 

17-05-2007, 08:15 

CARTOUCHE a écrit :El-Hadji Diouf évoque un départ de Bolton Ce mec est un fouteur de bouse qui en plus se prend pour une star. Pour couronner le tout il fera la can et aun salaire anglais. 

17-05-2007, 08:19 

jdp a écrit :Ce mec est un fouteur de bouse qui en plus se prend pour une star. Pour couronner le tout il fera la can et aun salaire anglais. On m'a dit qu'il avait egalement les memes 'habitudes' qui Wiltord   (d'apres la copine d'un copain blabla, c'est de l'info a la footmercat ca  )

17-05-2007, 08:23 

Hellborg a écrit :On m'a dit qu'il avait egalement les memes 'habitudes' qui Wiltord A choisr je préfére 100 fois WIltord à E. Diouf.  |