16-05-2007, 15:12
nicom93 a écrit :Le Tallec, une perle
Ouais, parfaitement une perle :censored Gazeuse à souhait, perfide et nauséabonde
|
16-05-2007, 15:12
nicom93 a écrit :Le Tallec, une perle Ouais, parfaitement une perle :censored Gazeuse à souhait, perfide et nauséabonde
16-05-2007, 15:13
nicom93 a écrit :Le Tallec, une perleLe Tallec est à rapprocher du début du post qui concernait le recrutement des grands clubs. Ceci dit c'est la première fois que je le voyais sur un terrain.
16-05-2007, 15:14
16-05-2007, 15:16
keyser a écrit :Tiens, avec lui, on aurait pu s'en sortir en finale...Rolala, c'te trouille, voici la première chose que j'ai vu dans le lien que tu as posté :183zm:
![]()
16-05-2007, 15:18
keyser a écrit :Tiens, avec lui, on aurait pu s'en sortir en finale... Le Vieux Georges devra se tenir à carreau en conférence de presse.
16-05-2007, 15:19
KodiaK a écrit :Ouais, parfaitement une perle :censored Gazeuse à souhait, perfide et nauséabonde C'est plutot la défense et le coaching de l'OM qui étaient nauséabonds samedi soir...
16-05-2007, 15:21
qui qu'on veut: personne
qui qu'on garde: tout le monde qué qu'on fait: rien, dégun bouge tant qu'on a pas gagné un titre
16-05-2007, 15:24
Et pour en revenir aux centres de formation anglais, même si j'ai reporté sans vérifier
une affirmation erronée, on peut reconnaître que la culture de la formation n'est pas la même en Angleterre qu'en France ou même dans les grands clubs espagnols ou italiens (hors MU).D'ailleurs, j'ai bien lu tous vos liens, et Charlton (pardon Keyser) a créé son centre en 1998. j'ai bien aimé ça aussi l'école a provisoirement fermé le 1er novembre 2005 le Manchester United Supporters Club French Branch a ... de l'humour.
16-05-2007, 17:16
Old Trafford a écrit :Le Vieux Georges devra se tenir à carreau en conférence de presse. d'un coté, en coupant le son, et en fermant les yeux, j'ai eu un peu peur de voir un gars à moustache apparaitre de l'autre, à la mi-temps de om-sochaux, c'est le genre d'explications qui aurait pu servir:183zm: enfin, on sait que si on l'invite, il vaut mieux éviter de le traiter d'idiot!! (je parle pas du tout allemand, mais là , c'est clair:lol: )
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
16-05-2007, 17:26
On va atteindre la 1000 eme page de se topic.. ça en fait du sopalin
16-05-2007, 21:36
Il est blessé pour 6 mois? On doit s'occuper de sa rééducation?
Sinon c'est même pas la peine d'y songer
16-05-2007, 22:12
omausommet a écrit :qui qu'on veut: personneJe ne suis pas loin penser ça aussi. Pour progresser, on ne doit pas toucher au 13/14 joueurs qui jouent le plus régulièrement (Cissé compris), maintenant si Ribéry part avec son "bon de sortie", il faudra bien le remplacer. Ensuite, niveau recrutement, il me semble qu'anticiper la CAN 2008 serait une riche idée, et les titulaires intéressés par cette CAN sont : Beye, Taiwo, Niang, voire MBami.
16-05-2007, 22:45
Cette CAN, elle fini de me les casser... Tout les 2 ans c'est la même bouse!
Je pense qu'aux niveau des attaquants si on en prends un bon (pouvant jouer au centre et à droite) et qu'on garde ceux qu'on a en ce moment ca devrait aller. Le gros point d'interrogation, c'est comment faire sans Taiwo?? Cantareil or not Cantareil?? Beye ca devrait pouvoir se remplacer avec Faty ou autres Bocaly voir Zubar (désolé). Niang en changeant le systeme offensif ca peut se faire aussi. Et Mbami ben c'est un remplaçant, on fera jouer Nasri plus bas au pire ou en jette Mbami au mercato pour prendre un meilleur... La priorité c'est la ligue des champions... après on pourra parler de recrutement
16-05-2007, 23:00
Juanito a écrit :Cette CAN, elle fini de me les casser... Tout les 2 ans c'est la même bouse! Tant que l'Afrique se fera piller ses joueurs, ils continueront à en faire tous les 2 ans. On appelle ça les soldes.
16-05-2007, 23:14
Je vendrais : Beye, Cesar, Zubar, Oruma et Maoulida.
Si on vend Ribéry, croire qu'on peut le remplacer poste pour poste serait une erreur à mon avis car les joueurs avec ce profil sont rares. Ce serait carrément un dispositif tactique à repenser. Donc je voudrais un entraîneur aussi. Mon Diouf, j'ai fait mon post pour le pape à Noël..:blondblush1:
Solide comme un wok !
16-05-2007, 23:16
Espigoulien a écrit :Je vendrais : Beye, Cesar, Zubar, Oruma et Maoulida. Je garderais Beye parce qu'on aura pas mieux, Zubar parce qu'il le vaut largement pour les années à venir, Maoulida parce qu'il marque de l'intérieur de la rotule. Je recruterais Sagna pour doubler Beye, Ziani pour équilibrer nos couloirs, Aldonin pour épauler Cana. A voté
16-05-2007, 23:21
Espigoulien a écrit :Mon Diouf, j'ai fait mon post pour le pape à Noël..:blondblush1: Ca fait pas un peu tard pour c't été?
16-05-2007, 23:27
Aldonin, tu peux le faire jouer avec Cana et mettre M'Bami sur le banc si tu joues la C1, non ? Ok ils sont très axiaux tous les deux...
![]() Zubar, bah ma foi pourquoi pas mais j'aimerais qu'on recrute un DC pour épauler Rodriguez et le garder en rotation. Donc vendre Civelli et César. Le problème c'est que pour que Zubar progresse... faut qu'il joue ! J'ai peur qu'il ne confirme pas à vrai dire... Sagna pour doubler Beye, je dirais presque l'inverse. M'enfin c'est possible qu'on en vienne à regretter Beye... et là ça voudra dire qu'on est plus profond que le fond !
Solide comme un wok !
|