12-04-2007, 21:20
rangelov a écrit :Payet ( Son talent crève les yeux)

12-04-2007, 21:20
rangelov a écrit :Payet ( Son talent crève les yeux) ![]()
12-04-2007, 22:16
Moi y'a un truc qui me chiffone, ou plutot qui me fait mal au coeur. C'est que dans tous les joueurs que l'on cite, c'est beaucoup d'espoirs qui n'ont pas encore confirmés donc du pile ou face. Alors que pendant ce temps la, Lyon ils prennent du sur, du confirmé. Je sais qu'on a pas les moyens mais bon :)
12-04-2007, 22:18
Tous les ans on cherche toujours le meme poste un defenseur central , un defenseur droit , un milieu relayeur , et un buteur . Au final on prends 10 joueurs qui servent a rien !
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
12-04-2007, 22:24
nimportequi a écrit :Tous les ans on cherche toujours le meme poste un defenseur central , un defenseur droit , un milieu relayeur , et un buteur . Au final on prends 10 joueurs qui servent a rien ! Si si! sur le banc
12-04-2007, 22:48
Ou encore mieux, à faire partir les cadres en mal de temps de jeu
13-04-2007, 00:23
nimportequi a écrit :Tous les ans on cherche toujours le meme poste un defenseur central , un defenseur droit , un milieu relayeur , et un buteur . Au final on prends 10 joueurs qui servent a rien ! ![]()
13-04-2007, 01:42
nimportequi a écrit :Tous les ans on cherche toujours le meme poste un defenseur central , un defenseur droit , un milieu relayeur , et un buteur . Au final on prends 10 joueurs qui servent a rien ! Oruma, M'Bami, César au négatif Cana, Zubar, Civelli, Rodriguez pour le positif.. Ça se passe derrière, tout ça. Faut pas réver: nos premiers renforts ce sont les joueurs qui ne partiront pas: Rib, Nasri, Cana, Taiwo etc... Et pour les arrivées, ce seront des joueurs en fin de contrat et des jeunes. J'espère simplement qu'ils seront de "forts" caractères, à la Pagis, Civelli et Cana ! L' avenir de Cissé ? Je suis étonné de voir le mur qui s'est dressé pour le défendre: Pape, Emon, la caution Marseillaise, les joueurs et même Papinou. Maintenant je suis persuadé qui si on joue la LDC, il va rester mais probablement pour moins cher que prévu. Il sera utile si on doit aller à Valence, Arsenaj ou Milan. Mais pour le jeu, je préfère Pagis. Il participe davantage, prend les ballons au pied ou de la tête et est très présent devant le but, alors que la présence de Cissé nous fait déjouer. Pour moi, il ne peut être vraiment utile que dans les matchs à l'extérieur pour jouer en contre. Mais avec des Samir ou des Rib, ce serait dommage.
13-04-2007, 08:05
rangelov a écrit :Payet ( Son talent crève les yeux) cetace a écrit : Oh, et le : "on ne voit la Payet que dans l'oeil de son voisin" tu la laisse à chichiman? ![]()
13-04-2007, 09:08
Vous voulez un vrai fantasme ???
.....................KALOU !!! A ce prix, c'est cadeau..... Ce n'est un secret pour personne : Bonaventure Kalou n'a plus la confiance de Paul le Guen. Non utilisé lors des deux derniers matchs contre Lens et Le Mans, l'ancien Auxerrois semble se diriger de plus en plus vers la porte de sortie. Présenté comme un futur grand par un certain Guy Roux (qui se trompe rarement...), Kalou est très loin d'avoir justifié son statut durant ses deux années parisiennes. Rappelons qu'il avait déclaré au moment de signer à Paris que "le PSG n'etait qu'un tremplin". Après l'avoir approché lors du dernier mercato d'été, Bordeaux pourrait revenir à la charge. A l'étranger, le Betis Seville de Luis Fernandez s'y intéresse de près mais le club sévillan doit d'abord ...assurer son maintien. Son prix ? Entre 3 et 3,5 millions euros pour un joueur acheté à Auxerre quelques 8,5 millions d'euros... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
13-04-2007, 10:40
GodFather a écrit :Tafforeau pour Cantareil Des gars comme Tafforeau ou Ebondo ne viendront jamais pour être remplaçants de Taiwo et Beye. Le besoin principal pour moi est un vrai bon 8 et un compagnon à Rodriguez en DC. Zubar et Civelli ont leurs qualités mais ils sont loin d'être "surs".
