11-05-2007, 09:13
Je préfère 100 fois S. Keita à Bodmer
Carrasso
Beye-Yepes-Rodriguez-Taiwo
Nasri-Cana-Keita
Ribery-Cisse-Niang
Carrasso
Beye-Yepes-Rodriguez-Taiwo
Nasri-Cana-Keita
Ribery-Cisse-Niang
|
11-05-2007, 09:13
Je préfère 100 fois S. Keita à Bodmer
Carrasso Beye-Yepes-Rodriguez-Taiwo Nasri-Cana-Keita Ribery-Cisse-Niang
11-05-2007, 09:54
Dadinho a écrit :Je préfère 100 fois S. Keita à Bodmer Ton équipe souligne parfaitement à quel point c'est en défense que le chantier est le plus important ! Il suffit d'y placer Yepes (ou un gars bien carré et fiable dans le même genre) et tout de suite on se dit que ça tient gravement la route :y: Le Keita en bonus, voire le Bodmer, ça renforce assez bien le profile
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-05-2007, 09:57
Un Lille sans LDC, sans Stade, dont les joueurs y évoluent pour bcp depuis pas mal de temps il va y avoir du dépouillement dans l'aire...
Par contre, pas certain que le bon Seydoux voit d'un bon oeil une exode de ses joueurs vers les Bouches du Rhone... Par contre, vers le Rhone... Autant dire que Makoun et Keita sont déjà Lyonnais. Bodmer déjà à Paris. Nous, on peut estperer Chalmé..Ouaisssss
11-05-2007, 10:06
Tafforeau ça m'irait bien...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-05-2007, 10:16
[b]Mes départs :[/b]
- Vente : Beye, Cesar, Maoulida - Fin de contrat : Olembe, Oruma - Retour de prêt : (Cissé) - Je garderais donc M'Bami vu les départs d'Olembe et Oruma [b]Mes arrivées :[/b] - Demont : un véritable arrière d'aile dur sur l'homme, qui apporte offensivement, pouvant jouer plus haut et certainement capable de jouer à gauche. - Planus (Yepes) : Un libéro qui avec Rodriguez et Zubar formeront une belle charnière. Alternativement le joueur en trop pourra compenser la suspension d'un collégue axial voire celle de Demont en latéral (Rodriguez) ou de Cana en milieu (Zubar) - Taino (Cheyrou-Matuidi) : Un numéro 8 à la "Lamouchi, Tiago,..." capable de ratisser quelques ballons et d'organiser le jeu. - En cas de non conservation de Cissé, un avant centre pas très cher... Un pari sur un jeune joueur (Grafite, Payet, Grax,) ou sur un vieux briscard (Pieroni) qui ne coûtera pas grand chose en transfert. [b]Mon 11[/b] ------------------- Carrasso ------------------- -------------Rodriguez ----Planus------------ --Demont-----------------------------Taiwo-- --------------Cana --------Taino--------------- ----------------------Nasri----------------------- --Ribery--------------------------------Niang-- ----------------------Grafite---------------------- ----------------------(Pagis)---------------------- Ce sera tout de même difficile à réaliser car les joueurs cités sont sous contrat (donc indemnité de transfert) et la vente des notres ne nous rapportera pas grand chose... [b]Si départ de Ribery :[/b] En plus des arrivées vues plus haut - Achat d'un attaquant : Gomis - Achat d'un gardien : Pelé - Trouver un remplaçant à Ribery : Keita me semble difficilement réalisable, pourquoi pas Kalhenberg voire un Ziani [b]Mon 11[/b] ----------------------- Pelé ---------------------- -------------Rodriguez ----Planus----------- --Demont-----------------------------Taiwo--- --------------Cana --------Taino--------------- [SIZE=2]----------------------Nasri------------------------ [/SIZE]--[SIZE=2]Kalhenberg[/SIZE]-------------------------Niang-- ----(Ziani)----------------------------------------- ---------------------Gomis----------------------- Cette équipe avec la vente de Ribery pourrait être réalisable, mais avec la LDC pour pouvoir attirer tout ces joueurs. Et je n'hésiterais pas à signer Gomis bien avant la vente de Ribery quitte à proposer 10M. Quoiqu'il en soit si notre président n'investi pas un copec, tout cela reste du fantasme...
