10-05-2007, 11:38
Et si Ribéry restait un an de plus avec prolongation de contrat histoire de le vendre plus cher l'année prochaine

10-05-2007, 11:38
Et si Ribéry restait un an de plus avec prolongation de contrat histoire de le vendre plus cher l'année prochaine
![]()
10-05-2007, 12:14
ce serait une excellentisime nouvelle, mais ça va être dur, comme lui trouver un remplaçant, même avec une grosse enveloppe...
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
10-05-2007, 12:25
Vous avez vu ça? Le retour de la Desch se murmure dans les milieux bien déformés:
http://www.footmercato.net/marseille-veu...12176.html
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
10-05-2007, 12:31
C'est d'autant plus ridicule que le président turinois l'a lui-même confirmé à son poste y a pas longtemps et qu'il a l'air de compter sur lui pour construire sur le long-terme.
![]()
10-05-2007, 12:35
C'est marrant pour la Desch. L'année dernière il ne voulait pas venir par manque de moyen. cette année le club est en vente et personne ne veut acheter, je vois pas pourquoi il viendrait plus.
![]()
10-05-2007, 12:49
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-05-2007, 12:51
![]() ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-05-2007, 13:10
L'entraineur qu'on a me semble tres competant. Alors si on pouvait se concentrer sur ce qui ne va pas dans l'equipe...
Pour ma part, je pense qu'il nous faut un arriere droit type Ebondo pour replacer beye dans l'axe. Faty, je pense pas que se soit une mauvaise idée en defense centrale mais y as mieux, Basa du mans par exemple. Apres, au milieu si on peux garder tout le monde (dont Ribery), donner plus sa chance au petit valbuena et laisser eclore Nasri... Apres en attaque, meme si je l'adore, Pagis me semble en bout de course. Le remplacer par Savidan ou Gomis je serai pas contre (plutot le 2eme). Apres, trouver un ailier droit (Giuly?) parce que Mr bandelette me fait pas vraiment le meme effet que Niang a gauche. Ou alors mettre Niang a dorite et Ribery a gauche...et puis essayer de garder Cissé, il revient pas mal. Le gardien, pas touche!
10-05-2007, 13:15
Assez d'accord avec toi Juanito sauf sur le faite de mettre la gazelle dans l'axe. On a vu ce que ça donnait...
10-05-2007, 14:12
J'aime beaucoup Mathieu Delpierre, un joueur sérieux qui a été apprécié dans tous les championnats dans lesquels il a évolué.
Et ça coute pas 15M€... :echarpe-o http://www.lequipe.fr/Football/breves200...21Dev.html
Solide comme un wok !
![]()
10-05-2007, 14:17
Espigoulien a écrit :J'aime beaucoup Mathieu Delpierre, un joueur sérieux qui a été apprécié dans tous les championnats dans lesquels il a évolué. Il cartonne en bundesliga par contre cela va être dur de l'attirer chez nous vu que des grosses cylindrés lorgne dessus d'après Sabatier (L'équipe du dimanche)
10-05-2007, 14:37
Espigoulien a écrit :J'aime beaucoup Mathieu Delpierre, un joueur sérieux qui a été apprécié dans tous les championnats dans lesquels il a évolué. en plus son fiston est aussi bon. Mathieu delpierre, tel fils..... @ dune. ![]()
10-05-2007, 23:20
Voici l'equipe que j'aimerai pour l'année prochaine:
------------------------------CARASSO ---------------------------------HAMEL --MELCHIOT---------- ZUBAR--------- RODRIGUEZ ------------TAIWO BOCALY ------------------FATY ------------BENATIA ---------SIGNORINO --------------------------------CANA --------BODMER --------------------------------M BAMI ---------MATUDI -----------------------------------------NASRI ----------------------------------------NORO ZIANI -------------------------------------------------------------------------NIANG MAOULIDA -----------------------------------------------------------VALBUENA -------------------------------------------CISSE ----------------------------------GIGNAC OU SAVIDAN En rouge les remplacent...:paysan: C'est pas l'equipe de reve, mais au moin ce n'est pas trop du fantasme ( bodmer peut etre?). Pour la vente on a : RIBERY : 25M PEG : 2.5M CIVELLI CESAR ORUMA :4M BEYE:2M + 2EME PLACE +DROIT TV + INVESTISSEUR: 20M TOTAL:53.5M Achat : MELCHIOT ET FATY : 0M BODMER : 10M:incline: MATUDI : 2M ZIANI : 5M SIGNORINO: 3M NORO :3M CISSE :10M (son prix risque de baissé) SAVIDAN OU GIGNAC : 3M TOTAL :36M Une difference de 17,5M qui servira aux contrats et salaires
10-05-2007, 23:36
Noodles a écrit :Achat : Il est temps d'écrire un grand panneau à l'entrée du forum : "Bodmer est un fan du PSG" ![]() Gignac 3M, tu rêves mon coco ![]() Mais il y avait de l'idée ![]()
10-05-2007, 23:44
Tim89 a écrit :Il est temps d'écrire un grand panneau à l'entrée du forum : "Bodmer est un fan du PSG" C'est comme l'histoire de luyindula amoureux de paris et qui signe a l'om:happy2: Encore mieux luccin pur marseillais anti parisien... on connait la suite Pour gignac tu pense combien? Il joue a lorient et marque SEULEMENT 10 but cette saison 3M je pensais que c'était corect
11-05-2007, 00:14
(Modification du message : 11-05-2007, 00:19 par Kenneth Brylle.)
Noodles a écrit :Voici l'equipe que j'aimerai pour l'année prochaine: Complètement hors sujet comme d’hab, mais quel joli pseudo venant d’un des plus beaux films de l’histoire du cinéma. ![]() Sergio Leone et Ennio Morricone au mileu de terrain, ça aurait de la gueule. ![]() P.S : Elle est sympa ton équipe, même si elle fait pas réver... mais la masse salariale risque d’exploser, Méfi. Civelli pour Bénatia suis pas d’accord avant d’avoir vu le joueur sur une saison complète en ligue 1, César et Oruma a part Ahouf en prêt je ne vois pas qui les prendrait avec leurs salaires… 17,5 millions pour les primes et salaires pour la liste de joueurs cités, ça va faire un peu light, non ? Et Pagis tu le mets en CFA ? Passe le bonjour à Cockeye.:echarpe-o
11-05-2007, 00:26
Je sais pas pourquoi on retrouve sur ce topic souvent Savidan et Gignac
![]() Parce que si c'est ça le buteur qu'on cherche pour planter en ligue des champions la saison prochaine, et bien on va rire. Meme Niang et à 1 unité de Savigol ! alors que Niang n'a pas comme premier role d'etre LE buteur de l'équipe. Et Gignac c'est très limite pour tenter de le faire venir dès le mois de juin, il lui reste à prouver beaucoup encore. Pourquoi pas Gregory Pujol aussi ?
Halla Halla !!
![]() ![]()
11-05-2007, 01:15
Si Ribéry s'arrache avec Salim, je demande d'ores et déjà la mobilisation pour la venue de Bodmer! Le Gerrard du Nord
![]()
11-05-2007, 01:48
Kr1Deg1 a écrit :Si Ribéry s'arrache avec Salim, je demande d'ores et déjà la mobilisation pour la venue de Bodmer! Le Gerrard du Nord ![]() ![]()
11-05-2007, 08:59
Bodmer sera au mieux le Gerrard du PSG, attachons nous plutôt à faire de Nasri le Totti de l'OM :
![]() |