13-04-2007, 10:44
Kalou ne nous servirait à rien. Car ce n'est ni un vrai 9 ni un vrai 10, maisil veut jouer dans l'axe. A ce poste on a déjà Nasri en 10 et Pagis en 9 qui servent de point d'apppui.
Si on veut recruter absolument au psg il n'y a que Clément et Landreau voir Armand qui puisse nous interresser.
13-04-2007, 10:58
Paolo a écrit :Des gars comme Tafforeau ou Ebondo ne viendront jamais pour être remplaçants de Taiwo et Beye. Je suis quelque peu de ton avis : je rajouterai quand même un milieu défensif car à part M'Bami et le grand Salomon ![]() ![]() Pour Ebondo ou Sagna en remplacement de Beye, à la limite, ce serait plutôt Beye qui devrait se faire à l'idée d'être le 2nd, d'un point de vue de son âge et dans l'idée de préparer l'avenir. Par contre, pour Tafforeau avec Taiwo, il me semble que tu es dans le vrai, comme tu dis car je vois mal le Lillois jouer les 2nds et d'autre part, car ce n'est pas le recrutement le + urgent (même si au fond, un joueur comme lui nous serait utile). Sinon, mis à part çà, je partage ta liste GodFather, un doute encore sur une possible adaptation de Gignac à l'OM, mais de toute façon, encore faudrait-il qu'il ait envie de venir pour la saison prochaine... Puisqu'on est dans les fantasmes, j'aurai bien noté aussi le nom du "faux" napolitain Palladino. Même si bon... je sais bien que là je suis dans l'inaccessible. ![]()
13-04-2007, 11:00
jdp a écrit :Kalou ne nous servirait à rien. Car ce n'est ni un vrai 9 ni un vrai 10, maisil veut jouer dans l'axe. A ce poste on a déjà Nasri en 10 et Pagis en 9 qui servent de point d'apppui. :Pixie autant garder mbami ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
13-04-2007, 11:02
nimportequi a écrit ::Pixie autant garder mbami !voire jean carmet. :fou:
13-04-2007, 11:16
PassiOM a écrit :Sinon, mis à part çà, je partage ta liste GodFather, un doute encore sur une possible adaptation de Gignac à l'OM, mais de toute façon, encore faudrait-il qu'il ait envie de venir pour la saison prochaine... Comme son nom l'indique, Gignac est de la région (né à Martigues), fan de l'OM depuis tout petit et cousin de Pancho Abardonado. Je ne pense pas que si son choix est de venir à l'OM il sera très surpris.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
13-04-2007, 11:18
PassiOM a écrit :(surtout en cas d'un départ de Cana >> je le crains toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans un certains temps , à une certaine époque, on pendait les oiseaux de mauvaises augures. La Forumerie, attend tes explications justifiant ce mauvais présage ! ? ![]()
13-04-2007, 11:20
Jubilet a écrit :Comme son nom l'indique, Gignac est de la région (né à Martigues), fan de l'OM depuis tout petit et cousin de Pancho Abardonado. Je ne pense pas que si son choix est de venir à l'OM il sera très surpris.Il me semble qu'avant Lorient-OM il avait dit qu'il revait de jouer à l'OM mais qu'il estimait que c'etait encore trop tot pour lui.
13-04-2007, 11:23
Trop tôt? 11h20? Qué feignasse, qu'il reste là-bas.
![]()
13-04-2007, 11:41
kdom93 a écrit :Il me semble qu'avant Lorient-OM il avait dit qu'il revait de jouer à l'OM mais qu'il estimait que c'etait encore trop tot pour lui. Il a dit qu'il ne pensait pas que ça serait le meilleur choix à l'heure actuelle (il me semble qu'il avait avancé comme raison qu'il souhaitais être titulaire et que c'est difficile à l'OM... il devait avoir d'autres raisons quand même...). Mais si il décidait de venir, son adaptation au contexte ne poserait pas problème.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
13-04-2007, 11:59
Tafforeau accepterait de venir,car si il y'a C1,tout le monde jouera et Taiwo partira à la CAN.
Et Ebondo,ca serait pour foutre sur le banc Beye,qui lui devra rester car jouant la CAN aucun club sérieux ne le voudra. |