Tiens, Faé a dit qu'il resterait pas a Nantes, y'a moyen de le faire venir je pense, ca etofferait un peu le banc avec les departs d'Oruma et Olembe
A Nantes y'aurait quelques bons coups a faire : en attaque, Payet, Keseru ou Diallo. Au milieu Bocundji Ca et Saïdou. En defense Signorino et Cetto Sinon a Troyes y'a Boucansaud (DC), Matuidi (MDC), Nivet (MO), Bangoura (AC) et Gigliotti (AC) qui pourrait nous interesser. A Sedan Noro (MO) et Boutabout (AC) pourrait aussi faire de bons joueurs de banc Bon sinon dans mes reves je vois bien un recrutement de ce type GB : Lloris Defense : Sagna ou Ebondo, Basa ou Yepes, Signorino Milieu : Bodmer ou S. Keita ou B. Cheyrou, Matuidi ou Faé ou Makoun, K.Keita ou Ziani, Noro ou Nivet Attaque : Gomis, Piquionne ou Bangoura, Gouffran ou Briand Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
11-05-2007, 11:53
Au fait, quand on a fait France - Autriche, y'avait un autrichien qui surnageait par rapport a ses coequipiers ? Ivanschitz je crois, ce serait pas interessant de le faire venir ?
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
11-05-2007, 12:22
SONY30 a écrit :[b]Mon 11[/b] comme trés souvent, bien d'accord.... mais ça , c'est pas une relance correcte!! donc, si on jouait à imaginer une solution qui fera se dresser bien des tonsures par le coté capillo-tracté de ma proposition ? je précise néanmoins que j'assume entièrement mes propositions, si hérétiques soient-elles!! 1- parce que j'ai toujours eu un faible pour placente, si on recentrais taiwo dans l'axe ?( avec beye ou demont, rodriguez,taiwo et placente , donc!) encore là?...civelli et zubar en remplacants, ils le font trés bien!! et on est moins dépourvus pendant la bise hivernale CANienne. 2- si on commençais à regarder du coté du celta , relégableà cette heure ? je sais , c'est pas bien, mais nene ou baiano .... non , cobl? (enfin, là , le coté hérétique:blondblush1: )3- si on proposait un contrat à ziani juste avant la finale? 4- fernando, on peut pas lui expliquer que pour un milieu, marseille, c'est mieux? m'bami pourrait aller à la CAN l'esprit tranquille, et nous aussi!! sauf si cobl pense que nene peut jouer en milieu relayeur.... ah non, il va me dire que zé, c'est mieux!! 5 - et feindouno qui veut quitter sainté, personne n'en veut à la place de maoulida? je sais, il marque parfois des buts funestes, mais autant qu'ils les marquent pour nous, non? 6- et si on cassait otre tirelire que personne a vu depuis si longtemps pour s'offrir le camoranesi que mamours s'en bave dessus jusqu'à étre interné pour alzheimerite aggravée:183zm: enfin, tout ça pour dire que taiwo dans l'axe, on aurait un sacré golgoth à proposer!! et pour ce qui est des erreurs, avec l'aide de rodriguez, il en ferai peut-étre pas autant que zub':y:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
11-05-2007, 12:28
Bodemer est un très bon joueur mais je ne pense pas qu'on le verra chez nous l'an prochain. Le psg est sur lui, mais Cayzac a annoncé des restrictions budgetaire et vu que Lille n'a aucune raison de faire de cadeaux à paris, j epense que Bodemer partira en Angleterre.
Keita et Makoun sont suivis de très près par lyon qui va avoir des moyens vu la vague de départ qui s'annonce, en plus il y a des gros clubs étranger sur le coup. Demont ça serait le top car il peut occuper tout le couloir droit. Pierronni serait aussi une bonne solution pour étoffer le banc.
11-05-2007, 12:30
ou encore faubert, qui reste polyvalent et trés offensif à droite!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
11-05-2007, 12:36
une video d'Alfonso Alves
un temps annoncé à l'OM avec ses 34 buts en 31 matchs avec Heerenveen http://rapidshare.com/files/30485909/Afo...n.AVI.html
Halla Halla !!
11-05-2007, 13:04
Le "problème" avec ce fameux Mdf que l'on veut prendre, que ce soit Sablé, Cheyrou, Matuidi, etc, est-il sûr de beaucoup jouer ? Admettons que Ribéry reste, ou qu'on le remplace par un MO (Ziani), Emon nous mettra surement Nasri et Rib ou le MO titulaires avec Cana au milieu. Et notre Mdf alors ? Déjà maintenant, Bami, même en revenant bien, est sur le banc.
11-05-2007, 13:40
Tim89 a écrit :Le "problème" avec ce fameux Mdf que l'on veut prendre, que ce soit Sablé, Cheyrou, Matuidi, etc, est-il sûr de beaucoup jouer ? Admettons que Ribéry reste, ou qu'on le remplace par un MO (Ziani), Emon nous mettra surement Nasri et Rib ou le MO titulaires avec Cana au milieu. Et notre Mdf alors ? Déjà maintenant, Bami, même en revenant bien, est sur le banc. C'est pas tellement d'un MDF qu'on à besoin, mais d'un milieu relayeur je pense. Un garcon qui tisse le lien entre le milieu et l'attaque, pouvant évoluer aux côtés de Cana qui reste à la récupération, et de Nasri en véritable 10, dans un système à 3 milieux de terrain. Profil: S.Keita, Bodmer, Seedorf
11-05-2007, 13:42
Non mais sans rire vous voulez jouer la ligue des champions avec les équipes que vous proposez ?
A part Bodmer, que des joueurs de ligue 1 sans expérience européenne ou même des joueurs de ligue 2... C'est à pleurer. Si Ribery devait rester, il faudrait mettre les moyens dans le recrutement. Qu'il ait la sensation de pas aller en LDC pour se faire sortir au tour préliminaire si on est 3eme... Donc avec vos équipes, le Ribery, jamais il reste ( et franchement je le vois pas rester du tout ). Franchement je vois pas trop comment on peut construire une équipe compétitive pour la saison prochaine sans mettre la main au portefeuille. Avec la même équipe, au mieux la saison prochaine on fait sensiblement pareil ( c'est à dire mouillage de froc jusqu'à la dernière journée pour savoir si on a l'europe ) et au pire on fait 6 ou 7eme. Il faut voir que Beye est franchement sur le déclin, que zubar et civelli c'est pas ça, et même si ça va progresser, ce sera pas le top niveau l'an prochain. Il faut voir aussi qu'au milieu on a un énorme soucis. Cana est un guerrier, mais c'est pas un cador. Alors imaginez s'il se blesse, genre pour 2 ou 3 mois dans l'année... Il faut voir aussi qu'en véritable attaquant de pointe, on a Pagis et Cissé. Pagis il est presque cuit, l'année prochaine en fin de saison ce sera une grand mère. Alors recruter un attaquant neuf, ça veut dire garder Cissé, parce que sinon on est reparti pour une saison avec 2 nouveaux attaquants soit disant phénoménaux ( genre Gimenez ou Mendoza ) avec lesquels ça marchera pas. La ldc tu n'y vas pas juste pour y aller, il faut gagner des matchs, sinon tes joueurs, tu les gardes pas. La raison, elle est toute bête : Le tour préliminaire se joue en aout. Si on perd, les joueurs sont, je crois, dans l'interdiction de jouer une compétition européenne avec un autre club en cas de départ au mercato. Ce qui fait qu'ils sont invisibles sur la scène européenne pour une saison complète ( comme cette saison en gros ). Sans ambition dans le recrutement, le club ne progressera pas, ça fera comme la dernière fois, que de la m...
