04-05-2007, 09:28
chichiman a écrit :Granic, c'est un roc @ Obélix
Solide comme un wok ! @Dukefeng

Solide comme un wok !

04-05-2007, 09:28
chichiman a écrit :Granic, c'est un roc @ Obélix Solide comme un wok ! @Dukefeng ![]()
Solide comme un wok !
![]()
04-05-2007, 09:45
Espigoulien a écrit :Solide comme un wok ! @Dukefeng Solide comme un Bok @Spring :lpouletda ![]()
04-05-2007, 10:05
Espigoulien a écrit :Solide comme un wok ! @Dukefeng Solide comme un Ewok !! @ Dark Vador ![]()
04-05-2007, 10:45
salut FATY aurait signe 4 ans : bon recrutement a mon avis .......
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
04-05-2007, 10:47
Le défenseur rennais Jacques Faty, libre en juin, a signé en faveur de l'Olympique de Marseille pour 4 ans.
![]() ![]() ![]() ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
04-05-2007, 10:50
tu aurais un noeud ou au pire un lien?
![]()
04-05-2007, 10:50
Il a le charisme pour s'imposer, en tous cas ce serait mieux que a doublette argentino-sovène
![]()
04-05-2007, 10:52
mirouel54 a écrit :salut FATY aurait signe 4 ans : bon recrutement a mon avis ....... Apparemment ça se confirme en effet, il aurait passé la visite médicale à la Commanderie. Bonne affaire, il est libre. On s'avancerait vers une défense de qualité entre Rodriguez, Civelli, Zubar, Faty. La Roma n'était pas dessus ?
04-05-2007, 10:55
(Modification du message : 04-05-2007, 10:58 par hassenovitch.)
kdom93 a écrit :tu aurais un noeud ou au pire un lien? C'est dans l'Equipe de ce matin. Il aurait également été courtisé par La Juve, Dortmund et le PSG, et bien sûr Rennes, mais aurait eu des garanties à Marseille (poste de titulaire?)
04-05-2007, 10:56
kdom93 a écrit :tu aurais un noeud ou au pire un lien? http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=867
04-05-2007, 10:57
hassenovitch a écrit :C'est dans l'Equipe de ce matinmerci ![]() C'est une bien bonne nouvelle en tout cas, en esperant que ca cause le depart de Cesar et pas d'un autre défenseur. :rld
04-05-2007, 11:00
http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=15628
Rho pitainn je l'avais oublié, lui. Manque plus qu'Okocha pour tenir compagnie à Oruma... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
04-05-2007, 11:03
kdom93 a écrit :merci A mon avis, Civelli n'acceptera pas de jouer le rôle qu'était celui de César cette année. ![]() On ne gagne pas forcément au change dans le 11 type, vu que Faty et Zubar, pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ![]()
04-05-2007, 11:10
Espigoulien a écrit :http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=15628 Il viendra jamais,il tourne à pas loin de 2M par an.Mais en plus d'avoir un niveau loin d'être exceptionnel,il est l'un des footballeurs les plus cons. Un petit rappel:Houllier l'a payé plus de 15M.Et les gens qui reprochent à Gerard de ne pas être drole. Faty?On était pas censé apporter de l'experience à notre défense?
04-05-2007, 11:18
sur le sit officiel la caution Marseillaise dit que rien n'est signé avec Faty
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-05-2007, 11:51
Opportunistes que nous sommes, et si l'on se penchait sur Dabo en complément de Cana?:rld
On s'était pas intéressé déjà à lui avant qu'il quitte la Lazio? En y pensant, il a vraiment pas de chance le bonhomme, cotoyer quotidiennement Di Canio, puis Barton, c'est pas la joie.
04-05-2007, 11:57
hassenovitch a écrit :Opportunistes que nous sommes, et si l'on se penchait sur Dabo en complément de Cana?:rld En même temps on ne l'a pas obligé de signer à la Lazio... ![]() Trouver un complèment à Cana l'omnipotent ça va être coton.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
04-05-2007, 12:02
Usual a écrit :Apparemment ça se confirme en effet, il aurait passé la visite médicale à la Commanderie. Bonne affaire, il est libre. On s'avancerait vers une défense de qualité entre Rodriguez, Civelli, Zubar, Faty. La Roma n'était pas dessus ? Tu dois confondre avec Ricardo Faty qui est déjà la Roma ? En tout cas ça serait un très bon recrutement, mais effectivement ça se bouscule au poste de DC. Je préfèrerai encore que Zubar soit notre César, et Faty n°2 si il a ces fameuses garanties. @ yankee : tu tiens absolument à recruter César n°2 et à avoir une ambiance pourrie avec l'autre traitre d'Arsenal ? ![]()
04-05-2007, 12:45
Est ce que faty est rapide ? Si oui c'est une bonne recrue ! ; Zubbar c'est pas un defenseur central , c'est une catastrophe depuis 6 mois .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |