24-04-2007, 11:35
Laissons Caçapa allait faire rire (pleurer ?) les Parisiens.
24-04-2007, 11:35
Laissons Caçapa allait faire rire (pleurer ?) les Parisiens.
24-04-2007, 11:53
Flamini à l'OM alors que si son agent fait bien son taf' il pourrait aller à la Juve ou à Milan?
24-04-2007, 12:09
dune a écrit :Bah visiblement, le Pagis avec le retour de Cissé en bonne forme, a pas l'air bien serein Et puis quand ça marque, il a pas l'air très content... Sans compter que pour moi, sa déclaration en coupe de la ligue post victoire contre Lyon frôle la faute professionnelle.
24-04-2007, 12:55
Le cas de votre cher Flamini vous l'expliquez à tous les supporters ? Je vous le conseille parce que sinon bonjour la bronca...
Noodles a écrit :-----------------------------CARASSO---------------------------------------- OK c'est la rubrique fantasmes, mais quand même... C'est sur, Saha joue dans un des clubs les plus riches, qui est en demi-finale de la LdC, en route pour un titre en Angleterre, et il va venir à Marseille ? Cacapa qui en voudrait ? Malbranque serait-il aussi prêt à régresser en grade ?
24-04-2007, 12:55
Ralphd a écrit :flamini oui mais ça m'étonnerais tant qu'la caution Marseillaise reste Et ben si on pouvais faire d'une pierre deux coups : Flamini in la caution Marseillaise out : je signe des deux mains!!!
24-04-2007, 14:07
Flamini... c'est "pas de figure" que vous l'appeliez ?
Comme quoi, les paroles s'envolent, les visages restent. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
24-04-2007, 15:55
Courbis a écrit :Et ben si on pouvais faire d'une pierre deux coups : Flamini in la caution Marseillaise out : je signe des deux mains!!! Et moi dès aujourd'hui :jout1:
24-04-2007, 16:57
JMAmours a écrit :Flamini... c'est "pas de figure" que vous l'appeliez ? C'est pour faire la paire avec Ribéry ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-04-2007, 21:47
RRRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Gattuso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme ils jouent bien! Je les veux! (Pour info pas de feinte sur kaka, merci!) Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
24-04-2007, 23:18
Tu avais l'air d'être un garçon équilibré pourtant :D
Ps : c'était juste pour faire mon 1700 ème post . ![]()
25-04-2007, 10:02
Maussanais a écrit :RRRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Gattuso, super le ballon perdu au milieu pour offrir une belle action et le 3ème but de MU !!!!!!! A part çà, je l'adore le Gennaro !!!!! C'est clair qu'un aboyeur de son style nous éviterai au bas mots 200 à 300 cheveu gris par an........ Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
25-04-2007, 10:32
philsiz a écrit :Gattuso, super le ballon perdu au milieu pour offrir une belle action et le 3ème but de MU !!!!!!! ![]()
25-04-2007, 10:33
Moi, pour pas réver trop haut, je dirais un petit Elmander!
Oh et puis si! Un ptit DD?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
25-04-2007, 10:48
KodiaK a écrit : Clair ![]()
25-04-2007, 11:48
En attendant y va falloir peut-être se contenter de ça : http://www.footmercato.net/om-moreira-re...11991.html
Je vous le dis, on est devenus une maison de recyclage ![]()
25-04-2007, 12:01
Maison de recyclage, peut-être.
Je suis assez inquiet, depuis que RLD a pensé vendre, je ne sais pas si on ne se contentera pas de petits bricolages, je ne sais pas qui peut prendre de "grosses décisions". tiens, cadeau ![]()
25-04-2007, 12:22
la doublette d'attaquants du Havre Traore et Lesage 17 buts chacun : ce ne sont pas des stars mais c'est pas tres cher et ça peut rapporter gros...
Traore est ivoirien, y'a la CAN mais il est barré en sélection, et ça rappelera quelqu'un...
25-04-2007, 12:37
Sauf qu'à partir du moment où il joue à l'OM il revient en sélection, c'est toujours comme ça. Regarde Oruma, même avec un deal...
![]() Pour Fernando, je le trouve très bon aussi mais je l'aime quand il joue avec un mec plus offensif style Micoud. Donc je le verrais bien à l'OM, mais avec Nasri juste devant Cana. ![]() Sinon, Manuel Fernandes, 20 ans, ex-benfica, qui se meurt à Portsmouth...
Solide comme un wok !
![]() |