11-05-2007, 13:48
dougue a écrit :2- si on commençais à regarder du coté du celta , relégableà cette heure ? acheter au Celta est une bonne idée mais on ne serait pas les seuls à l'avoir...Fernando Baiano ou Nene? tous les 2 font partie du gratin de la Liga à leur poste (dans les 5 meilleurs) et ce malgré la saison calamiteuse du Celta. Ils portent leur club sur leur frêles épaules (deux tiers des buts). Nene est plus talentueux mais c'est un milieu gauche offensif (voire ailier) donc pas trop dans le profil recherché (sauf si Rib'...). Fernando Baiano est un bon buteur, régulier, pourquoi pas dans le cadre du transfert définitif de Bamogo au Celta ? Fernando, oui ce serait une excellente pioche pour jouer avec Cana. Le Zé joue actuellement en position axiale, en 10 et même en 9 ces derniers temps. Il se promène en AmSud car le jeu y est lent mais à 32 ans, en Europe, en position de milieu relayeur... je ne sais pas ? En fait, je le verrai plutôt dans le rôle de Pagis, à distribuer le jeu vers l'avant, sur les côtés, à planter un golazo de temps en temps aussi, Fernando et Cana derrière lui :(
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-05-2007, 13:55
Alfred.Wallace a écrit :La ldc tu n'y vas pas juste pour y allerVa dire ça aux Girondins...
![]()
11-05-2007, 13:58
Kalamáta a écrit :Va dire ça aux Girondins... Chacun son truc
11-05-2007, 14:02
Il ne faut pas tant recruter pour la LDC mais pour emmerder Lyon le plus longtemps possible l'an prochain et au pire finir deuxièmes du championnat. La LDC, évitons dans un premier temps d'y être ridicules et faisons tout pour y participer tous les ans.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-05-2007, 14:03
Alfred.Wallace a écrit :Non mais sans rire vous voulez jouer la ligue des champions avec les équipes que vous proposez ? T'as raison, recrutons Kaka, Ronaldinhio et Drogba, comme ça on est sur de tout peter ![]() Non mais, je suis d'accord il faut des cadors à l'OM pour la LDC mais faut pas oublier qu'on est un club sans le sous et sans actionnaire (enfin c'est tout comme) donc l'argent on se le créer avec les droits TV, les primes de résultat et la revente de joueur. Pour le dernier point il n'y a qu'en vendant nos pointures actuelles qu'on aura de la tunes, mais c'est pas trop le but pour la saison prochaine (sauf Rib) Moi je suis plutôt partisant de la continuité + quelques améliorations. Je pense que l'équipe actuelle avec quelques bon joueurs peut faire un coup en coupe d'Europe (mais faut pas se leurrer on la gagnera pas dessuite ), le but pour l'année prochaine c'est de continuer sur la lancer et finir dans les 3 premiers (et pourquoi pas jouer le titre), mais le club a besoin de régularité, faire en sorte d'être qualifier tous les ans en LDC pour espérer y faire des trucs, et c'est pas en changeant le 3/4 des joueurs qu'on y arrivera même si c'est des joueurs de qualité.Non, on garde l'ossature, on réajuste les maillons faibles (Maoulida, un remplaçant à Beye et à Taiwo), et on remplace les départ éventuelle par mieux (Oruma ...) ![]()
11-05-2007, 14:06
jeroemba a écrit :Il ne faut pas tant recruter pour la LDC mais pour emmerder Lyon le plus longtemps possible l'an prochain et au pire finir deuxièmes du championnat. La LDC, évitons dans un premier temps d'y être ridicules et faisons tout pour y participer tous les ans. Je pense effectivement que c'est le plus sage et le plus constructif pour notre club. |