15-05-2007, 12:45
maracudja a écrit :Franchement, je pense que Bebert peut devenir un bon coach, avec de l'xpérience et de la maturité, or comment acquiert-on cette expérience? en jouant...DD lors de sa première saison à Monaco a été calamiteux.
Et puis, ne serait-ce que pour le principe de mérite en sport, il faut qu'il reste s'il réalise ses objectifs pour mener à bien son projet.
Marre de changer d'entraineur chaque année, même si DD est un excellent coach.
S'il voulait construire, il n'avait qu'à venir l'année dernière, à la même époque. Et puis financièrement, ça collera difficilement...
Je te rejoins totalement !
On a vu ce que ça donnait de changer d'entraineur et de joueur chaque saison... Car quoiqu'on en dise, depuis que Pape et Nigo sont aux manettes, certes c'est pas de tout repos, mais faut avouer qu'on se régale a nouveau au vélodrome !! (j'ai en tête le match contre la corogne, qui est le dernier que j'ai pu voir au vélodrome - ça date hein.. - et ben j'en verserai presque ma larme).
Et puis Emon est bien épaulé je pense, il a un bon adjoint !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2:
@ Erik Gerets Fev08
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!

Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2:
@ Erik Gerets Fev08